Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred'z

[QST°] Pose pedalier Omp

Messages recommandés

Salut tout le monde ! j'ai un soucis , j'ai voulu changer mon pédalier d'origine pour un OMP !
Sauf que pour celui si , il faut percé , et voila le problème !

La pédale d'embrayage ca va , pas de soucis , j'ai pu bien percé sans soucis , car la pédale d'enfonce bien , du coup la perceuse passe nickel !

Problème : la pédale de frein , pour le trou d'en bas ca va , mais le second trou , qui se situe en haut de la pédale deviens beaucoup plus compliquer : la perceuse a du mal a passer , et ripe pas mal de fois affraid , je suis entrain de devenir dingue , si quelqu'un a eu ce problème ou sais simplement comment je pourrais y résoudre , ça serait sympa de me dire , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le plus simple, tu démonte ta pédale, y'a un écrou de 13 et un autre de 10 si je me trompe pas....

Ca prend 5 minutes sur un partner, ça doit pas être bien plus dur sur une 106.

Si t"as besoin d'un coup de main...Présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai regarder pour démonter la pédale , l'accélérateur , ca va pour démonter , les freins ... c'est autre chose :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BenJ pour avoir essayer de m'aider , mais j'ai remarquer que c'était trop galère a démonter la pédale complète !
Mais je m'en suis sortie ^^ enfin ! C'est bon elles y sont ! Seule l'accélérateur , j'ai du mettre la pédale un peut de travers car ca passer pas , mais , c'est bien pratique quand on se met en mode Rallye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une ptite photo ( dsl pour les tapis de sol , va falloir que je les changes aussi , y se font vieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes grands pieds j'aurais un peu de mal...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a une petite technique pour éviter que sa ripe tu met du scotch sur ta pédale ( le scotch que les peintre prenne dans leur métier par exemple va très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...