Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mangacar de 106 Déjà faites !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu pourrais me faire une noir onyx avec jantes rallyes; feux ecosse et angels eyes noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les Angels vais essayer, les écosses plus facile. En tout cas Noir + Rallyes pour le moment j'peux. Griffes ET ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et moi t'peux m'faire une ET gris iceland avec des jantes alyzée ou ouragan et avec écrit Enfant Terrible en arrière plan ? S'il te plait En tout ca, ça déchire ! Et en plus je cherché quelqu'un qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 En jantes, j'ai de dispo que les Alysées et les Rallyes. Il me faudrais des photos de face des autres types de Jantes pour les adapter PTS, GTi et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merki ^^ t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci J'ai repris un Mangacar 106 Rallye et j'ai adapté, couleurs etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 myzerykord a écrit:Les Angels vais essayer, les écosses plus facile.En tout cas Noir + Rallyes pour le moment j'peux. Griffes ET ou pas ? oui oui les griffes avec écrit enfant terrible en blanc bordure noire derrière ça devrait bien donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 excellent merci mec; vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'suis bien content de vous en faire profiter. Bien sur les Quick et les S16 sont les bienvenues, hésitez pas à demander une couleur J'ai même un Logo Peugeot Sport, Le Logo 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pinaise j'lai mis en signature mais ça l'affiche paaaas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouais moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Va dans les options de ton profil, Préférences, et coche "Toujours afficher ma signature" Et reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah ouais forcément je suis le merci à toi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Arf, mets plutot ça comme code en signature : Code:[img]http://www.myzerykord.com/106/mangacars/ET_matthieu41.png[/img]Tu l'auras entière ... Pour morgan, c'est juste le nom du fichier qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Dac merci l'amis tu gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voilou c'est bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est sur c'est mieux comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Comme ça si tu veux changer t'as juste à demander et l'image changeras comme par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu peux m'en faire une bleue foncé avec inscription enfant terrible en fond comme pour la tienne stp ? Bien sympa ces petites mangacars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est parti ... quelques minutes Edit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 ya un ti truc qui me gène se seré possible d'avoir une sortie de pot simple et non double comme actuellement.. je sais je suis très chiant quand je m'y mets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ou tu vois deux pots toi ?.... (F5 pour actualiser la page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci l'ami ! A ce tarif tu vas faire tous les membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 myzerykord a écrit:Ou tu vois deux pots toi ?.... (F5 pour actualiser la page ) euh ba il a disparu merci c'est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Myz' t'as oublié de me mettre les griffes ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah ca n'a pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Fait F5 pour actualiser la page, ton navigateur relanceras le chargement de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Myz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour ceux déjà faits, j'ai remis sortie simple et ajouté votre pseudo en haut à gauche Je les ajoute en premier post pour les regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon bah je fais ma petite commande aussi alors . Alors couleur gris Iceland, avec griffe, jantes alizées ou toulouses noir si tu trouves et voila . Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai des GTi qui viennent "d'arriver" Et des nouvelles rallyes, je regarde si elles donnent mieux ou pas. La toon14 mangacar arrive Pour les toulouses, vais essayer de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca va fusé les demandes c'est déja bien parti, ils ont du succés t'es Mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voir en premier Post pour Toon14 Juste au dessus z'avez les nouvelles rallyes, elles donnent mieux !! Et en bonus une 106 avec bandes rallyes et jantes GTi. Mise à jour sur demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'en veut bien une avec les rallyes en gris iceland siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voir en page 1 ... Edit : Pinaiz, 1 minute d'écart, j'suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.95 0 Posté(e) le 22 février 2009 voici ma ptite contribution Manga Cars un pote qui me l'a faite. dsl elle est pas d'origine mais il kif le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 22 février 2009 je pourrai avoir une saxo vts noir avec des toulouses noir,et les petits sigle 16V a coté des custodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 P'tain ça cartonne ! Tu peux m'faire une C2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci bien Myzerykord . Tu n'as pas trouvé les Toulouses en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je me suis permis de le retoucher légérement Mais je ne comprends pas, j'ai un fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci bien pour celui que tu m'a fait hier soir il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 février 2009 mais quel succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 22 février 2009 Faut que tu te lance dans le graphisme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Possible d'avoir la meme ? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon bin je vois que sa cartonne tous sa donc je vais faire ma commande aussi lolSa seras une ET Gris iceland mais je l'est trouve pas assez bleuter par contre enfin si bien sur tu peux les faire plus bleuter lol avec des feux ecosses et des alyzées et le petit logo peugeot sport sur le capot et le coffre seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites