toon14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors voila je suis en train de faire ma vidange et je me viens de me demander combien de litre d'huile il fallait reméttre une fois la vidange faite .Quelqu'un aurait la réponse ? .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 3 litre 1/4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 D'abord 3 Litres, tu mets le contact 10 secondes..( pour remplir le filtre ) Tu coupes. Et tu complete jusqu'au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 3.2 litres il me semble, je n'ai jamais eu a compléter après avoir fait une vidange et avoir laisser tourner, mais il vaut mieux vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour ces infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 3.2 L jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 3,25 L pour être exact et selon peugeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 heuresement qu'il est la monsieur BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sont puissante vos 106 3.2L moi j'ai qu'un 1.4L d'accord ==========>> serieusement oui c'est dans ses allentours 3L et des brouttes, tu compléte aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouep c'est bon tout est ok, niveau ok . Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites