kurtz 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour, je me presente anthony, j'ai 21ans et je suis vendeur! j'habite en haute saône, a luxeuil les bains. je vous présente ma petite ET. elle est de 2003, avec 84000kms au compteur. éssentielement d'origine. -jantes PAROTECH en 195/50/15 -silencieux groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue a toi ! Jolies ET normal gris iceland et aussi les + rapidesPar contre j'accroche pas trop les bavettes a l'avant mais bon sa doit bien proteger des projectionsPasse du bon temp içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue!! jolie titine!! +1 pour les bavettes je suis pas fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue a toi !! jolie ces jantes ca lui va bien oui + 2 pour les bavettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenu a toi !!!! Pareil j'accroche pas les bavettes mais bon les gouts et les couleurs ne ce discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 février 2009 HEEEEY bienvenue ici Passe du bon temps ici... Sympatoch ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue et bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si elle peut profiter à un des membres à la recherche d'une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouai comme ça on la perdera pas de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtz 0 Posté(e) le 19 février 2009 les bavettes on va dir, c'est pour le style rallye (dsl chu pas fan de tuning moi, mais + de rallye) et croi moi, quand tu passe dans des cordes, sa protège ta caisse des impact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtz 0 Posté(e) le 19 février 2009 encore quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 février 2009 Niveau protection c'est efficace c'est sur mais niveau esthétisme moi jadhère pas aprés comme je dis les gouts et les couleurs ne ce discute pas tant que sa te plait a toi c'est le plus important ! Bonne vente a toi ! Comme dit mak_78 sa serai cool que quelqu'un du forum la rachête pour pas la perdre de vue, moi perso je l'aurais bien prise mais j'ai pas encore mes sous et sa dépasse de mon budget (5000 maxi) c'est domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue ici . Moi les bavettes me dérangent pas plus que ça car trés pratique et bien typé rallye comme j'aime méme si ca peut parraitre moche . Et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue et bonne vente à toi. j'espère que tu trouveras vite un acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtz 0 Posté(e) le 20 février 2009 je précise que le prix indiqué dans lannonce, est a débattre! on peut toujours discuter si rapide. une fois la vente faite, j'achète une 206 RC (comprenez mon impatience :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 20 février 2009 Jolie petite E.T !! Tes jantes c'est pas les mygales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtz 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est exact elodie! se sont des mygales! les tienne y ressemble étrangement aussi (sur ta photo de profil) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 février 2009 kurtz a écrit:c'est exact elodie! se sont des mygales! les tienne y ressemble étrangement aussi (sur ta photo de profil) ^^ Elles ne les a plus maintenant éhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue ici ! Sympa ton ET dommage pour les bavettes...lol Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtz 0 Posté(e) le 25 février 2009 toujours personne d'interessé? je precise que mon prix dans l'annonce est à debattre! donnez moi vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi74 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai vu l'annonce de vente sur autoscout24 et voilà que je retrouve cette 106 ici Elle est vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Slt, oui tout a fait, annonce sur autoscoot24! Elle est toujours a vendre! A debattre si rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites