Fred'z 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut tout le monde ! j'ai un soucis , j'ai voulu changer mon pédalier d'origine pour un OMP ! Sauf que pour celui si , il faut percé , et voila le problème ! La pédale d'embrayage ca va , pas de soucis , j'ai pu bien percé sans soucis , car la pédale d'enfonce bien , du coup la perceuse passe nickel !Problème : la pédale de frein , pour le trou d'en bas ca va , mais le second trou , qui se situe en haut de la pédale deviens beaucoup plus compliquer : la perceuse a du mal a passer , et ripe pas mal de fois , je suis entrain de devenir dingue , si quelqu'un a eu ce problème ou sais simplement comment je pourrais y résoudre , ça serait sympa de me dire , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben le plus simple, tu démonte ta pédale, y'a un écrou de 13 et un autre de 10 si je me trompe pas.... Ca prend 5 minutes sur un partner, ça doit pas être bien plus dur sur une 106. Si t"as besoin d'un coup de main...Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben j'ai regarder pour démonter la pédale , l'accélérateur , ca va pour démonter , les freins ... c'est autre chose :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci BenJ pour avoir essayer de m'aider , mais j'ai remarquer que c'était trop galère a démonter la pédale complète ! Mais je m'en suis sortie ^^ enfin ! C'est bon elles y sont ! Seule l'accélérateur , j'ai du mettre la pédale un peut de travers car ca passer pas , mais , c'est bien pratique quand on se met en mode Rallye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est cool si tu as réussi alors! on veut des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et voici une ptite photo ( dsl pour les tapis de sol , va falloir que je les changes aussi , y se font vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah ouais elle est bien de travers quand même ou alors ça vient de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben y'a juste l'accélérateur de travers , les 2 autre son droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi avec mes grands pieds j'aurais un peu de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hum, ça sent le talon-pointe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 février 2009 sinon il y a une petite technique pour éviter que sa ripe tu met du scotch sur ta pédale ( le scotch que les peintre prenne dans leur métier par exemple va très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites