lixounet 0 Posté(e) le 6 février 2009 mise a jour des paiement j'ai poussin, damien, quentin donc la j'ai pour 6 persone + moi sa fait 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toujours pas reçu le mien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alix, je te poste le mien ce WE, tu le recevras donc en debut de semaine prochaine. J'espère que l'on sera nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 6 février 2009 bah non bubule j'ai pas reçu sa ma étonner d'ailler j'attends demain je te donne du nouveau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 7 février 2009 mise a jour des paiement a ce jour quentin93 2pers poussin damien 93 nebule 4pers jeniffer ( j'ai pas le pseudo) 2pers jean jacques ( j'ai pas le pseudo) moi donc on en est a 12 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2009 LOL JJ c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je serais bien venu avec vous les gars mais malheureusement il y'a l'enduro dans ma ville ce weekend la donc c'est mort je bosse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est le week du 22 l'enduro??? je devais y allez je croyait c'était celui d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui c'est le 21 & 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 8 février 2009 rooo putain grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon j'attend donc les paiement de sprinteur vikky mak 78 f@b donc la on sera avec tout sa 16 ( si les personne que je vien de citer sont tout seul donc les 20 on va y arriver allez les gens plus que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu n'as pas reçu le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 9 février 2009 a oui pardon c'était jj toi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2009 Infos sur le rasso envoyé par MP aux membres de cette liste: Forum Quik: * Vikky * Poussin93 * Damien93 * Lixounet Forum ET: * Quentin93 * mak_78 * 1o6 S16 * F@b * Sprinteur * Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai envie de dire VIVEMENT LE 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 février 2009 mak_78 a écrit:J'ai envie de dire VIVEMENT LE 22 +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 11 février 2009 Paiement posté aujourd'hui. Merci Jordan pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 12 février 2009 mise a jour des paiement j'ai reçu vikky et f@b donc logiquement on en est a 14 il en manque encore 6 sa le ferais bien si on arrivai a 20 pour payer que 10€ au pire si on est 18 ou 19 j'en prend 2 en plus pour payer 10€ pi je les revend a l'entrer a 10€ la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 12 février 2009 Désolé du retard, donc j'ai eu mon frère, j'aurai voulu savoir si cette toujour possible d'avoir 3 place, est tu m'envois part email tes coordonner lixounet je t'envois chèque. Juste ce que je trouve pas terrible ses l'heure du point de rendez-vous car tous les ans vers 10h la galère pour rentré. Don si l'on ce trouve à 10h au point de rendez vous on est pas rentré dans le PTS avant 12h. Après celà est juste mon avis, vous qui voyez. Autrement on sera 2 en plus de moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai c'est toujour bon mais fait vite pour le paiement je t'envoie mes coordoné par mp bye rendez vous vers 9 h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi posté demain matin !!! car comme un con j'avais pas pensé au timbre xD demain matin promi !!! 11 € meme si t'aura les places a 10 t'aura gagné 1 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai besoin d'une 2eme place pour ma copine, c'est toujours possible ? si ok, j'envoie le chèque demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouai ok venez a 50 si vous voulez au contraire on vas passez une bonne petite journée sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 février 2009 chéque envoyé !! Vivement le 22 punaise !!! ^^ 1 semaine de taffe et on y est !!!! Broummm !! on va entendre de l'iresa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouai comme tu dit sprinteur on va entendre l'iresa hihihi moi pu que 5jour vu que j'y vais le mercredi avant que sa ouvre au public hihihi je suis gentil je publierais pas les photos pour vous laissez la surprise sauf si je trouve une tite so6 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sprinteur, 09h30 au péage ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mais vous avez pas reçu le progamme..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 février 2009 F@b a écrit:Sprinteur, 09h30 au péage ca va? oui ca me va, 9h30 pa de soucis !! on s'attend au péage Nébule le programme du rasso ? si on a recu, enfin moi j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 février 2009 J-8 les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sprinteur a écrit:F@b a écrit:Sprinteur, 09h30 au péage ca va? oui ca me va, 9h30 pa de soucis !! on s'attend au péage Nébule le programme du rasso ? si on a recu, enfin moi j'ai recu Si si Jordan, t'inquietes on l'a recu, c'est parce que Sprinteur et moi allons arriver ensemble au point N°2,on sera là avant 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ok, je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi, mon frère et un ami (Charlo) se trouve vers 9h30 au 2ème point de rendez vous. J'aurai voulu avoir la liste des présent. Le chèque part début de semaine "Lixounet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok sa marche mais faite vite pour que j'ai le temps d'aller tout acheter en même temps ier j'ai recu un paiement encore mr berthe G je sais pas qui sait lol donc la j'ai 15 place en me contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 février 2009 C sprinteur jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 15 février 2009 a ouai c'est vrai sa me disait quelque chose le non ouai c'est sa c'est sur facebook je me rappelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 février 2009 Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 15 février 2009 lixounet a écrit:ok sa marche mais faite vite pour que j'ai le temps d'aller tout acheter en même temps ier j'ai recu un paiement encore mr berthe G je sais pas qui sait lol donc la j'ai 15 place en me contant Ok daccor dès demain le réglement part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok ok pas de prb moi jirai mercredi ou jeudi le temps de tout recevoir pis voila je pense revendre toutes les places et pas venir dimanche hihihi merci tout le monde ^^ personne sait ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 février 2009 Juste comme sa, on a tous ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alix, tu peux m'en prendre une de + , pour ma cop' ?? Je te la paye le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 15 février 2009 a oui merde bien vu bubule j'y avez pas penser ouai j'en prend une mais bon c'est une exception parce que tu m'en a pris déjà une donc voila mais y a des frais de port par contre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 16 février 2009 OK c'est gentil - MERCI - '' Mais on devrait arriver à 20 personnes avec tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je ne sais pas, faut voir avec Lixounet D'ailleur, Lixounet tes futures jantes attendent leur depart dans mon garage juste derriere ma titine ! J'ai fait un essai aujourd'hui pour voir comment j'allais mettre tous sa puisque nous seront 4 dans la voiture + 4 Jantes Au final, 3 Jantes dans le coffre et une entre mes deux passagers de derriere Et le filtre iTG de F@b dans la boite a gants Je touche pas titine de la semaine, journee plein d'essence et lavage samedi s'il fait beau et apres dodo jusqu'au depart ! TROPP HATEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouii c'est moi le chéque !!! rooooo lixounet tu sais pas encore rooo mdr bubule, chargé comme un mulet ^^ ba moi samedi pareil, pleins d'essence + gps + nettoyage de titine et niveau et dimanche la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 février 2009 je crois qu'on va tous lavé la voiture samedi pour la faire belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je l'ai traité au polish ce samedi, plus qu'un coup de karsher et elle sera toute nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 17 février 2009 En tout cas j'espère qu'il ne pleuvera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est clair !! Deja qu'elle va etre degueulasse par la route.. Si en plus il pleut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi la mienne je l'ai laver ........... a la poussière j'irais la laver samedi je pense ou jeudi un gros lavage et samedi petit coup de karcher moi aussi j'ai hâte bubule sinon on est euhh ba je me rappelle plus trop en faite lol on est 15 sur pour le moment il me semble je me rappelle plus si j'ai déposer tout les chèques j'espère que oui sinon sa veut dire j'en est perdu lol j'irais a la banque demain voir combien j'ai déposer de sous mais j'ai 15 paiement + 1 place pour 106s16, f@b donc normalement on est 17 si j'ai bien tout compter lol plus peut etre super doudou du fofo quik il va me redire sa oye oye avis a la population veuillez redire tout le monde qui a payer, combien, et combien de personne vienne que l'on sache merci je vais faire une liste de tout le monde avec point de rasso etc puis bah je ferais un récap vendredi pour tout le monde en tout cas un grand merci a tous de votre participation sa fait plaisir charger vos APN et prenez des cartes mémoires vas y avoir de la photo et je pense une journée qui s'annonce très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comme fab j'espere que le soleil sera au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites