Sprinteur 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mon salo c'est plus un week end qu'il va nous falloir c'est 1 semaine de vacances trop bon ca sent encore la journée mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super les flamme manque juste les élargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et bé ma poul elle va déchiré la Zen !!!!!! C'est plus une 106 Zen c'est une 106 Venere !!! Hihihihihihi Vivment que tu nous montre sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ta meme pas encore pris de tofs de ta modif ? roooooo t'abuse ca fait carrement mieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonne nouvelle: decata commandé, gonjons aussi MON BECQUET EST PEINT CETTE SEMAINE =) hiiiiihhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 blackpuma a écrit:bonne nouvelle: decata commandé, gonjons aussi MON BECQUET EST PEINT CETTE SEMAINE =) hiiiiihhaaa Bonne nouvelle black, tu verra avec le béquet elle aura encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est clair!! un ti becquet ça change tout de suite nos chipos tu penseras à nous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'avou c'est ce qui lui manqué a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Yeah ma biche !!!! Elle va être plus zolie comme sa !!! Photo obligé quand c'est posé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bah faut attendre le 2 que yohann revienne de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hééhéhéhé sans moi sa voiture n'avance pas ^^ oué tinquiete des que je rentre on se programme ca ta pris le décata ou ta pris le cata que tu as vidé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c le cata que nebule a vidé oublie pas ton poste a souder tfasson on va mettre ça au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A votre avis, combien pour faire un becquet au black avec mes coques de retro ? sachant que c'est deja poncé et que ma peinture est legerement nacrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je dirai 100 / 150€max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 au black je dit 70€ sachant que tout est poncer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 environs 80 il ma dit mais il me remene de la peinture en plus pour moi bricoler gentiment ps:ceux qui étaient au mans, n'hesitez pas a prendre mon msn je m'ennui sans vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon du news apres 1 semaine et demi la poste va enfin livrer le cata que nébule m'a envoyé ainsi que ma commande chez bluecars demain normalement montage des goujons antivols, veilleuses et H4 xenon ( sans balast ), plafonier blanc, neons sous tdb et interrupteur dans le cendrier pour dimanche je pense recevoir mes produit meguiar's ( merci nico pour l'aide ) ensuite, surement montage du becquet avec sprinteur ainsi que des led compteur blanche histoire de faire une ambiance vert et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 blackpuma a écrit: pour dimanche je pense recevoir mes produit meguiar's Livré un dimanche? A mon avis, si ils sont pas trop occupé et que ta commande et partie aujourd'hui, vu que tu es du 76, il devrait arrivé plus tot que chez moi, compte peut-etre jeudi ou vendredi, voir samedi ^^ blackpuma a écrit:( merci nico pour l'aide ) de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nan mais je suis repos dimanche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 lol oui mais ce qu'il voulait dire je crois... c'est que la poste livre pas le dimanche... enfin si j ai bien saisi le truc... :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui voila, moi j'ai cru que tu attendais le colis pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 produit meguiar's recu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors t'a pris quoi comme produits meguiar's ? et tu les as acheté où ? ( http://www.shinearama.co.uk/index.php ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 OUI sur ce site alors 1 gold class shampoing ( qui decrape ça race ) 1 lot quick detailer + 1 clay 50g etape 1.2.3 pour lustrage et cirage et 2 pad aplicateur environs 70 euros avec fdp arrivé chez moi en 2jr elle en avais bien besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 la vache, "pas chere" et rapide en + !!! t'a payé via paypal ? ( il faut créer un compte pour cela, non ?) et vivement les photos une fois ta 106 bien décrassé, ça va briller !!! (si tu peux, donne-nous ton avis pour chaque produit merki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui la ji suis depuis 3 h d'aprem et je suis qu'a la clay j'ai bien avancé quand meme mais pour une voiture qui a pas été faite depuis 87 000 km bah putin !!! le mieu c de le faire tout les 6 mois c'est bcp moin contraignant et ça prend moi de temps ! a toute en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Content que tu ai tout reçu, amuse toi bien avec tes nouveaux produits ^^ et la prochaine fois, hésite pas a prendre un autre shampoing, il y en a de sacrément bon chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 effectivement, vivement les photos ! on en passe du temps a bichonner nos 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 putin enfin terminée !! j'en ai chier putin depuis 3h ke ji suis je vais me coucher car demain 6h debout photos demain au reveil je les posterai en revenant !! bizouxx edit, elle est sublimissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 apparemment tu es tres satisfait du resultat... vivement les photos qu'on puisse également juger du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai des traces au soleil ( pour une fois ) il faut repasser un coup d'eau dessus ? je crois que j'ai mis trop de cire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non du tout c'est quand c'est mal essuyer sa fait des traces ou alors quand ya trop de cire aussiEssuie a la microfibre sa devrai s'en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas forcément un surplus de cire ça peut venir de plein de truc, un mauvais applicateur ou mauvaise microfibre (mauvaise qualité), polish mal essyué, reste de cire ou tout simplement, shampoing qui a seché sur la carrosserie (streaking) Une petite photo pour voir de quel type de trace il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 août 2009 holala mais le probleme c ke j'ai fini a 10h et je voyais plus rien me dites pas que j'ai tout a refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 août 2009 Non tu n'a pas tout a refaire, poste juste une photo ^^ Tu as essayé de passer un coup de microfibre pour voir si ce n'était pas du produit mal essuyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 août 2009 je vais essayer car elle été a laver produit de chez bluecars reçu j'ai prise les photos des xenon pour demain demain, pose du becquet, decata et fond de compteur blanc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 août 2009 AAAAAAAAAH les affaires reprennent dis donc je veux voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca serait balo de tout refaire quand même aller hop repaye ta journée lavage de 15 a 22h !! Bon aller envoi la photo qu'on te donne les médocs à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 août 2009 INFIRMIERE NETIF lolOULALAL PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 mdrrr les commentaires à 2h du mat sont trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouais clair; aller j'enfile la tenue et hop... Blak on attend plus que toi, faut t'osculter la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 ptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2009 oulala attention l'infirmiere est dans la place mdr BOn on HS la prez a black quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 août 2009 rhooooo ça commençait a devenir intéressant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 août 2009 pire !! bon maintenant je suis en quette d'un arceau pour le look lol edit du mardi: le becquet vient d'etre posé il est en cours de sechage ( siliconé ) et fixé par les 2 boulons, j'ai de vilaine traces laissé de mes produit meguiar's sur mes plastiques pfff meme a l'eau ça part pas !! je passe au politrol, ya moyen de les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tain sa avance du tonerre içi mon poulet !!!!! Préssé de faire pété les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bah oui... j'attend les photos de l'effet des produits pour commander pareil laaaaaaa go go photos Et puis j'aimerai bien voir le rendu avec le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites