Elodie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila les photos du Rasso que j'ai organisée avec mon forum : Superbe journée .... (pas niveau temps, mais niveau rencontre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est vrai que le temps ne donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nan le temps n'étais pas au top mais cela nous a pas empécher de passer une bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Avait l'air sympa ce petit rasso... belles photos!!!! Trop bien la saucisse à Toon avec ces nouveaux xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila mes photos du rasso Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Impécable ce rasso et ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nikel tes photos Toon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sympa ce petit rasso ! Vraiment domage que c'etait si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je mettrais mes tof ce week surmentPutain ma caisse fait vraiment 4x4 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah oué pas mal !!! vraiment belles vos titine !!! mais la saxo est vraiment magnifique je trouve pis la rallye poua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Yoyohybird a écrit: Putain ma caisse fait vraiment 4x4 comme sa Bah c'est pas pour rien que je le disais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Yoyohybird a écrit: Putain ma caisse fait vraiment 4x4 comme sa yabon ? Je trouve pas.... AH enfet oui un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Yoyohybird a écrit:Je mettrais mes tof ce week surment Putain ma caisse fait vraiment 4x4 comme sa tu trouve ?? pourtant en sportline -45 ca devrait pas etre haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est toujours mieux que en - 30 nan mais dis don lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ahahahaha ^^ j'avoue tu m'a eu xD bientot tinquiete, d'ailleurs si au pts ils en ont direct j'en achete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites