Sprinteur 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vais la faire tout de suite j'arrive !! tin j'avais zapper encore xD voila: voilaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci bien Sprinteur . PS: Ca y est, t'as mis de l'huile sur les pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est exactement la même que sur la sax... en tirbouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 3 avril 2009 En ferraille c'est deja mieux qu'en plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Forza a écrit:En ferraille c'est deja mieux qu'en plastique ... Bah c'est clair mais réste a savoir laquelle prendre et la bonne surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 héhéhéé ^^ je la met au enchere 70 € oué j'ai mis un peu d'huile mais un coup de chiffon et hopp c'est partit !! j'aurai bien regardé sur servicebox mais j'arrive pu a m'y connécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sprinteur a écrit:j'aurai bien regardé sur servicebox mais j'arrive pu a m'y connécté Ah toi aussi... c'est bizarre, ils ont retiré tous les comptes particuliers ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ba je sais pas j'arrive pu a me connecter il me dit que mes codes sont faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 avril 2009 PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi la servicebox me refuse c'est marquer que c'est reserver aux professionnel maintenant ahhhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites