Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nebule

Comment avez vous connu le forum ??

Messages recommandés

Voila, je pense que tout est dans le titre..
Comment avez vous connu notre petit forum...? fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par passion pour les 106... et surtot les S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai connue le forum grâce à Google LoL parceque je cherché des photos de 106 ET ou Sport, pour montrer à quoi elle resemble à des amis, vue qu'au début j'aurai due acheté une 106 Sport Gris Iceland avec jantes ouragan + silencieux double sortie + capot lissé avec aération et PC avant Tuning pour 2500€ et finalement j'ai donc acheté la ET Gris Iceland que j'ai maintenant à une amie
Et dès que je l'ai reçue je suis venue de suite m'inscrire ange
Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est "un des modo " ange qui m'en a parlé sur un autre fofo où j'étais... et qui m'a "forcé" a m'y inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nebule a écrit:
Ok, donc en cherchant sur internet..? humm



Hmmm oui. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Un modo humm qui ça ?! Ce serai quand même pas Bubule ? lol!


humm si je crois bien... du moins ça y ressemble ange
je vais me faire taper vendredi moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Il va t'attraper et tu va prendre chère..."


Ok je sors... ...pardon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
MDR Razz c'est un vilain si y te tape LoL


Non, c'est parceque je l'aime ange ( Elle comprendra ih ih )
Et puis a vrai dire, c'est elle qui me frappe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Bah comme on dit : "Qui aime bien, chati bien" nan ? Wink

Ah ben ça il M'ADOOORE alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un pote qui a une sax et qui est membre du fofo de la sax... du coup j'ai chercher si par hasard il existait un fofo ET... et là je suis tombé sur ce forum fort sympathique que j'ai plus quitté et que je compte pas quitter... même si je passe à plus gros (mon rêve étant quand même une 16 soupapes Smile )

longue vie au fofo ET Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil en cherchant des renseignement sur l'enfant terrible j'ai vu sa j'ai fouiner bien avant de m'inscrire j'attendait la tuture en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est grace à un pote ( à qui j'ai racheté la 106 d'ailleurs) qui m'a dit qu'il éxistait un forum sur les 106 ET et en cherchant sur google j'ai trouvé cheers et je me suis inscrit peut être deux trois semaines après quand j'ai vu qu'il y avait pas mal d'infos interessantes et j'ai senti qu'il y reigné une bonne ambiance et je me suis pas trompé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
j'ai senti qu'il y reigné une bonne ambiance et je me suis pas trompé Razz


+1

C'est ce qui m'a poussé à revenir après de longs mois d'absence... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je cherchai ma 106 ET je suis tombé sur le lien du forum, je l'ai un peu consulté pour voir les avis sur cette petite sportive et j'y ai trouvé plein d'info et de conseils.
Dés que j'ai trouvé ma ET et qu'elle était mienne, j'ai pas hésité une seconde à venir m'inscrire pour partager cette passion pour nos 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ... j'ai cherché des annonces sur leboncoin et je suis tombé sur les 106 Enfant Terrible, et leur look de sportive m'as tout de suite fait accrocher.
J'ai donc tapé "106 Enfant Terrible" sur Google et ...
Me voilà ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico57 n'a pas connut le forum c'est le forum qui a connut nico57 bourerbourer
















brrooooaaaaaaappppppppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jme souviens bien c'est via un membre de ce forum qui été aussi sur le Quik qui m'en a parlé!! Apres je ne sais plus exactement qui c'est jdirais peut etre Toon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Si jme souviens bien c'est via un membre de ce forum qui été aussi sur le Quik qui m'en a parlé!! Apres je ne sais plus exactement qui c'est jdirais peut etre Toon Smile


La classe LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
Elodie a écrit:
Si jme souviens bien c'est via un membre de ce forum qui été aussi sur le Quik qui m'en a parlé!! Apres je ne sais plus exactement qui c'est jdirais peut etre Toon Smile


La classe LaughingVery Happy


Oui j'avoue ... c'est ça de passer du temps avec toi sur msn... Wink on apprends tout pleins de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:

Oui j'avoue ... c'est ça de passer du temps avec toi sur msn... Wink on apprends tout pleins de choses Very Happy


Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ce forum y'a depuis 11h30 ce matin grace a au moins 10 , 106 qui sony arrivées au PTS.(Dont une qui avait l'autocollant du forum ^^)

Franchement vos 106 les gars Elle son magnifique surtout celui qui a un echappement en inox pas trop gros ca dois etre une ligne groupe N.(quel bruit fantastique)

A l'entrée du parking j'etais dans une Super 5 grise ^^ une coup de coeur ....

Et aussi y'en avais une 106 grises j'aimerais avoir la reference de la couleur car j'ai une 405 GR (ouai c'est qu'une GR mais j'aime les carburateurs ) et je voudrais la faire repeindre sachant que je sais que ca coute tres cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous étes fait repérer les gars mer** alors Laughing .
Nan c'est impec' Very Happy .

Gskill a écrit:
surtout celui qui a un echappement en inox pas trop gros ca dois etre une ligne groupe N.(quel bruit fantastique)


je pense que ça devait étre Nebule qui a fait des siennes avec l'ET 40 LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps comment passer inaperçu avec Nebule qui ouvre le bal avec son ET40 MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fesait un bruit typé rally j'adore surtout quand ca pete dans l'echappement.

Pour les autres Franchement ca donnais pas mal aussi
D'ailleur je demanderais surement un conseil pour le choix d'un silencieux pour ma 405.(je la presenterais dans la section adequate)

Car avec un autre gars en Super5 on a fait hurler nos Cinq 1108cc stock forcement ca fesais pas le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gskill a écrit:
Il fesait un bruit typé rally j'adore surtout quand ca pete dans l'echappement.

Pour les autres Franchement ca donnais pas mal aussi
D'ailleur je demanderais surement un conseil pour le choix d'un silencieux pour ma 405.(je la presenterais dans la section adequate)

Car avec un autre gars en Super5 on a fait hurler nos Cinq 1108cc stock forcement ca fesais pas le poids.

Je vois ou vous étier, vous etier plusieur dans la super 5 Very Happy

J'étais à gauche de vous dans une 106 enfant terrible gris iceland.

Cool pour la pub que l'on a fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en recherchant des infos sur la 106 ET que je suis tombé sur le fofo ! Le hasard fait bien les choses ! cheers

**Je me rappelle aussi de cette super 5 qui ete pres de nous quand on est rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON etait deux dans une super 5 gris metal et les autres etait dans une super 5 noire ils etaient quatre.

Voila de toute facon j'vais presenter mes deux voiture en 1 topic comme ca vous verrez ma 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gskill a écrit:
ON etait deux dans une super 5 gris metal et les autres etait dans une super 5 noire ils etaient quatre.

Voila de toute facon j'vais presenter mes deux voiture en 1 topic comme ca vous verrez ma 5.

Peut etre cette couleur que tu recherche ? J'étais juste à votre gauche je vous voyez accélèré mdr bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement en tapant 106 enfant terrible Smile et grace a Nebule via d'autre forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tapant 106 Enfant Terrible et aussi grace ... a mon clavier !


























SI VOUS ME CHERCHER JE SUIS DEHORS !!

boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas dit comment sa s'est passé pour moi Embarassed
Lorsque j'ai acheté ma titine, j'ai tapé 106 Enfant terrible sur Google...et vous connaissez la suite ange ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...