Nebule 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vous aurez surement remarqué, j'ai modifié l'image en haut de l'index. Les voitures utilisé sont celle de Toon et Netif. Toon j'ai pris l'image sans ta permission, si sa te derange fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nikel bien joué monsier Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trés beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben moi j'aime pas...... c'est pour du rire ooooh c'est joliiiie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci a vous J'essayerai par la suite d'en faire une autre avec plus de deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a ui ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Beau boulot!!! ça claque!! T'être une photo de groupe avec des ET garées les unes à côtés des autres... enfin c'est juste une idée comme ça... une photo lors d'un rasso par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ya une ET gris iceland ca prouve que c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et une jaune houurraaaaaaaaaaa la mienne en plus trop flatée ^^ Dailleurs je trouvais qu'elle ressemblais énormément à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah il me semblait bien aussi que c'était la mienne qu'il y avait . Pas de soucis Nebule t'inquiétes . Je suis méme bien content que ma titine soit en banniére de ce forum, ça fait plaisir . Et je suis tout a fait d'accord avec ce que vient de dire G-rem 3 post avant moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 beau boulot Nebule ça donne vraiment bien ce montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je trouve sa bien!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Heureux que sa plaise a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BBBBEEEUUUUURRRRKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 arrêtez de le complimenter comme ça Nan c'est vrai que c'est bien comme ça, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci a tous Nicotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 peugeotteam a écrit:arrêtez de le complimenter comme ça Nan c'est vrai que c'est bien comme ça, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tres beaux boulot Nebule Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites