Romain 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous ! Voila après quelques semaines de visites régulières sur le forum je me décide a faire ma presentation. Je vais commencer par ma présentation... j'ai 20 ans je suis peintre auto a caen. Enfin voila ma petite 106 ET et de 2002, et elle a 126 000km, moi je les u a 112 000km le 1 juillet 2008 Faites par l'ancien proprio : -Phares Angel eyes -Trappe alu -Barre anti rapprochement omp Faites depuis l'achat : -Poste alpine -Kit éclaté focal av en 13 cm -Enceinte focal ar de 10 cm -Ampli + caison jbl -kit admission dynamique Raceland -Cale 16mm a l'arrier -Disque grn + plaquette ferodo -Pot inoxcar 80 HO Avenir: -Quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut ami Normand, ça fait plaisir un de plus ici . Tu es sur Caen méme ou aux alentours ? Et n'oublie pas de nous méttre des photos de ta titine avec les modifs faites dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italia-77-fabio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue a toi et ta 106 !! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a toi et ta so6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci a tous, parconte on fait comment pour mettre des photo? Oui de caen pour toon14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenu a toi ! Sa fait plaisir, au moin un qui respect les mises aux normes ! Mets nous plein de photos de ta titine !! Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a toi chouette encore une gris iceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wormers 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un vrai petit karting sa 106 ^^ j'adore le bruit de l'intérieur PS: je cour toute suite vous présenter ma voiture dans Divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue Amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blop 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue ici !! très propre ta 106 et de belles modifs de prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne t'ais jamais croisé sur les routes mais au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue parmis nous ! Superbe ta 106 - trés soignée ! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue!! jolie 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Enfin mon kit d'amission !! il vient d'arrivé sai tro cool, plus qua le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenu a toi et ta sO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Genial, tu verras tu ne seras pas deçu de ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BIenvenue a toi encore un normand et en plus en gris iceland la on commence a augmenter il faudra se croiser pour un shoot avec d'autres n'est ce pas toon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 encore 1 !! bon achat tu vas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 très bon achat !!! c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue parmis nous Jolie ta 106, sobre et soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors ça donne quoi ce KAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jai monté mon kad aujourd'huit, et sai que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sa passe juste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J aime tro le bruit que sa fait, mais il vibre des fois. Je sai pas si sai normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah jamais écouté les miens vibrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu a fait une pate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j'ai fait une petite patte parce que sinon sa se met a vibrer sur la tole de la voiture et c'est super chiant quand sa s'y met lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok moi je vai faire pareil car il vibre et sai chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nouvelle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bien les photos Meme silencieux que moi a l'achat de ma voiture, et meme autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Le pot je le trouve tro gro mais jaime bien le bruit, donc je sai pas koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un pot remus dtm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et il fait un jolie bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui moi perso jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 parceque moi j'acroché pas trop avec les 2 sorti qui remonte comme sa j'etais plus pour les 2 sorti ronde mais en le voyant sur ta 106 je trouve que sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ecoute sa, sa se raproche quand meme malgres que sa soi une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sa fait un beau bruit j'avoue au debut j'etait partit pour un GRN mais y'a le comissariat a meme pas 1km de chez moi et j'ai pas envie de me faire controlé a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolie tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympa ta 106, j'aime bien les rings de tes angels... je trouve que ça va bien avec le reste. Ca claque. Par contre ton pot il est vachement bas... t'as pas peur de prendre un trottoir quand tu te gares en marche arrière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui il et bas mais sa passe, par contre a 4 dans la voiture sai cho pour les entré de parking. Je vai le changé pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Norauto pour des photos, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wormers 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toon14 a écrit:Norauto pour des photos, pourquoi pas Attent que l'on ai un beau ciel bleu .... Ciel bleu = beau couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jai mais disque et plaquette a faire mais je sai pas koi mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites