Reneg@ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut les amis de la 106 :p J'me présente : Prénom >> Nicolas Age >> 20 ans (bientôt 21 ^^ ) Ville >> Onnaing, VALENCIENNES 59 Loisirs >> Informatique, Jeux en ligne (Counter Strike Source), Mes sites web ( www.renega.fr et www.crew-team.fr ) ... Style musicaux >> Teck (Jumpstyle, hardstyle, ...), RAP, Variété Fr ... Présentation de ma tuture (1ère tuture ^^ ) 106 Sketch 101000 Kms au compteur 1.0 L Essences Photos : Voilà j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant sur le net du coup je vais le visité régulièrement pour y voir toute les choses intéressante que vous proposer :p @ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut et bienvenu !!!!!! Passe un bon moment avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hello et bienvenu a toi!!! en te félicitant pour ton titre.. tu es un des rare nouveau membres a l'avoir bien écrit tip top Ta 106 est bien propre dis donc!!! passes de bons moments sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 février 2009 Heeeeyyy euuuh !!! Mais moi aussi jlavais bien écrit mon titre et même pas de félicitation !!!!! BBBBBOOOOOUUUUUUHHH JE SUIS PAS CONTENT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue à toi, ami sauciste T'inquiètes pas, ce forum regorge des petites informations forts utile pour la maintenance de ton véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 20 février 2009 toy72 a écrit:Heeeeyyy euuuh !!! Mais moi aussi jlavais bien écrit mon titre et même pas de félicitation !!!!! BBBBBOOOOOUUUUUUHHH JE SUIS PAS CONTENT !!!!!! .... t'es sûr que tu n'as pas eut de félicitation????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenu a toi Jolie petite saucisse Merci pour ton titre, c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reneg@ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je possède 2 sites donc normale que je fasse une présentation dans les règles comme j'aime qu'on les fasses sur mes site ^^ Sinon un grand merci pour votre accueil SA FAIT PLAISIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 février 2009 NO SOUCY ... vivement le week-end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reneg@ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kid 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue , jsuis newbie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut et bienvenue a toi !!!!!!! bien propre ta 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue chez nous ! un ch'ti de + sur le forum ! Si ca continue on va ratrapper les gars du 57... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites