Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il a une 106 africaine s'tou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai que mon violet est un peu trop clair ^^ T'as piqué la bande de Krnage Nebule, t'as pas vu la blanche je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 février 2009 Refonte du logo du Nurb : Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je veut bien ma martinique sur ma vitre arrière si c'est possible Voici un petite carte pour t'aider si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Toujours pas la bosse !!!? Namého ! Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dites, les deux S16 ... ça vous choque pas d'avoir en gros "Enfant Terrible" en fond ? Allez, faites moi vite une photo du logo S16 que je le remplace ... Corsica, vais essayer Tu le veux dans cette couleur là ? J'ai mis à jour Yoyohybird, il s'était accidentellement transformé en S16 Et celle d'Elodie qui vient d'être faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et moi et moi et moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 février 2009 Petite mise a jour de mon mangacar : j'ai créé un calque a part entière sous toshop pour le logo du Nurb, je peux donc le placer un peux ou je veux et c'est mieux, j'ai rajouter les plaques, raccourci le sticker de la custode pour qu'il colle mieux a sa taille sur titine (la vraie ) et réassombri légèrement le logo du hayon et du capot. Il ne me reste plus qu'a finir les plaques Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 25 février 2009 myzerykord a écrit:Dites, les deux S16 ... ça vous choque pas d'avoir en Corsica, vais essayer Tu le veux dans cette couleur là ? SI tu y arrive en doré comme sur ma 106 Merci en tout cas pour ce dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 février 2009 Coucou tout le monde, j'ai enfin "fini" mon mangacar, j'ai rajouter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Lool j'aime bien le mien en faite c'est le projet... un aperçu @ Fab': Il est sympa le tiens represente bien ta tite s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je vais te solicité à nouveau Myzerykord Peux tu mettre à jour mon Mangacar Please Et me rajouter le sticker du fofo sur le ublo et le Bandeau pare-soleil Peugeot Sport comme je l'ai bientôt comme Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatane106ET 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut myzerykord je suis nouveau sur le fofo et j'aimerai savoi si tu pourai me fair ma petit 106 si oui ces une ET jaune genet jante momo x43 si tu peu sinon alysée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah tient elle est de retour cette 106 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 10 mars 2009 serait possible d'avoir ma 106 s16 rouge lucifer vec les alyzées et avec le logo s16 sur le coté? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut!!, serait t'il possible de me faire ma ptite 106 quik grise avc mes jantes bsa noir avec le contour cromé et les retros et les feux arrière noir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou pourrai tu editer ma saucisse avec ouragans en 15 les stickers rallye et le bandeau peugeot sport stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coucou, pourrais-tu faire ma so6 Quik avec ces jantes et tout et tout ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut ! A enfin je trouve le topic pour faire cet avatar Tu pourrais me faire celle de "Maryne" mais avec quelques modif... - Vitre teintées - Pas de griffe ET si possible sur les montant de porte - Feux arrière teintés, et feux avant angel eyes noirs. Et si tu peux, sinon c'est pas grave, mettre mes jantes (Cesam Sepang Noir). Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oulààà !! J'avais zappé ce sujet, désolé les gens !! J'vais m'occuper de vos mangacars dès que j'aurais un peu de temps HXDMax, tu aurais une photo bien nette, de face, de tes jantes ? Idem pour DaMieN93 et BuB_Ble-love. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Okay c'est gentil Merci Pour moi c'est celle là ( je sais pas si la photo te vas ?) : sinon celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super jolie avec ces jantes là elles sont en 14" non. Elles s'adapteraient super bien sur ma ET. Tu as surbaissé tes suspensions non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui en 14, et je compte les repeindre en noir va voir ma présentation l'avant dernière page ou encore une avant ^^ Euh oui la fille qui l'avait avant m'a dit qu'elle est rabaissé EIBACH, j'ai les facture pour savoir se qu'il y a, mais je ne c'est pas de tête. :$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 EIBACH miss et pas EINBACH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est bon j'ai corriger ^^ :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Faut l'excuser Yoyo. Tu sais en Alsace ils sont un peu etrange ( Surtout elle.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voila M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 NEBULEEEEEE : I KILL YOUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oh nebule!! BREF erffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ARFFFF XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour les photos, ça devrait suffire Je fais ça ce weekend selon mon temps libre, Je les poste ici dès que terminées. Bon weekend à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Psst tu pouras me rajouter le par soleil sur le mangacars please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 T'inquiète, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon je vais faire le relou vu que j'arrive pas à bidouiller ça ce serait juste pour retirer les feux écosses vu que j'ai des feux teintés maintenant merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 BuB_Ble-love a écrit:Oui en 14, et je compte les repeindre en noir va voir ma présentation l'avant dernière page ou encore une avant ^^ Euh oui la fille qui l'avait avant m'a dit qu'elle est rabaissé EIBACH, j'ai les facture pour savoir se qu'il y a, mais je ne c'est pas de tête. :$. A vu d'oeil je dirai rabaissement -45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vais faire mon relou aussi peux tu rajouter sur la mienne les griffe rallyes sur le capot et le hayon seulement et le pare soleil PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Y'aurai moyen que tu me refasse ma Martinique en dorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 myzerykord a écrit:Ayé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Comment tu geres trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci l'ami, c'est un plaisir PS : Yoyohybrid, dans ta signature, échange le r et le i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 slt.tu pourai me faire une enfant terrible en gris iceland avec les alizé et le parsoleil PTS noir stp sa serai cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci beaucoup !!! C'est enorme c'que ta fait pour la mienne J'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci l'ami tu gère un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 A sisi tu gére mais moi c'etait une quiksliver pas une enfant terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 @ DaMieN93 : C'est édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super taf que tu nous a fait mec Jolie jolieDis moi par contre pourrais tu me mettre des alyzées sur ma mienne car les ouragans je pense pas y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites