jlf8285 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Par contre, j'ai lu un truc sur internet (un forum automobile) où un mec se plaignait que depuis l'installation de son kad sur 1.1 il entendait comme un sifflement... et un autre lui a retorqué que ça lui faisait la meme chose sur son 1.1 mais que c'etait masqué par son pot...info ou intox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Y doit avoir une prise d'air tout simplement.... Perso j'ai jamais eu ce souci sur ma 106 à l'époque, et pourtant j'avais fait du circuit avec le KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jlf8285 a écrit:Par contre, j'ai lu un truc sur internet (un forum automobile) où un mec se plaignait que depuis l'installation de son kad sur 1.1 il entendait comme un sifflement... et un autre lui a retorqué que ça lui faisait la meme chose sur son 1.1 mais que c'etait masqué par son pot... info ou intox ??? +1 avec benj, c'est surement la prise d'air qui fait un sifflement... Rien d'inquiétant... tout le monde ici à un KAD donc franchement il y a pas d'inquiétude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi aussi j'ai remarqué un léger sifflement mais c'est rien de grave sinon depuis le temp j'aurais eu un soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites