Maryne 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mon papa m'a vus 2 titnes ont va les voires ce week end donc une saxo vts bleue , et une 106 quick grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah bonne nouvelle sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super! Je vote pour la titine grise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah bah cool ça, tient nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah de la boulette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon nanniversaire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon anniversaire sayé tu à la vingtaine bientôt la trentaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui dans 10 ans j'ai le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon anniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 happy b.day!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Happy b.day ma ptite marine !!!!!! 20 ans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ya pas un topic spécial anniversaire? au lieu de tous mettre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci les coupins!!!! ce week end c'était avec les amis et celui qui arrive avec la famille et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne anniV' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai ma titine !!!!!! Donc Twingo pour la couleur j'ai du ma à la définir ^^ 106 000 kms mise en circulation en 2000Modifs à faire :Un poste parce que le lecteur cassettes pas topJantesPommeauPédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 2 août 2009 Photos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 +1 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 ohhh nooon pa de twingoooo !! Bon c'est vraiment pas ce que je préfère.. mais bon photo. Pourquoi t'arrives pas à définir la couleur au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est une Twingo GT Turbo qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as raison Morgan lol !! Voila des photos fait vite fait hier soir j'en ferais des mieux une fois qu'elle sera toute propre http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/090803104929960995.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/090803105253148457.jpg EDIT Nebule: Redimensionne tes photos. 800x600 Maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 août 2009 par contre si tu pouvais redimensionner tes photos 800*600 max je crois. parce que la c'est un peu beaucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 août 2009 TWINGOOOO rohhlala c'était ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une R******* La meme titine que ma mere ! Il est ou le A !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 3 août 2009 DTC !! Ca ressemble à du Charcoil pour la couleur ^^ Enfin... ça reste du Renault !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 août 2009 Beh la couleur, c'est violet non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouais, violet grisâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je m'attendais a la Twingo RS moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 août 2009 twingo ça marche pas mal pour ce que c'est mais j'avais testé le 1.2 16v 75cv donc le 1.2 8s je ne sais pas trop mais tout ce que je sais c'est que ça ne tient pas trop la route donc méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Si t'as une twingo jpense pas que ton principal objectif soit d'arsouiller ou alors tu tiens pas a ta vie, vu la largeur des pneus mdl c'est direct droit dans le mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je plussoie !!! Une vrai savonnette, j'aurais mêttre peur d'arsouillé en ligne droite ! ^^ En tout cas elle est propre c'est cool, va faloir la faire brillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu vas t'foutre sur le toit avec ça..... Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu seras tranquil si je me ,fous sur le toit comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et te plantes pas à champier non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 15 août 2009 Un petit bonjour de la côte atlantique sur une ile magnifique avec soleil pastaga , rosé enfin le top quoi de retour le 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites