melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vers quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 17h un peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nan tu l'aura pas demain sa m'etonnerai pck si tu le commande le matin sa arive au transporteur et peu le preparé mais la ta commande sera envoyé avec un décalage de 1 jour et non aujourd'hui mais bon espérons que tu l'est demain qui c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui j'espère aussi je les appelles demain matin a la première heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 grave t'a raison sinon un week end en plus sans chipo sa va etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 franche c'est clair j'en est marre d'être en scénic pour aller chercher ma copine a psa!! Comme elle dis elle veux se la pété avec la106 lol En espèrant aussi que la panne viens d'ici, normalement sa viens de la sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 en espérant comment sa la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 que le probleme de ma voiture vienne sur que de la pompe a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 BOn bin sa a fait la meme chose que sur ma mienneMoi ma pompe a lacher comme sa aussi d'un coup moteur rideau Par contre moi j'ai payer 190 euros ma pompe chez peugeot et avec le montage a domicile Prix de la pompe 177 si je dis pas de betiseEN tout cas content que ton probleme sois résolu et dsl pour le porte monnaie faut croire que les pompes a essences des Gris Iceland sont plus fragiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vroouuuuumm Vrooouuuummm !Il doit être content mon tonton !!!!!J'ai pas pu répondre j'était au taffe today !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alor des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Que de bonne nouvelle, la voiture redémarre et roule hyper bien !!! Sa fais un plaisir de reprendre la s06 !!Merci a tous pour votre aide et conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 content pour toi mec!! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est clair que sa fais plaisir!! la conduite de la s06 me manqué que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est bon ca de nouveaux sur les routes !! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 en c bon alor tu vien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non dimanche j'ai un repas de famille donc pas peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je c tkt c'est juste pour t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais goooo venir avec euxxx laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 AH sisi la tonton !Bonne nouvelles !C'est enorme comment on se sens revivre quand on redemarre la chipo moi j'etais une semaine sans la conduire et je peter un plomb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 kevin93150 a écrit:mais goooo venir avec euxxx laaaaaa je lui ai dit de faire son repas sur la piste il veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mais oui, ramene la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Lool en plus jny travaille le dimanche aussi donc dans tout les cas j'aurai pas pu venir !!! Puis oui je confirme sa fais trop du bien de redémarré la voiture de l'entendre chanter etc .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonne nouvelle pour ta titine tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites