Coraya 0 Posté(e) le 17 février 2009 ... faite moi pensez a mon Apn aussi :s si je pars sans ça crains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai payé 44 Euros 4 Personnes ( + 4 Jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 février 2009 et le filtre itg dans la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 17 février 2009 Donc petit changement, je vais pas avec mon ami mais mon voisin puis mon frère héhéh en 106 Enfant Terrible au frère. Nour partons sur Paris dès Samedi. Désolé Lixounet pour le chèque mais il part demain matin car j'étais pas sure avec la personne, donc 3 place, je t'envois 30€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok ok c'est cool on est 19 alors probablement c'est pas grave tant qu'il arrive le chèque c'est le principal si on est 19 je prend une place en plus pour être 20lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 février 2009 myzerikord il vient po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon bah on est 19 en tout allez siou plait encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 17 février 2009 Surtout lixounet oubli pas mais 3 place Donc juste moi je trouve vos horaire très juste, car tous les ans celà est la grosse galère pour rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouai c'est clair mais je pense avec bubule on va faire un point cette semaine et publié les horaires de rendez vous le développement de la soirée etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 17 février 2009 lixounet a écrit:ouai c'est clair mais je pense avec bubule on va faire un point cette semaine et publié les horaires de rendez vous le développement de la soirée etc Ok, je voulais savoir qui arrive le Samedi sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 18 février 2009 les billet son dans ma chambre hihhi j'ai pris 20 place je croie on est 19 seulement en plus au pire si j'en est 1 en plus je la revendrais sur place sa partira sans problème je pense moi j'y vais demain avec ma chérie donc voila a dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 février 2009 a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2009 VIVEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nebule a écrit:VIVEMENT ! +1 Penssez à mettre à jour le sujet du rendez vous sur cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 19 février 2009 Plus que 3 jours avant le Pts !! Sava passer vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon bah moi suis de retour du pts j'ai eux pas mal de cadeau des fournisseur lapéro sur les stand et tout niquel sinon cette rien d'extraordinaire par rapport aux autres années je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 février 2009 rhoooooo ne racontes pas tout Vivement dimanche quand même MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 février 2009 meme si c pas terrible on s'amusera bien tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 février 2009 +1111000 J'espere qu'il pleuvera pas c'est tout Et puis ce sera un plaisir de tous vous rencontree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouai c'est pour sa que j'y retourne pour vous les gens bon demain motivation l'avage de titine vais regarder la météo avant lavage avec les produit offert sur un stand par un fournisseur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi je part direction Paris là dans quelque minute, j'ai pris ton numéro Lixounet si jamais je me retrouve pas, mais bon via le GPS sa devrais le faire. Si j'aurai voulu savoir pour les horair exact, car celle prévu celà étais un peux juste. J'aurai toujour le net pour voir si il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 21 février 2009 ok sa marche arete toi a tourville c'est sur la route hihi vien me voir a norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 21 février 2009 lixounet a écrit:ok sa marche arete toi a tourville c'est sur la route hihi vien me voir a norauto Je vient de regarder sur guide michelin celà nous fait un gros détour, on passe part Alencon ensuite Dreux. Tinkiète pas on se véra Dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 J -1 les gars, le temps devrait se maintenir...croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2009 LAVAGE TITINE AUJOURD'HUI !!! Meme si elle arrivera degueulasse dimanche a cause de la route ... VIVEMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 Au fait, je ne me rappel plus du prix du parking ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'et 8euro mon frere ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2009 oubliez pas vos apn!!!!on voudra plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pinaise qu'est ce que j'aimerai être de la partie Tout ça parceque j'ai pas encore mon permis Tan pi ça sera pour l'année prochaine ou pour les 24h si quelque chose s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon ba on a jamais été aussi prét ^^ vivement demain !! vais faire un gros dodo ^^ la mise a jour du GPS => radars ^^ Normal ^^ pis mon téléphone a recharger tout est prét !! A dimanche soir !!! et a demain pour les autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 février 2009 A demain Yo ! (je t'appelles dés que je suis au péage) Oublies pas ton APN ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 février 2009 D'accord pas de soucis !! vers 9h15 je pense etre arrivé oué tinquiete pas ^^ a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi l'apn charge 5go de memoire sa devrai allez mais le plus important les places hihihi a demain tout le monde lavage de titine aujourd'hui toute belle mais j'ai découvert pas mal de rayure grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 21 février 2009 A ce matin les coupain J'espère que vous m'ouvlirez pas au 2ème rendez vous prévu au centre commercial aulnays sur audon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 A tout de suite les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 22 février 2009 mak_78 a écrit:A tout de suite les gens Tu nous rejoint ou Mak 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gskill 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vous ai vue avec vos jolie 106 j'voulais passer sur le forum pour faire un clin d'oeil. 106enfant-terrible j'adore le nom a la classe ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 1o6 S16 a écrit:mak_78 a écrit:A tout de suite les gens Tu nous rejoint ou Mak 78 ? Ben j'étais dans le gros bouchon de la a104... une heure de bouchon... j'étais en fusion dans ma saucisse mdrr Merci Gskill ça fait plaisir 106 ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 22 février 2009 mdr mak la ristourne chez raceland pour nos bar sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon ben maintenant nous on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle vont bientot arriver je pence je n'est plus qu"a les mettre sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 quentin93 a écrit:mdr mak la ristourne chez raceland pour nos bar sup Tu m'étonnes comment on s'est fais plaisir sur le stand raceland 27€ au lieu de 52€ sur ebay... fallait pas y réfléchir à deux fois c'est du bon business comme l'on dit par chez moi. Ben pour les photos j'attends que quelqu'un ouvre la séance parce que j'ai que des photos d'après PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir !! Avant tout, desolé d'etre parti si tot, mais j'ai vraiment ete DECU du PTS !! ... Alors sincerement le rasso etait tres bien. Trop court, trop froid mais sinon parfait! J'ai bien aimé la scéance de Drift dans le parking ( D'ailleur si quelqu'un a une video ou meme des photos je suis prenneur !! Il me semble que la cherie de Quentin93 a filmé..?? ). En tout cas, vous etes tous super sympa, l'accueil etait vraiment au top ! Mon ET40 etait du meme avis que moi, il a meme pété de joie ( Qui n'a pas entendu...? ).. J'ai prevu de passer un weekend sur Paris avec ma chérie donc il faudra se refaire un petit rasso a l'occasion !! Bon nous sommes ensuite allé au PTS ( Pas sans se faire remarqué a ce que j'ai pu lire sur le forum ).. Franchement pour un evenement aussi important l'organisation et les parking etaient pourriii Meme l'expo de tuning de Chambley dans l'Est est meilleure !.. Bon je vais pas faire un roman ! Merci encore pour ce super rasso ! Et sachez que vous etes tous les bienvenus a Metz !! Et surtout si la journee Circuit que je veux organiser a lieu Vous verrez comment nous roulons par chez nous .. Voici 3 petites photos: PS: JE VOUDRAIS BIEN UNE TITE VIDEO DE LA SCEANCE DE DRIFT DANS LE PARKING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 22 février 2009 tkt pas nebule on la imortalisé se moment la mais on voi pas tré bien mais on t"entend bien par contre dc quand tu revien sur paris pensse a passé o parking lol il sera tjr la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 22 février 2009 enfin ma cheri a imortalisé se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 février 2009 Fait tourner la video stp !!! Passage obligatoire dans ce parking la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais il est où mak_78??? pffffff BOUCHON DE MERDE même pas pu profiter du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 22 février 2009 ta qu'a te lever plutot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 Attend je suis à 40min de villepinte même pas... Je pars une heure a l'avance me disant rouler tranquille, j'arrive à 9h05 sur la A1... embranchement A104... 1 heure de bouchon et un paquet de clope grillé c'est dimanche quoi, même le dimanche c'est blindé de bouchon à paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2009 En résumé, le salon en lui même je l'ai trouvé bof bof... cette année. Y avait de belles choses à voir (notamment deux trois blondes au stand m... oups je m'égare ) mais bon je reste quand même sur le mondial de l'auto où j'avais bien accroché. Sinon c'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance de tous Sympa ce petit rasso, bonne ambiance, expérience à renouveler encore et encore La suite en photo : Tiens une vts dans le lot En tout cas merci à tous pour ce rasso, à une prochaine rencontre Il est temps d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites