Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 UP UP UP Selon les statistiques du forum les couleurs les plus presente sont:( dans l'ordre ) - Gris Iceland - Noir Onyx - Jaune Genet Etant donné que le forum a changé ( Poour ceux qui n'ont pas vu.. xD ) Je vais faire une nouvelle banniere C'est donc pour cette raison que j'ai besoin de photo de vos titines ! Dans les 3 couleurs cité au dessus ! Les voitures doivent etre ABSOLUMENT D'ORIGINE ( Jantes Alyzées, bandeau parce-choc noir, etc... ). J'ai besoin de photos en 800x600 MINIMUM dans le meme angle que celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ma participation totalement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci beaucoup de ta participation mais l'angle n'est pas le bon, et surtout elle est bleu Il faut uniquement des Gris Iceland, Noir Onyx et Jaune Genet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nebule a écrit:Merci beaucoup de ta participation mais l'angle n'est pas le bon, et surtout elle est bleu Il faut uniquement des Gris Iceland, Noir Onyx et Jaune Genet. DISCRIMINATION!!!!!!!!!!!!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tout de suite les grands mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je doit avoir ça Bubule . Je regarde ça ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 y'en a plus d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Yoyohybrid a écrit:y'en a plus d'origine mdr Mais si , moi j'ai encore mes photos quand elle était encore d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui moi aussi mais l'angle correspond pas a ce que demande bubule dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ma mienne est "encore" d'origine Pour l'angle, j'ai que ça qui se rapproche Je peux en prendre ce week end si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben Bubule si t'en veux de gris iceland d'origine ben t'auras qu'a prendre de photos de la mienne demain aprem J'vais essayer d'la laver avant la tombé de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi j'ai sa si sa peut aider. (j'ai mis en 1024*768) Je sais pas si la prise de vue te convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci a vous Finalement, l'angle ne sera pas obligatoire car mon idee initiale n'est plus d'actualité Je vais tres probablement en faire plusieur et vous choisirez la bonne avec un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mais il serai pas un peu casse c**** le Bubule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je sais, je suis plus moderateur maintenant, mais c'est pas grave sa marche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mdrrrrrr ! Regle n°1 : Le chef a toujours raison ! Regle n°2 : Si le chef a tord, ce référer à la regle n°1 ! Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 hmmm on peut faire des suggestions sur les couleurs du thème du site ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour changer la couleur du theme ? Pourquoi pas oui. Actuellement, c'est la couleur par defaut du theme. A voir si je peux les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Banniere temporaire terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pas mal du tout Bubule!En tout cas petit HS en te disant que tu as fait du super boulot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bah je pensai au couleur de rallye... cad jaune, bleu, rouge... ça identifirai un peu plus le forum en tant que 106 sportive... comme les griffes des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon bah de toute façon moi je n'ai plus toutes mes photos quand elle était d'origine parceque le CD sur lequel elles étaient toute a merdé et je n'ai plus rien... Je suis trop trop vert là pffff mais bon... En tous cas ça fait plaisir d'avoir sa voiture en banniére d'un forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui jte comprends lolJ'ai tilter aussitot la tienne avec les feux noirs rabaisser et les gommards Sp Sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mak_78 a écrit:bah je pensai au couleur de rallye... cad jaune, bleu, rouge... ça identifirai un peu plus le forum en tant que 106 sportive... comme les griffes des rallyes +1 good idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 A voir le rendu, mais pourquoi pas oui. J'ai peur qu'avec toutes ces couleurs sa fasse un peu " forum pour enfant " Je vais faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nebule, si tu veux un coup de main pour faire des bannières, moi je touche pas malma bille sur photoshop et j'ai déjà fais le design de plusieurs sites web. Donc si ça peut t'aider, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci beaucoup Je verrais lors du prochain changement. Celle la est pas tres ancienne, elle va rester un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites