Morgan57670 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelques photos de chez Peugeot Avenue à Paris prise mercredi après midi, j'ai pas pues les mettre avant j'était au CFA Par la même occasion j'en ai profité pour m'acheter une p'tite mascotte peugeot pour mettre dans ma titine Si ça vous intéresse j'ai également des photos des chez Renault, Mercedes et Toyota ou de la nouvelle Maserati Quattroporte que j'ai vue devant chez Gucci, malheureusement j'ai pas eux le temps d'aller chez Citoën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Alors chez Citroen, pas grand chose à voir (j'y étais il y a un mois environ). Plusieurs étages, à chaque étage une simulation (GT Prologue) avec siège baquet, pédalier, etc..., il y avait une C2 R2 je crois, et sinon bah la 908RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Comment sa une petite mascotte peugeot fais nous voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà les photos Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 pour la mascotte, elle déchire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle dechire !! Direction >> Plage arriere de ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites