Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Deterrage... Et gros UP pour les nouveaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki 0 Posté(e) le 24 avril 2009 à l'achat de la mienne, pour chercher un site regroupant les gugus ayant la meme titine, et admirer ! et par le brother inscrit dessus, qui possedait une ET à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 UP UP UP les nouveuax inscrits ! Coraya a écrit:Ben moi c'est "un des modo " qui m'en a parlé sur un autre fofo où j'étais... et qui m'a "forcé" a m'y inscrire Xtrem KrnaGe a écrit:Moi ça doit être a cause d'un énergumène nommé Nebule qui m'a forcé a m'inscrire Au moin, je ne force pas la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi C un gars avec une saucisse tuning qui m'a donné une carte du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 "foiré !!! Avec une peinture tuning, je veux bien... Mais pas une voiture tuning nameho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saxdu57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mais si j'avais dit un gars super sympa, tres gentil et que tout le monde connais sur le forum, ca aurais fait trop gay :@) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Saxdu57 a écrit:ca aurais fait trop gay :@) Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nebule a écrit:J'ai meme pas dit comment sa s'est passé pour moi Lorsque j'ai acheté ma titine, j'ai tapé 106 Enfant terrible sur Google...et vous connaissez la suite .... C'est la même pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour ma part, J'y suis tombée par hasard car, je cherchai des forums ou il se cachait de belles 106 ! ( avant mon achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Nebule a écrit:J'ai meme pas dit comment sa s'est passé pour moi Lorsque j'ai acheté ma titine, j'ai tapé 106 Enfant terrible sur Google...et vous connaissez la suite .... C'est la même pour moi lol Tout pareil pour moi !! Sauf que j'ai pas encore ma so6 !! Mais je crois que pour trouver une ET jaune pas trop modifié, je vais devoir me lever tôt et avoir beaucoup de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Beh moi j'ai tapé 106 enfant terrible, et puis voila truc basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites