Sprinteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir a tous, Ayant vue que certaines personnes aimeraient allé au PTS, je créé ce petit topic : alors cette année ce n'est plus Paris Tuning Show c'est ==> salon de la Peronalisation, Technologie, Sport mecaniques Parc des Expositions du Bourget Du jeudi 19 février au dimanche 22 février 2009 de 9h à 19h. Personnalisation auto Toutes les tendances majeures de la personnalisation automobile avec les plus grandes marques, une exposition remarquable de produits et de voitures d’exception sans oublier un hall complet dédié aux animations et aux stands marchands. Personnalisation moto La moto est un moyen de transport passionnel, la transformation est la manière la plus efficace de pousser encore plus loin cette démarche individuelle. Les meilleurs préparateurs sont au PTS sans oublier les principaux constructeurs. Sports mécaniques La FFSA et la FFM partenaires du PTS Pour la seconde année, les fédérations renouvellent leur partenariat avec le PTS et permettent aux Sports Mécaniques de prendre une place à part entière sur le salon. Les pistes de démonstrations seront homologuées pour permettre la mise en action des plus beaux véhicules de compétition. Car audio Des stations multimédia à la navigation portable en passant par les haut-parleurs et les subwoofers, les « majors » de l’électronique embarquée sont présents au PTS pour présenter leurs nouvelles gammes en avant-première. Plein tarif : 13 € Tarif groupe : 11 € (à partir de 10 personnes, uniquement sur réservation) Voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'y serai comme chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je compte bien y aller au PTS... mais surtout au rasso 106 ET maxxxx pawaaaaaaaaa En tout cas ce sera une bonne occasion pour rencontrer les mecs du fofo et voir de pret les saucisses que l'on a tant admiré en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sprinteur tu geres le rasso et la reservation par groupe ou tu as juste cree ce topic a titre d'information..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 heu non j'ai juste créee ce topic pour information, mais a voir si beaucoup de monde viennent et pourquoi pas m'en occuper meme avec toi ou quelqu'un d'autres, A définir aussi quel jour vous allez venir. si c'est le samedi ou le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok, je me pencherais sur la question cette semaine si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis partant et le quicksilver aussi ... le DIMANCHE serait le plus adapté a cette rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Présent aussi comme l'année dernière, hin sprinteur euresement que tu étais la pour nous trouver un mac-do Faire mieux que l'année dernière l'on étais 4 à 5 menbres du fofo 106 Quiksilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mdrrrrrr ^^ GRave ^^ j'essaierai xD on a fait comme on a pu ^^ c'était déja tres sympa !! ^^ jessaierai de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sprinteur a écrit:mdrrrrrr ^^ GRave ^^ j'essaierai xD on a fait comme on a pu ^^ c'était déja tres sympa !! ^^ jessaierai de faire mieux Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'essaierai d'arriver a l'heure aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sprinteur a écrit:j'essaierai d'arriver a l'heure aussi xD oué, ah me souvient toi je chercher partout, on ses trouver avec du mal, mais principal na réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour le rasso le dimanche. Dans ce cas, je réponds présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 fais ch**r moi je taf je vais pas pouvoir me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Inscrivez vous de cette façon * Jour - Pseudo - Nombre de personnes Je ferais la liaison entre le forum quiksilver et ici car il y a egalement un topic sur le PTS. * Dimanche - lixounet - Seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes C'est 10 Euros l'entree a partir de 20 Personnes http://www.salon-pts.com/static/visiter/informations-pratiques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ba Moi ossi je serai la si tu viens Fab tu prend quelle route ? A1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 * Dimanche - lixounet - seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes * Dimanche - Vikky - Seule * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes Copiez collez la liste et ajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si vous chercher un mcdo je peu vous aidez je suis du coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 * Dimanche - lixounet - seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes * Dimanche - Vikky - Seule * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes * Dimanche - mak_78 - seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 * Dimanche - lixounet - Seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes * Dimanche - Vikky - Seule * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes * Dimanche - mak_78 - Seul * Dimanche - Poussin93 - 2 Personnes * Dimanche - Damien93 - 2 Personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 * Dimanche - lixounet - Seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes * Dimanche - Vikky - Seule * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes * Dimanche - mak_78 - Seul * Dimanche - Poussin93 - 2 Personnes * Dimanche - Damien93 - 2 Personnes * Dimanche - Sprinteur - Seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 * Dimanche - lixounet - Seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes * Dimanche - Vikky - Seule * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes * Dimanche - mak_78 - Seul * Dimanche - Poussin93 - 2 Personnes * Dimanche - Damien93 - 2 Personnes * Dimanche - Sprinteur - Seul * Dimanche - 1o6 S16 - 2 personne sûre et surement plus (tient au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 * Dimanche - lixounet - Seul * Dimanche - Nebule - 2 Personnes * Dimanche - Vikky - Seule * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes * Dimanche - mak_78 - Seul * Dimanche - Poussin93 - 2 Personnes * Dimanche - Damien93 - 2 Personnes * Dimanche - Sprinteur - Seul * Dimanche - 1o6 S16 - 2 personne sûre et surement plus (tient au courant) * Dimanche - F@b - Seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Petite actualisation.. Il faut payer a l'avance. Envoyer 10€ ( je pense que c'est mieux par cheque ) a l'adresse que je donne par MP. C'est l'adresse de Lixounet, c'est lui qui s'occupe d'aller chercher nos billets et qui nous les donnera au rasso. Normalement il faut 20 Personnes pour avoir le tarif de 10€, sinon c'est 11€. Si nous ne parvenons pas au 20 Personnes....( La suite dans la soirée, j'en discute avec Lixounet ) Il s'occupe d'envoyer les MP aux membres du forum Quik et moi ceux du forum ET. Forum Quik: * Dimanche - Vikky - 2 Personnes * Dimanche - Poussin93 - 2 Personnes * Dimanche - Damien93 - 2 Personnes Forum ET: * Dimanche - Quentin93 - 2 Personnes * Dimanche - mak_78 - Seul * Dimanche - 1o6 S16 - 2 personne sûre et surement plus * Dimanche - F@b - Seul * Dimanche - Sprinteur - Seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je fais un chéque de 20€( parce qu'on est 2personnes) Y'a til les 20 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le lieux de rasso a t-il été choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, j'attend d'avoir l'adresse complete et quelques infos pour vous le communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 février 2009 Plus personne pour le rasso et le PTS2009 aller aller les 106cistes!!! Motivation hop hop hop C'est quand même sympa de se retrouver en dehors du fofo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'aimerais bien mais je peux pas du tout venir Je suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 février 2009 pareil pour moi... je suis coincé avec le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 février 2009 Meme le dimanche...? D'ailleur qui a envoyé son reglement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je poste mon chèque en fin de semaine Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 février 2009 surtout le dimanche, étant patissier c'est l'une des journées la plus forte de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ouai même le dimanche En plus j'aurai du passer mon week-end là bas si je serai venues Tan pi, ça sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 février 2009 Allé on se move pour les reglements ! Il ne reste plus que 10 jours ! J'ai deja payé 44 Euros parceque je suis certain qu'on arrivera pas aux 20 personnes ( 4 Personnes, 11 Euros par personne ) Le lieu du rasso est DECIDE ! Vous recevrez les informations dès reception de votre reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'envoie ca demain ou vendredi, oki ca marche pas de soucis nébule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 4 février 2009 Allez les gens on se motive ! C'est pas tous les jours qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 février 2009 +1 avec f@b aller aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2009 F@b a écrit:Allez les gens on se motive ! C'est pas tous les jours qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! C'est clair !! Et, vivement le 22 Fevrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sinon c'est quoi exactement le programme de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il n'y a pas de programme puisqu'on va au PTS Enfin, le matin..scéance photo deja Apres, soit on visite le PTS ensemble, soit on se separe une fois a l'interieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chéque envoyer Est ce qu"on on se rassemble dans un lieu avant dy allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu recevras toutes les informations par MP lorsque Lixounet aura reçu ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci quentin j'ai bien reçu les sous donc comme nebule la dit moi et lui nous occupons de tout moi j'encaisse et je prend les places pour tout le monde le chèque de nébule doit arriver demain normalement allez les gens motivation c'est pas juste un rasso c'est le PTS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nebule a écrit:Tu recevras toutes les informations par MP lorsque Lixounet aura reçu ton cheque bah on verra pour le lieux de rasso le plus important c'est les sous pour avoir les place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mais le lieu est deja trouvé ! c'est le MP que je t'ai envoyé sur le fofo quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lixounet 0 Posté(e) le 6 février 2009 ba ouai mais il y a 2 lieux nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui, ce sera selon le vouloir des gens. De toute façon ce du premier point de RDV, vont au deuxieme apres..donc on se verra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 février 2009 Chèque posté ce matin... Sinon y a aussi un rasso 106, sax vts, c2, c4 pas loin dans le 77, ce serait intéressant d'y faire un tour si ça intéresse du people juste après le PTS ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites