Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toon14

[QST°] Iresa et ligne origine

Messages recommandés

Il est pas de moi le montage les jeunes Laughing mais de Jerem' (Facto sur le forum) qui me l'avait envoyé ya un petit moment Wink .

Mais bien fendard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
Les deux système ont leur avantage/inconvénient


Oui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai serrer a mort le collier donc je ne pense pas avoir de fuite ! par contre l'et40 toucher le PC alors j'ai du faire un systeme avec 2 SB, un long et un court ! maintenant le pot ne touche plus il est a un bon centimétre du PC !

Prise de son cette aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais faire une photo de l'iresa par rapport au PC stp ? et aussi une photo de tes SB "modifiés" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques photos et prise de sons, les voila (desolé mais sur les videos on entend le vent soufflé ce qui gache un peu la prise ) :

Le collier :



Les SB :





L'iresa :





Bon j'essaye de poster mes videos sur youtube, ça m'ecris qu'elle est en ligne mais elle ne dure que 1seconde, je ne sais pas pourquoi ça me fait sa !! je les posterais lorsque j'aurais trouver la soluce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si je mettais seulement le long SB bah le pot etais coller au PC donc c'est quand meme mieux comme sa !

Toon, tu as quoi comme modif a part l'iresa ? Moi je pense virer le decata bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:

Toon, tu as quoi comme modif a part l'iresa ? Moi je pense virer le decata bientot...


Niveau moteur, j'ai une admi avec filtre ITG et je suis encore en cata vertical mais plus pour longtemps, je vais passer en décata Very HappyWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, et la avec le cata le bruit est quand meme beau ? Moi si je vire le décata c'est pas a cause du bruit de l'echappement mais c'est parceque le decata ne doit pas etre de la meme taille que le cata, y doit etre un petit peu plus long je sais pas donc a cause de sa j'ai l'intermediaire qui est toujours en train de toucher sous la 106 et ça devient lourd sa resonne a l'interieur et je ressent les vibrations dans les siéges ! c'est dommage parceque cette aprem j'me suis regaler en faisant les prises de son alors j'espere que le bruit de l'ET40 sera aussi beau en remettant le cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ce que donne le son avec un décata mais je trouve que sans le décata c'est déja pas mal Wink mais alors avec le cata vidé ça doit étre encore meux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevois des bouchons quand tu feras 150/200 km ^^

Expérience inside ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué parceque sa gueule bien avec le décata, j'ose meme pas imaginer ce que sa donne avec un collecteur et une ligne compléte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Metz/Paris avec cata vide et l'ET40 avec la voiture vidé en plus ! C'est franchement supportable..( quand on aime le bruit.. ) bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fesait mulhouse besancon et disons qu'a la longue c'est quand meme chiant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hummm Nebule, oreilles bouchées lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement ce bruit..
Que meme en hiver je roule avec ma fenetre ouverte ! ange

Mes passagers peuvent confirmer... bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule tu t'est jamais fait arreter par les flics ? aucun pv ? aucun controle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec décata irésa + intermédiaire origine + silencieux madac controlé 45 € ^^

alors j'imagine pas avec l'ET 40 et ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:
Nebule tu t'est jamais fait arreter par les flics ? aucun pv ? aucun controle ?


Si une fois, au bout d'une annee et quelques mois.
Je me suis dit que la prochaine fois, je change de silencieux Wink

Les gas, si vous trouvez que sur vos 1.4L sa fait du bruit, je vous laisse meme pas imaginer sur une 16 !! ange
Pour en avoir monté un sur une saxo 16 la semaine derniere je peux vous dire que c'est 2 voir meme 3 fois plus fort que sur nos voiture ! ange
Et les retours de flammeeee je kiff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute sa !
C'est l'ex 106 S16 de Naindroiiide du forum Wink
Et encore, il faut vraiment l'entendre en vrai pour se rendre compte !!
JE VEUX UNE 16 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déja vu !!

la pfff mon village font une pétition pour que je fasse moins de bruit ^^

déja la c'est pas fort non plus mais on m'entend arriver de la nationale ^^
mais la cette de naindroiide pfff le kiffe mais les oreilles aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
prevois des bouchons quand tu feras 150/200 km ^^

Expérience inside ^^


J'ai fait 250kms aujourd'hui dont 200 d'autoroute et ça me dérange pas plus que ça pour le momment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu ses videos ! on doit l'entendre arriver de trés loin j'pense ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprinteur a écrit:
oui j'ai déja vu !!

la pfff mon village font une pétition pour que je fasse moins de bruit ^^

déja la c'est pas fort non plus mais on m'entend arriver de la nationale ^^
mais la cette de naindroiide pfff le kiffe mais les oreilles aussi ^^


Putain ça craint c'est vraiment des cons dans ton village di donc No Dans mon village y en aurai plein des petitions pour des pots qui font trop de bruit, ya les ptite racaille qui roulent en scooter sans pot ou ils enlève la laine de roche de la cartouche et pareil pour les 125, et pi mon couzin qui roule comme un fou dans l'village avec son quad en plus le potin qui fait Pwaaaa l'Et 40 c'est de la nioniote à côté ange
Donc je pense que j'aurai pas trop de souci quand j'aurai mon Et 40 surtout que j'compte pas décataliser, ce que je craint le plus c'est que pour aller à la caserne j'dois passer devant la gendarmerie et quand on est BIPé on roule pas doucement
LoL j'crois j'fais du HS là ange Dsl si c'est le cas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné que je suis en bas débit internet (56K EmbarassedRolling Eyes ), c'est trés dur et surtout trés longgggg pour pouvoir poster une prise de son sur Youtube ou autre donc voila... Rolling Eyes .

Mais j'ai une petite quéstion, quand je décélére, il y a pas mal de petits retour de gaz, c'est normal ou alors c'est qu'il y a une fuite d'air au niveau du collier encore une fois ? Rolling Eyes
Je pense que c'est normal puisque ca fait pas le bruit de comme s'il y avait une fuite d'air donc bon Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement des petites petarades lorsque je retrograde ou decelere.
C'est n'est pas une fuite.

Pour savoir, a froid tu demarres ta voiture, et tu bouches la sortie avec ta main. Pas longtemps, juste le temps d'entendre si sa fuit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre moi j'en ai une de fuite au collier, je l'ai vu tout a l'heure alors je sais pas quoi faire car je peux pas faire mieux avec ce collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
tu as quel collier ?


Vu sa photo sur la page d'avant, je dirais que c'est le collier d'origine Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme collier, fau bien si prendre, serrer des deux cotés en meme temps et quand tu serres fort, regarde s'il n'y a pas de fuite. prendre son temps est un gage de qualité Very Happy

J'avais le meme avec et40 et pas de fuite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, j'verrais quand j'aurais le temps de passer sous la 106 pour faire sa tranquillement !
Hier j'ai fait une bonne centaine de bornes sur autoroute, bah ma copine a eu du mal a supporter et moi aussi, par moment ça monte dans les graves et ça donne mal a la tête !
Mercredi je demonte mon décata car je passe le CT la semaine prochaine normalement donc je verrais si le bruit me plait autant avec le cata je laisserais comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai virer mon décata, pu de vibration dans l'habitacle, sonorité moins metallique mais toujours aussi agreable...

Et pour ceux qui hesite, mettez un decata le bruit est genial mais on a une légére hantise de croiser les flics ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:

Et pour ceux qui hesite, mettez un decata le bruit est genial


Bah moi c'est pour bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a touss je suis allé sur le site iresa et j'ai regarder un peu tous et peut etre vous pouvez m'aider il y a :
tube intermediaire inox non hommologué sans silencieux 299euro
silencieux intermediaire non homologué avc silencieux 366euro
je voulai savoir la difference des 2 !!
et celui a 366 euro si le silencieux cetai l'echapement (la sortit ) ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un ligne, prends la reference Ti 185S.
C'est une ligne directe en inox. Je l'avais payé 299 €

J'en doute que ce soit avec l'echappement celle a 366 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c gentil merci tu conai personne ki vend je recherche le decata la ligne et lechapement tou iresa!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je detter lol!

J'ai vu sa aussi a 366 l'ensemble mais c'est avec un ET77 non Gr N d'apres iresa dommage car cet en fait plus valable lol

Moi va falloir que je m'en prenne une la colerette de mon tube a deja un trou precisons qu'il n'a que 40 000 km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...