Morgan57670 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voila si vous êtes inscrit sur facebook, j'viens de créer un groupe "Peugeot 106 Enfant Terrible" sur Facebook Voila le liens : http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=54485981881&view=user#/group.php?gid=54485981881&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'en suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'y pige rien à facebok.... Si un connaisseur voudrait bien enseigner ça à un mécanicien paumé....Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je me suis inscrit hier Quand je l'auris pris en main, je te ferais un petit cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sa y est jmi suis rajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'y suis aussi!! facebook c'est tout con!! tu t'inscrit!! tu ajoute les gens que ta dans tes contact msn sa te fait des amis (s(il sont inscrit) avec ces gens tu retrouve d'autre personne que tu connais bien, tu retrouve ceux qui eté a l'école avec toi ,etc... c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Impec' les gars, au fait le groupe est ouvert à tous, pas besoin d'avoir une E.T. pour en faire parti. Et vous pouvez ajouter vos photos, ma titine se sent un peut seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 added ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sa yé c'est fais!!! Mais c'est une quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas grave tous le monde est le bienvenue, le groupe est ouvert à tous ceux qui ont facebook pocesseur ou amateur de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et pour ceux qui sont n'y pocesseur n'y amateur de 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai une equinos et je suis bien dans le groupe.. (oups) Bientot ma S16 ou la 1l4 de Romain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 me suis inscrit aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ayééééé!! même si je n'ai qu'une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, mais une belle Diesel !! Qui reste malgres tout beaucoup moin jolie que la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui Nico tu peut y etre même si t'as une saxo il est ouvert à tous le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites