TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila me revoila avec une nouvelle voiture peugeot 306 1L 8 16s 115ch 7cv couleur bleu nuit jantes en 15" (pour le moment) 3 portes toutes options sauf cuir elle a pris la grele rien de grave en étant carrossier voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila les modifs a venir barre anti-rapprochement omp réglable en dureté tube afrique jantes 17" de 206 rc combinées filetées complet peinture volant oreca( celui que j'avais dans la so6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tèrs jolis cette 306!!! En plus avec le plus jolis devant (pour ma part) Sa dois te changer énormément; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 heyyyy sympatoche cette 306... elle a combien de kms? Sinon c'est clair qu'avec des jantes de 206RC elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 toute propre cette 306 !!mak_78 a écrit:Sinon c'est clair qu'avec des jantes de 206RC elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Impec cette 306 !! En plus avec l'interieur Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle va être sympa avec les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila je viens de commander des combinées filetées sur ebay on verra bien se que cela vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa y est desiglage fait et voiture lustrer !!!!!!! ptite sorti entre potos gt turbo !!!!! 306 et clito !!!!! le gt turbo il marche fort peinture faite par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 1 février 2009 bientot montage des suspates et complet peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa la p'tite GT Turbo =D Impéc ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lustrage nikel, elle rend bien c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila quelques petits news : j'ai commander des koni sport réglable pour l'arriere ( réglable en dureté sur 3 positions) j'ai les bacquets avec coques en fibre inclinables bien sur et je recherche tjr des jantes en 17" !!!!!! et je vend mes 15" 250€ ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel tout ça !! tant a eu pour combien des bacquets si c'est pas indiscret?? et pour les jantes en 17", tu serais pret à mettre combien? j'ai un pote qui va peut etre vendre les siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils m'ont l'air bien confortable ces baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 25 février 2009 matthieu41 a écrit:nikel tout ça !! tant a eu pour combien des bacquets si c'est pas indiscret?? et pour les jantes en 17", tu serais pret à mettre combien? j'ai un pote qui va peut etre vendre les siennes... pour les bacquets je connais tres bien le mec qui travaille a norauto je les ai eu a 150 les deux + les glissieres !!!! aux lieu de 500 le tout mdrmdr pour les 17" j'y mettrai 350 maxi avec les peux !!! apres sa depend le style de jantes que c'est ???? tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 février 2009 à la vache tu as fais une sacrée affaire pour tes bacquets pour les jantes je te tiens au courant tkt.. je vais essayer de le voir dans la semaine s'il est toujours décidé à les vendre, à quel prix et je tacherais de te prendre au moins une photo pour que tu voies à quoi elles ressemblent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour les baquets je les ai vu dans un Norauto près de chez moi et ils font une offre en ce moment 1 acheté 1 offert soit 199€ les 2 ... dommage j'avais deja acheter mon autoradio... par contre c'etait sans les glissières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 février 2009 arff pourquoi j'ai pas de norauto chez moi à ce prix la ça vaut le coup quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila aujourd'hui j'ai passer la commande de mes ressorts courts h & r -40mm et il me manquera qu"a acheter des koni sport réglable pour l'avant car des combinées filletées a 200 dolls sur ebay j'en ai pas trop entendue du bien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah ba nikel tout sa elle evolue vite ta 3So6 c'est bien!En plus elle claque bien c'est une 106 en plus grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila en allant abayonne chez ma soeur petite pointe avec la 306 !!! j'ai ete surpris jsuis monter a 215 km/h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa marche mieux que la 106 mdr mdr j'ai relacher car y a des flics partout en ce moment !!!!! vendredi je mont eun baquet et les amortos koni arriere il me tarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites