BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super merci ^^ jolie petite signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'ai vraiment rien a redire... Sauf que j'aurais bien aimé avoir les LP. Mais je sais pas si c'est possible (couleur sombre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 17 juillet 2009 yop Myzerykord, si t motivé pour me faire une signature sa me ferait plaisir, c'est pour une 106 quiksilver toute simple avec les jantes alizé merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Hxdmax , pourrais tu me faire une signature stp pour une 106 quik avec vitre teinté a larriere est des jante dans le meme style que toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est Myzerykord qui fait les managcars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Okok ben je demende a Myzerykord alor pourrais tu me faire une signature stp pour une 106 quik avec vitre teinté a larriere est des jante dans le style 5 Baton poli et le reste noir. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut, moi aussi si tu pouvais me faire une tite sax noir onyx, vitre teinté, toulouse, feux arriere phase 3, pare soleil citroen sport (va voir ma prez si tu veut le modele) feux avant a fond noir, et aussi rabaissé, et un ET40 comme silencieux! lool marci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah bah ca va t'es pas trop exigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 12 août 2009 ptdr ^^ bah apparement il gère la fougère donc bon ^^ enfin bon bien sur il fait comme il peut hein ^^ je prend ce qui y'a d'ailleur merci netif j'avait oublier de précisé mon silencieux! j'edit! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 12 août 2009 On me chuchote à l'oreillette qu'il va pas te faire ta sax parce que je vois que des 106 Mouahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 août 2009 SISI il a fait la sax a nico57 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 août 2009 kevinasm a écrit:salut, moi aussi si tu pouvais me faire une tite sax noir onyx, vitre teinté, toulouse, feux arriere phase 3, pare soleil citroen sport (va voir ma prez si tu veut le modele) feux avant a fond noir, et aussi rabaissé, et un ET40 comme silencieux! lool marci bocoup tu sais lire ? c'est mangacar 106 je rigole poulet tu l'aura en rentrant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comment sa ce fait qu'il ne s'affiche plus le mien quand je poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 13 août 2009 Lofone a écrit:On me chuchote à l'oreillette qu'il va pas te faire ta sax parce que je vois que des 106 Mouahah mauvaise langue va! bah si il peut pas la faire c'est toi qui me la fera sur paint? hein ouais? c'est toi qui picolle mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 août 2009 mdr non je boit pas va falloir tu revienne dans le nord me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 août 2009 BuB_Ble-love a écrit:Comment sa ce fait qu'il ne s'affiche plus le mien quand je poste? faut que tu ailles dans ton profil>préférences>signatures toujours affiché!!! ça devrait marché en faisant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et voila, c'est fait! Merci beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 13 août 2009 N'empêche paint ça déchire lol !! Qui dis mieut ? XD Bien galère les feux a fonds noir mais ça rend bien je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 15 août 2009 Lofone a écrit:Qui dis mieut ? XD Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 15 août 2009 lol j'avoue je m'incline mais je suis content de moi quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 15 août 2009 Y'a un début à tout La mienne n'est pas parfaite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 17 août 2009 rahhh yeah merci beaucoup !!!! je suis tout heureux di moi tu peut rajouté le paresoleil citroen sport ou pas? sinon temps pis je suis déjà content ^^^ lofone le tient était correct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai pas mis le pare soleil car j'ai pas de base propre pour le "modéliser" en pixels, comme pour les jantes j'utilise des photos prises et je les adapte au mangacar. Il me faudrait une photo de face, sans reflets, et bien droite du pare soleil pour que je puisse faire quelque chose de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 17 août 2009 oki sa roule, je t'en ferait une alors car celle que j'ai elle brille. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hey Moi aussi je peux avoir ma New Morning en MangaCar ? En integrale pour allé plus vite que la peintoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.stickers-popdeco.com/b_7679.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Réalisé par I-Tunes 59 et par un pote a lui . Un grand merci pour tous les détails . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nikel la tite Lupo, elle est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Toon, tu l'as direct mise hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 iTunes59 a écrit:Merci Toon, tu l'as direct mise hein :p bah oui attend, c'est trippant ces ptits machins et puis il est super bien fait la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je pourrais en avoir un moi ossi couleur bleu mauritius avec jantes gti 1.9 noir feu arrières noir et angel eyes a fond noir avec vitres teintés sa serait super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je pourais en avoir un moi aussi couleu rnoir onyx avec jantes alyzées anthracite sa serait super simpa merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 recherche, une 106 blanche et les jantes peu importe, ce serait sympamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Slt mister si tu as le temps pourrais tu m'aider, moi j'ai la même que sa presque:mais avec: phare d'origine à l'avant, un peu moins teinté à l'arrière, vitre arrière teinté mais pas le hayon et le plus embêtant, intérieur eden park donc appui tête couleur beige en forme de ballon de rugbyhttp://img697.imageshack.us/img697/156/atep1.jpghttp://ukushi.free.fr/106/show/Eden_park1.jpghttp://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_Eden_Park_97.htmSinon tout le reste est identique !!! (noir, jante rally, etc...)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci mec !! Tassure je kiff la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 serait-il possible que tu me fasse la mienne steuplé dit moi si tu veut des photo sinon t'en a sur ma prez /presentation-106-s16-f16/fanflan106s16-rouge-lucifer-metz-57-t1948.htmavec un beau S16 en fondmerci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Uxy a écrit:Slt mister si tu as le temps pourrais tu m'aider, moi j'ai la même que sa presque:mais avec: phare d'origine à l'avant, un peu moins teinté à l'arrière, vitre arrière teinté mais pas le hayon et le plus embêtant, intérieur eden park donc appui tête couleur beige en forme de ballon de rugbyhttp://img697.imageshack.us/img697/156/atep1.jpghttp://ukushi.free.fr/106/show/Eden_park1.jpghttp://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_Eden_Park_97.htmSinon tout le reste est identique !!! (noir, jante rally, etc...)++Pas du tout expert en la matiere, j'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci bien pour les phares je vais essayer de trafiquer en solo pour l'intérieur eden park je gère un peu toshop je devrait m'en sortir ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut,Pourrait tu me faire la mienne stp ca serait sympa...Une ET noir onyx jantes de rallye phare et feux d'origine mais avec des baguettes latérales de type s16 et des plaques d'immat...Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello, Une S16 noir onyx, jantes alyzée pour moi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sa y est j'ai fait la mienne ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bien fait , j'aime bien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 iTunes59 a écrit:Bien fait , j'aime bien BravoMerci bien je me suis bien déchiré pour les petits détails et les sièges j'ai fait au mieux j'essayerai d'améliorer sa au fil du temps, je vais faire la ersion 2 bientôt avec les jantes été: 205 gti blanche j'ai vu qu'il y en avait déjà sur certaines manga car en première page ^^J'ai pas trop perdu la main sur toshop c'est cool !Si tu peux l'ajouter en page 1 stp !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je viens de terminer le mienj'attend vos comment car c'est la 1ere fois que je fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas mal, la 16, mais j'aime pas trop la base a l'origine, il y en a des biens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 iTunes59 a écrit:Pas mal, la 16, mais j'aime pas trop la base a l'origine, il y en a des biens mieuxah bon je savais pas qu"il y avais des bases differentes moi j'ai pris celle de forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bah regarde la base de ma signature, et la tienne, tu verras, surtout l'arriere! Sur ta base ton arriere ressemble a une clio 1, j'avais commencé la dessus aussi! Et j'ai chercher une meilleure base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'avais coupé un retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est vrai sa, il été ou ce retro gauche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites