Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toon14

[QST°] Iresa et ligne origine

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Bon je vais surement faire l'acquisition d'un Iresa ET 40 Gr.N mais j'ai entendu dire qu'avec la ligne d'origine et le cata vertical ça ne faisait vraiment pas beaucoup de bruit Rolling Eyes .

Donc j'aimerais savoir pour ce qui ont ou avait monté l'Iresa en étant avec la ligne d'origine et en cata vertical ce qu'il en pensé au niveau du son sorti ?

Merci d'avance Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'ET40 avec la ligne d'origine mais directement avec la ligne inox. Au depart j'avais encore le catalyseur et sincerement le bruit etait quand meme sympa. Avec quelque petit retour.. fume
Maintenant je pense pas que je fais d'avoir la ligne inox change beaucoup Wink
D'ailleur j'avais entendu dire qu'avec une ligne acier sa fait encore plus de bruit ( Je sais plus ou..)

Une fois le cata vide, ange plus rien a voir evidement..le bruit est beaucoup plus fort et il y a des retours de flammes sans arret 1er
A toutes les decélérations et quasi tous les rapports passé un peu " sportivement ".

I LOVE ET40 albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok,

Ralala mais je le veut cette ET 40 mais j'ai peur que ça ne fasse pas trop de bruit avec la ligne d'origine SadRolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
tu n'auras qu'a vider ton cata ange


C'est pas faux Laughing , mais au niveau du CT ça passe pu c'est ca ? Rolling Eyes

Donc faudrait en racheter un autre pour le CT Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai acheté un a la casse pour 40 euros je crois.
Je le remonte juste pour le CT Wink

C'est pas pratique certe, mais quand tout le reste du temps tu entends ce SON !!! I love youI love you

Tu en oublis le remontage-demontage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Oui j'en ai acheté un a la casse pour 40 euros je crois.
Je le remonte juste pour le CT Wink

C'est pas pratique certe, mais quand tout le reste du temps tu entends ce SON !!! I love youI love you

Tu en oublis le remontage-demontage... lol!


Tu m'étones LaughingVery HappyWink .

Dis moi sinon Bubule, tu pourrais me choppé le fameux silent bloc long parceque introuvable pour ma part ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toon14 moi j'ai l' ET40 monté sur ligne d'origine et cata non vidé j'aime bien le bruit je trouve qu'il est assé fort mes en se moment je cherche un tube de ramplacement du cata pour plus de bruit!!

si sa peu t'aidé ma prise de son !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais l'Et40 avec ma ligne origine et un KAD à lépoque...

Ben j'tassure que ça dépote sévère deja !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba Toon tu sait ce kil te reste a faire ange et moi ossi je sait ce kil me reste a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Very HappyWink .

@ Bubule: Je t'avou que je n'y avais pas pensé du tout Rolling EyesEmbarassed mais tu aurais la ref de ce fameux silent bloc ? Wink .
Merci d'avance Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Silent-Bloc d'OPEL KADETT

Ref: WAL81336 Wink


Merci bien je note Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse tombé encore une fois l'iresa pour un autre projet (peut étre) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas desole...
Sur ma facture il y a juste ecrit OPEL KADETT.. humm

Mais avec la petit image, on dirais que c'est bien celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Je ne sais pas desole...
Sur ma facture il y a juste ecrit OPEL KADETT.. humm

Mais avec la petit image, on dirais que c'est bien celui la Wink


Ok ok pas de soucis; merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans un centre auto et c'est bon, tu dois le trouver le silent bloc d'opel. j'avais fais comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a norauto tu peux l'avoir ! l'autre jour il me fallais un silent bloc plus long, j'ai acheter celui la sans savoir que c'est exactement celui la qu'il me faut pour l'ET40 que je viens de me commander Smile je le recevrais en milieu de semaine prochaine je pense ! je vous tiendrez au courant avec une petite prise de son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir l'ET40 ! je le monte quand j'aurais le temps, mais je voudrais savoir si je vais pouvoir le fixer sur l'intermediaire d'origine avec le collier d'origine aussi car sur l'iresa, il y a un double col ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle) et sur l'intermediaire il y en a 1 donc les 2 parties ne peuvent pas s'emboiter dans le collier comme avec un pot normal ! genre mon prowler en a qu'un...je ferais des photos ce soir si vous ne me comprennez pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mon ET 40 aujourd'hui cheersVery Happy .

Je le monte surement ce week end Wink mais je ne vois pas de quoi tu parles matt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'un coté ta la sortie de l'echappement mais de l'autre tu voit la forme qu'il a le tube ? donc je me demande si ça se fixe correctement avec le collier d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sii il se fixe très bien il a la meme forme que iresa il me semble et je l'ai monter sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok merci ça me rassure Smile parceque on sais jamais, desfois que sa s'emboiterais pas car le diamétre ne serais pas le meme !

J'pense que je le monterais demain et j'ferais une prise de son dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IRESA ET40 GrN !!!!! PPOWWAAAA PPPPAAAAAAAAATTTCCCCHHH


winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quel enthousiasme Nebule ! j'espere que le son de l'ET40 va vraiment me plaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai monter ! mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit pour les flics ! j'vais rouler un peu cette aprem et si je voit que sa gueule trop je remettrais mon cata pour juste avoir le Kad et l'iresa !

Bon voila j'ai rouler un peu avec et waaaw quel son ! j'vais eviter de pousser en centre ville car sa chante vraiment bien mais sur une ptite route de campagne...Very Happy

Je ferais une prise de son dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en rentrant de cours à 17H ce soir j'ai tenté de le monté mais j'ai un petit soucis, j'ai une fuite d'air en haut du raccord ligne/Iresa Rolling Eyes . J'ai éssayé de bien tous ajusté mais rien n'y fait Rolling Eyes , et pour info j'ai un collier en 2 parties la et non le collier d'origine peugeot Wink .
Si quelqu'un a une astuce ou autre, je suis à l'écoute Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un collier en 2 parties ! j'ai saquer dessu pour essayer de le placer correctement car c vrai que le tout a du mal a rentrer dans ce colier mais apparement c'est bon, je verifierais dimanche mais je crois que je prendrais un autre collier quand meme !

Par contre moi il est vachement proche du parechoc j'espere que ça ne va pas le faire fondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés verification j'ai le meme probléme que toi toon, ya un sacré jeu au niveau du collier donc une fuite d'air alors je sais pas quoi faire, l'iresa ne tombe pas pile poil sur la colerette de l'intermediaire alors pour relier les 2 correctement ça va etre la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai exactement le meme que le tien Nebule (j'ai vu une photo sur un autre post) mais je pense que sa vient du collier de serrage, moi j'ai celui d'origine et faut dire qu'il n'est pas assez large ! j'sais pas j'ai l'impression qu'il faut faire descendre legerement l'intermediaire pour qu'il tombe bien au niveau de la colerette de l'iresa mais bon si ceux qui ont un ET40 qui passe nikel sans faire aucune manip bah oui c'est bizard :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon, j'ai réussi a le méttre a peut prés corréctement et pas de fuite pour le moment Rolling EyesWink .

J'ai bien le SB long aussi, mais par contre je n'ai plus le collier d'origine mais bien le collier en 2 parties bien plus pratique Matt Wink et j'ai aussi rajouté du mastic a échappement là où j'avais une mini fuite Wink .

Je vérrais si ça bouge au fil du temps mais je pense pas Wink .

En tous cas je kiffffffff le bruit Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybird a écrit:
Ahah mon ptit Toon va falloir me faire voir sa un de ces jours lol


T'inquiétes RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai c'est le méme que celui que tu as mis en photo casiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ! je verrais sa demain matin, j'vais le serrer a fond parceque c'est pas normal, c'est un collier comme sa qui est deja monter sur l'iresa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...