Morgan57670 0 Posté(e) le 16 février 2009 TERRIIIBLE !!! Elle dépote la p'tite C2, je kiff le potin qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca depote, on entend bien le bruit des AAC super méchant := Ca me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben merde alors, qui c'est qui a filmé ma voiture pendant ma pause déjeuner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 février 2009 BenJ tu as des problème de vue???? je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 17 février 2009 Wouah, magnifique !! En cherchant plus loin, j'ai trouvé ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Volant braqué à la réception......Et hop un coup de raquette. Dommage, en esperant qu'ils aient rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils sortent de la voiture en marchant C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouaaa la vache !!! le choque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je l'ai vu hier soir Je pense que l'extincteur auto c'est mis en route Sinon le choc est violent mais le pilote et le co pilote sont sortie quasi indemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2009 En plus, le crash c'est un 69 BenJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouai j'viens de voir ça....On sait bien tenir un volant par chez nous t'as vu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 A noté que c'est pas une S1600, mais une C2R2 ou une challenge. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cest vrai elle fait pas autant de bruit que la S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites