BenJ 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allé, au début je voulais pas la mettre sur le forum, je la gardais jalousement pour moi... Mais j'vais vous faire partager un de nos petits secrets que j'ai avec mon frangin.... A l'époque ou il a tarté son ET, il a voulu changer et a craqué pour cette drôle de bête qui aujourd'hui a presque 19 ans.. Donc on retrouve sous le capot le petit TU3 de lépoque avec un injection multi-points. L'ancètre de celui qu'il y'a sous vos ET. Le bouilleur sort environ 105 chevaux DIN à 6500 tr-min. Elle totalise aujourd'hui.....66 386 km pour être exact ! Et chose intéressante, c'est les toutes premières XSi donc non catalysé.... C'est le p'tit plaisir de mon frère le week-end et le mien de temps à autre... Elle restera stock avec peut-etre un ET40 pour simple modification... Vu son état de conservation tant exterieur qu'intérieur, ce serait un crime de la modifier. C'est peut-etre qu'une XSi mais... Ouai j'en suis fier ! Mais mon frère c'est encore pire et vous allez voir qu'il y'a de quoi..... PEUGEOT XSi POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2009 La classe cette petite xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 8 février 2009 Là y a de quoi être fier c'est clair ! Elle est impécable on croirait presque qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quel est belle cette voiture !! Lorsque je viendrai a Lyon, j'espere avoir droit a un petit tour di diou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 février 2009 qu'elle est choupinette cette cacahouète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Superbe ! C'est une bonne chose de la laisser dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ayant des horaires plutôt incompatibles, pas evident de se voir donc mémère reste dans son jus, qui me va dejà très bien.! Juste un peu de "nettoyage" d'appoint pour enlever les joints de portieres grillés et les autocollants d'assurance vieux de 20ans, et quelques sorties très agreables quand j'arrive à avoir un jour de repos au taff. Pour le tour dedans je te laisse voir le frangin Quant à l'etat interieur il est effectivement hallucinant, tout est dans un état flambant neuf, beaucoup plus que dans ma petite ET qui lui rend quelques années mais qui est pourtant deja tres propre Le bonheur c'est simple comme un petit tour dedans ! Entre l'odeur d'essence si particulier qu'elle a, le joli son du moteur quand tu le pousses un peu, et les performances qui sont tres appreciables, y'a de quoi l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est neuve cette XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Invasion du forum par les 2 frères.... lol Elle t'attend toujours pour le p'tit tour nébule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Allez, 2-3 news de mémére...... Toujours la pêche ! Un petit pain sur le PC avant du à ma connerie de liasser une remorque sans atache dans le garage.... Et elle a été recement vidée de l'arrière et s'est vue greffer 2 arnais ektor 2" ( ex C2 VTS ) A venir : une bonne revision avec le jeux aux soupapes, et peut-etre une peinture.....A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 magnifique cette tite 106.... dans le même esprit que ma rallye! i'm lovin it'! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue, et vraiment jolie cette XSI, surtout très propre ! On dirai bien quelle est neuve ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon j'remets le topic au gout du jour....Suite à la vente de l'ET, et vu qu'on garde la XSi....Elle va avoir droit à une remise à niveau.Stage prevu augarage pour distribution, jeux au soupapes, echange du liquide de refroidissement, de frein et une bonne révision.Viendra ensuite une complète et puis elle sera prete pour faire de long trajet.68 900 KM environ à ce jour et toujous en pleine forme la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BenJ a écrit:Bon j'remets le topic au gout du jour....Suite à la vente de l'ET, et vu qu'on garde la XSi....Elle va avoir droit à une remise à niveau.Stage prevu augarage pour distribution, jeux au soupapes, echange du liquide de refroidissement, de frein et une bonne révision.Viendra ensuite une complète et puis elle sera prete pour faire de long trajet.68 900 KM environ à ce jour et toujous en pleine forme la mamie ! Bon le rodage est pas encore fini en somme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je veux des photos avec !!! j'essaye de mettre au point une date prochainement pour les gens de rhone alpe ! un dimanche tout le monde est dispo en général !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Content qu'elle reste en de bonnes mains malgré les petits soucis Encore le jeu au soupapes ? Il est pas vieux le dernier pourtant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbe XSI. Super propre. Ya de quoi être fier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est vraiment dans un état exceptionnelle cette Xsiun seul mot : Magnifiquej'adore la moquette bleu , ca éclaircit bien l'intérieurj'espère pouvoir la voir au prochain Rasso Rhone Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nock's69 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vraiment très propre ton XSICes petite bette me fons toujour craqué en plus la tienne est dans un superbe état!Prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La XSi est en vente....Vous êtes les premiers au courant, je vous mettrai l'annonce en ligne des que je l'aurai faite.Si jamais vous connaissez un acheteur potentiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oh mince Bonne vente Ben J ! Ils peuvent l'acheter les yeux fermés celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 23 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/115665681.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites