toon14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut à tous,J'aurais aimé savoir le diamétre de la ligne des enfant térrible d'origine si quelqu'un à ça svp ? .Merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai la mienne qui traine dans mon garage..mais j'ai pas de pied a coulisse J'essayerai de te mesurer sa tout a l'heure avec un metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 48mm ou 50mm d'origine il me semble. Attend les mesures de chef nebule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nebule a écrit:J'ai la mienne qui traine dans mon garage..mais j'ai pas de pied a coulisse J'essayerai de te mesurer sa tout a l'heure avec un metre Ca marche M'sieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai été a mon garage aujourd'hui mais probleme..j'avais pas de metre, je pensais qu'il y en avait un pourtant mais bref... Cette fois j'en ai mis un a coté de mes clefs de voiture ! donc tu auras ta mesure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors je trouve une mesure plutot etrange.. C'est la ligne que j'avais avec la voiture mais maintenant je crois pas que ce soit celle d'origine.. Elle fait 45mm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nebule a écrit:Alors je trouve une mesure plutot etrange.. C'est la ligne que j'avais avec la voiture mais maintenant je crois pas que ce soit celle d'origine.. Elle fait 45mm de diametre Arff ok . Bah si quelqu'un d'autre a l'info, je veut bien merci . Merci quand méme Bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est possible pour 45, 48 du Gr.N, 63 du Gr.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En tout cas c'est pas 48 (çà c'est 1.6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites