suliac 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour a tous, je suis nicolas, j' ai 22 ans et je vient d' acheté ma 106 i y a 2 semaines, année 2003, 108 000 km, tout d' origine, le monsieur avait la cinquantaine. Déja bravo a la plupart des personnes d' ici, il y a vraiment des belles voitures tres bien entretenue. Je me suis fait avoir la premiere journée avec ma voiture, je cherchai partout la commande pour allumé les feux anti brouillard avant!!! Desésperé, je suis tombé sur ce forum et ca ma permis de comprendre qu' il y en avait pas. J' ai apprit pas mal d' autre chose d' ailleur, donc merci. Sinon, vous allé comprendre pourquoi je me suis inscrit tres vite, j' ai retrouvé ma voiture vendredi matin avec l' optique avant droit cassé, feu longue porté par terre et pare choc bien abimé! evidament pas d' adresse ni de mot du responsable sur le pare brise. Direction peugeot, bilan, pare choc a changé, aile droite a redressé, phare a changé, bref 1200 euro en tout, soit la moitié du prix de la voiture. Mon assurance me rembourse seulement l optique a 100 euro car je suis au tiers. J ai refusé la proposition de peugeot et j' ai acheté seulement le phare, heuresement le voisin de mon frere est carrossier et accepte de m aider, il me reste juste le pare choc avant a trouvé. J' y ai passé le week end, y en a nul part, j en ai trouvé seulement 1 d une quiksilver. D' apres peugeot, je peut pas le metre sur ma voiture, ils veulent m' en vendre 1 neuf ceux la!! Quelqu' un pourrait il m' eclairé. Merci d ' avance davoir lis mon roman.lol, nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue parmi nous l'ami... C'est moche ce qui est arrivé a ta titine... Je crois que le pare choc de quick passe sur ET et vise versa Pas besoin d'aller chez peugeot... fais deux trois casse histoire de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et bienvenue Les par choc de quicksilver sont les memes que les S16, sport, enfant terrible. Tu peux le prendre C'est clair, ils vuelent t'en refourger un, c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue parmis nous et vraiment dsl pour ta titine =( il n'y aurait pas une tite erreur dans ton titre c'est pas gris iceland? et postes nous quelques photos aussi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suliac 0 Posté(e) le 9 février 2009 matthieu41 a écrit:bienvenue parmis nous et vraiment dsl pour ta titine =( il n'y aurait pas une tite erreur dans ton titre c'est pas gris iceland? et postes nous quelques photos aussi bon courage pour la suite Effectivement, c ' est gris iceland et pas island, j' ai vecu a londres un peu trop longtemps et j' ai un peu de mal avec le francais. Je sais pas commen changé cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suliac 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je prendrai des photos demain si possible car grosse tempete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi et deg pour ta titine Vivement qu'elle soit reparé et qu'on est des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour la modif il te suffit d'éditer un de tes articles et tu devrais pouvoir changer çà =) à bah la tempête elle commence à arriver par chez moi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suliac 0 Posté(e) le 9 février 2009 matthieu41 a écrit:pour la modif il te suffit d'éditer un de tes articles et tu devrais pouvoir changer çà =) à bah la tempête elle commence à arriver par chez moi =( Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 février 2009 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi !! j'avoue c'est vraiment des rats !! pffff ba bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi et ta Iceland . Pas cool pour ton PC et c'est dingue chez Peugeot pfff . Ne t'inquiétes pas, nos PC sont les mémes que ceux sur les Quik, S16 ou sport . Bonne route avec ton ET et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu a toi et ta 106 ! Vraiment domage ce qui t'arrive la ! Je confirme egalement que les pare-choc de Quiksilver, Sport, S16 et Enfant Terrible sont identiques. Chez Peugeot ils ont dit n'importe quoi. Bon courage pour tes reparations et poste nous des petites photos Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue ! Bon courage pour les réparations, j'espère que tu t'en sortira pour moin chère que prévue Amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue à toi certains garages prennent vraiment les gens pour des cons... (ou alors le gars n'y connait rien, ce qui arrive aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites