quentin93 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok ok j'essayerai demain je t'en dirai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 février 2010 tien nou au jus si c'est pas sa on va touvé une solution ouvre un topic niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lool je vais faire du copier/coller parce que trop long de tout réecrire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben ui no prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 26 février 2010 quentin93 a écrit:melvin89 a écrit:c'est la merde la!!!!Oui oui je confirme j'ai toujours pas de chance, en plus quand j'ai besoin de quelqu'un personne est la pour t'aide, alors c'est encore plus énervant.... Parce que on est toujours la pour eux mais jamais pour nous !!!! GRRRREn tout cas MERCI Toy et Mak !! mec je n'avais pas mon tel sur moi et moi aussi j'etais en panne lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui tkt kévin damien me la dis lool je voulais tapelé ou cas ou entre temps elle reroulé!! c'est la merde sans voiture je sais pas comment tu fais pour tenir 1semaine sans voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Arf sa fais toujours chier quand sa tombe en panne ! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 février 2010 kevin93150 a écrit:quentin93 a écrit:melvin89 a écrit:c'est la merde la!!!!Oui oui je confirme j'ai toujours pas de chance, en plus quand j'ai besoin de quelqu'un personne est la pour t'aide, alors c'est encore plus énervant.... Parce que on est toujours la pour eux mais jamais pour nous !!!! GRRRREn tout cas MERCI Toy et Mak !! mec je n'avais pas mon tel sur moi et moi aussi j'etais en panne lol dsl tu avais qu'a me tel moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je penche sur un probleme d'allumage car si tu a l'essence essaye un echange standard de bobine avec un pote au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui melvin mais j'avais pas ton num, faut que tu me le passe , donc mon père a regardé la voiture il a dis que c'est surement le calculateur ou le relais qui est en dessous du calculateur.J'ai essayé de démarré avec la clés avec bip sa marche toujours pas ....Grrr dure dure de passé un weekend sans la s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'espère qu'elle va vite etre réparé cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tom-Tom a écrit:J'espère qu'elle va vite etre réparé cette titine J'espère aussi c'est dur de passé de 106 a une c1 ou même sénic lool !! Merci pour votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 février 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 février 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Moi je penche sur un probleme d'allumage car si tu a l'essence essaye un echange standard de bobine avec un pote au cas ou sa peut etr ta rampe de bobine qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour ton histoire de relais en mettant le contact tu dois l'entendre s'enclencher quand tu prete l'oreille donc si il s'enclenche tu peux l'ecarter de ton probleme direct et si ton injection marche c'est que ton relais aussi si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 re les amisbon je viens au new's mais pas des bonnes elle veut tjr pas demarer , je lui et mi une batterie neuve, des bougies une bobine tout neuve . donc la je commence a secher un peu sur le probleme car mon pere me dit qu'il ya pas d'essence qui arrive alr que la derniere foi j'en et vue sortir des injecteurs. je suis perdu help me lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oula ouai tu dois avoir une sacré merde toi ! pas de chance mon pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bah ptet que c'etait de l'esence qui restais dans les tuyau que tu a vu coulé des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c qu"il en rester bcp alors parceque sa fait 2 fois je la vide la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 punaise c'est quoi cette merde la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai une question quand je met le contact j'entent un zzzzzzzzzzz qui vien de ver le bocal de la direction assisté mais je sais pas ces quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 T'as regardé ta pompe a essence ? Dessous ta banquette ? Fait-elle le fameux bruit quand tu mets le contact ? Peut-etre que la membrane est morte à l'intérieur si la pompe fait quand même du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t sur ta pompe elle marche c'est chelou saa ta essayé une autre bobine sa fessait pas comme moi quand j'ai changé ma bobine quel démarré plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ac les deux bobines elle demare pas j'en est encore une autre de rechange je peu tjrs essayer.et la pompe la dernier fois j'ai tendu l'oreille et j'entender le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je ne sais pas ce qu'elle l'a mais c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quentin93 a écrit:ac les deux bobines elle demare pas j'en est encore une autre de rechange je peu tjrs essayer.et la pompe la dernier fois j'ai tendu l'oreille et j'entender le bruitTendu l'oreille MDRR elle est longue ton oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les bobines y a deux models t'es au courant ? est ce que celle que t'as c'est exactement le meme model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est acause du feux rouge pk sa existe sa just au moment ou je vais pour repartir ba plus rien plus puissance et aps en mode off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas plus longue que les tienes hahahahj'ai mis exactement la meme que c'elle que j'ai a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa peut venir de ta valve de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 kezako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MDRR ou peut être de tes feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ta membrane est peut-etre fissurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est quoi les symptômes exactement ?Le démarreur se lance, mais le moteur ne part pas ?Regarde ton filtre à essence s'il ne s'est pas déclipsé et regarde bien du côté de ta pompe à essence c'est une maladie sur 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ou ton alternateur na? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 peut etre qu'au feux rouge, ca a appuyé sur le bouton rouge interdit (a coté de la batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bubulle95 a écrit:peut etre qu'au feux rouge, ca a appuyé sur le bouton rouge interdit (a coté de la batterie)Tkt sa je lui ai déja dit ... et c'est pas sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le bouton rouge c'est le capteur a inertie il sert a couper l'arrivée d'essence ou cas ou si la voiture se renverse ce qui permet d'arrêter le moteur et pour remettre en route ben appuie sur le bouton qui va redescendre la bille vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bjr les amisayé enfin trouver se qui fouter la merde j'avais la pompe a essence hs ( punaise sa coute cher se truc) et j'ai changer l'alternateur aussi comme sa tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 3 mars 2010 eh ben voila tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ui sauf le porte monaie qui ces vider de 220euros pour la pompesinon cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'était sûr l'ami Je trouve un poil cher ton affaire là, j'en es pour 150€ chez un pote qui vend des pièces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ui sauf le porte monaie qui ces vider de 220euros pour la pompesinon cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ahhh enfin content pour toi qu'elle retrouve la route mais pas pour ton porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 melvin89 a écrit: ahhh enfin content pour toi qu'elle retrouve la route mais pas pour ton porte monnaie Meme pas encore retrouve la route, sur nos 106 la pompe a essence sont des pieces unique et spécial donc pas sa au rayon donc j'ai du commandé la pièces et je la reçois demain sois lundi!!! J'éspère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vivement ma poul !!J'ai hate laaaaa !! et trop dégouté que toi et Jenny ne soit pas la le 13 ! trop deg ! au four PSA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lool Oui c'est domage on aurai bien voulu venir!! c out au four les Nouvelle C3 !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'espere que tu va l'avoir demain tu l'a commandé quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je les commandé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites