Morgan57670 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pix piké à facto pour les ouragan Donc ça serai pour changer le jantes sur la mienne et donc mettre des ouragan couleur blanc nacré STP Et encore quelque chose à te demander pourai tu me faire un photoshop avec cette photo en changeant juste la couleur des jantes, pour voir si ça ferai bien ou pas en blanc nacré Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut donc c'est a mon tour moi aussi je veux : alors pour moi sa sera une ET gris iceland avec griffe et jante toulouse anthracite ou alyzée anthracite ou gris merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 22 février 2009 nico57 a écrit:je pourrai avoir une saxo vts noir avec des toulouses noir,et les petits sigle 16V a coté des custodes. BenJ a écrit:P'tain ça cartonne ! Tu peux m'faire une C2 ?! Désolé, je fais que les 106 pour l'instant Pour la C2 j'en ai une, tu veux quoi ? toon14 a écrit:Merci bien Myzerykord . Tu n'as pas trouvé les Toulouses en noir ? J'en ai trouvé, mais ça ressemble pas à des toulouses. Pour ta modif, je sais pas ce que tu as voulu faire, mais c'est pas Paint qui peut editer un Png J'ai pas fait la 106 moi-même, j'ai trouvé une rallye, l'ai modifiée en rouge pour moi, pis j'ai voulu en faire profiter tout le monde, pis comme je touche un peu à 'toshop ... Des stickers, c'est une bonne idée aussi ...... Pour les modifs comme les jantes je les reprends sur une mangacar déjà existance Pas encore essayé de les faire moi même. Qu!cK a écrit:http://195.154.158.41/images/400/4001920892.jpg Possible d'avoir la meme ? Merki Yoyohybird a écrit:Bon bin je vois que sa cartonne tous sa donc je vais faire ma commande aussi lol Sa seras une ET Gris iceland mais je l'est trouve pas assez bleuter par contre enfin si bien sur tu peux les faire plus bleuter lol avec des feux ecosses et des alyzées et le petit logo peugeot sport sur le capot et le coffre seulement Ouais, pour le Gris Iceland je vais essayer de le bleuter un peu plus. Les feux écosses (enfin j'espère que ça leur ressemble) Par contre le logo Peugeot Sport, vais essayer mais c'est pas sur. Morgan57670 a écrit:Pix piké à facto pour les ouragan http://img149.imageshack.us/img149/2861/dsc04284.jpg Donc ça serai pour changer le jantes sur la mienne et donc mettre des ouragan couleur blanc nacré STP Et encore quelque chose à te demander pourai tu me faire un photoshop avec cette photo en changeant juste la couleur des jantes, pour voir si ça ferai bien ou pas en blanc nacré Merci d'avance C'est fait ... italia-77-fabio a écrit:salut donc c'est a mon tour moi aussi je veux : alors pour moi sa sera une ET gris iceland avec griffe et jante toulouse anthracite ou alyzée anthracite ou gris merci ! J'ai pas encore les toulouses Si Morgan me trouve la même photo que pour les Ouragan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 février 2009 petite contribution voila pour les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai trouvé les Toulouses, merci Bon, j'ai mis à jour Les Gris Iceland ... Elles sont un peu plus bleutées Vais mettre à jour ceux qui ont demandé les toulouses Edit : Voilà, les toulouses sont faites, les écosses sont pas trop mal, et les jantes sont bien propres, j'suis content J'ai même des jantes de XSi lol ! Vais mettre à jour les Alysées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci bien!!!!!! Enfin bizare j'arrive pas a afficher ma signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 février 2009 myzerykord a écrit:Va dans les options de ton profil, Préférences, et coche "Toujours afficher ma signature" Et reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est bon c'est fait merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 février 2009 siisi manifique je kiff merci !! jarrive pas a les mettre en signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour le gris Iceland et les toulouses Myzerykord . J'utilise Photofiltre pour y faire quelques modifications, voila ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les Alysées sont mises à jour Oups, je viens de remarquer que la glace des rétros est couleur carrosserie ... vais corriger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'arrive pas a le mettre en signature j'en n'est mare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 22 février 2009 myzerykord a écrit:Va dans les options de ton profil, Préférences, et coche "Toujours afficher ma signature" Et reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah oui sa marche merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 février 2009 En tous cas, un grand merci a toi Myzerykord pour ces Mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 février 2009 OUI Merçi a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 22 février 2009 De rien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 22 février 2009 y aura t'il la possibilté que tu me fasse une saxo vts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 et moi et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Nikel super boulot, encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 22 février 2009 mak_78 a écrit:et moi et moi et moi Tiens copaaain nico57 a écrit:y aura t'il la possibilté que tu me fasse une saxo vts ? Z'avez de la chance, j'ai trouvé une base propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci l'ami, c'est nikel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nikel ces 106 mangacars Et dire que je devai être un des seuls à avoir un mangacar en signature et maintenant tout le monde en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 février 2009 Morgan57670 a écrit:Pix piké à facto pour les ouragan http://img149.imageshack.us/img149/2861/dsc04284.jpg Donc ça serai pour changer le jantes sur la mienne et donc mettre des ouragan couleur blanc nacré STP Et encore quelque chose à te demander pourai tu me faire un photoshop avec cette photo en changeant juste la couleur des jantes, pour voir si ça ferai bien ou pas en blanc nacré Merci d'avance C'est fait ... Merci BEAUCOUP ! IMPECABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est possible de faire une ET Gris iceland avec les alizé en gris, retro gris et une autre avec les toulouse en noir et retro noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petite demande pour mi siouplait S16 grise, bandeaux de parcs chocs peint ton caisse, idem pour les rétros, jantes de 205 gti 1.9L grises et longues portées elevées et contour du sigle du capôt en noir C'est fait sous toshop ? si oui possibilité de m'envoyer le .psd pour de futures, modifs ? (couleur du fond, écriture etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voilà !! Bon le Logo S16 est un peu gros mais si je le fait plus petit, il est pas visible quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super tes mangacar !!! Me suis toujours demandé comment faire ! Tu geres !!! Possible d'en faire un de ma titine..? Pas besoin de te la decrire, je pense que tu la connais... Merci d'avance. EDIT: Possible d'avoir en .PSD aussi..? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca va être chaud pour la tienne pour les couleurs ^^ Vais tester quand même de faire deux tons Je te donnerais le PSD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je suis egalement en train d'essayer.. Avec lissage des bandeaux, du sigle, stickers..etc..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tadaaaa Bon Ok il manque le bandeau de pare brise, mais bon PSD par MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci beaucoup, il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Avec celui ci, ça fait 5 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ahhh ma titine est tite belle comme ça, merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hop, tout le monde à été mis à jour, voir page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 février 2009 nikel les angels eyes double rings en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et bubule il voulait pas faire une peinture blanche ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mis a jour de mon mangacar pour encore mieux coller a ma vraie titine : j'ai enlevé les écopes de rallye que tu m'avaient mises ainsi que le logo S16 du hayon, par contre pour l'autoc du ring je n'ai pas tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Arf ouais, j'avais encore oublié les moulures de PC ^^ T'as bien modifié les caches pour LP aussi, du coup j'ai reproduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il manque aussi la bosse sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 février 2009 En fait les bandeaux tu les avait fait, mais quand tu as mit a jour sur ton ftp tu as du mettre la précédente version Tentative de reproduction du sticker du Nurburgring que j'ai sur le hayon : Et le mangacar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu peux m'refaire ma C2 à moi, avec les stickers et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 et la bosse et la bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vais essayer BenJ MDR la bosse sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 23 février 2009 possibilité d'avoir en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je me suis permi de la remodifier un peu avec mes yeux de daltonien je trouve que la couleur que j'ai resemble un peu a la mienne.. Et j'ai modifié quelque details: -Pare soleil ( puisque j'aurai bientot le mien.. ) -les stickers du forum Avant: Apres: Merci encore mec ! tu as vraiment géré !! ( Sa fait 6 je crois..? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est limite noir la bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites