mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci d'avoir poser la question mon petit matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matthieu41 a écrit:nikel les gars, va falloir que je vois pour le mien aussi ya quoi à cacher en gros pour pas prendre de risques?? -alternateur-batterie-calculateur-.... tu as presque tout dit et bien caché son admission aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oué tu cache un peut lé parti électrique et tu démarre ton moteur puis c'était surtout pour l'intérieur du capot et puis sur les coté du moteur la ou tu peut pas trop nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 faudra que je passe un coup moi aussi parceque la c'est crade derriere mon admission a cause de mon soufflet de cremallère dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On a rien cacher pour laver le moteur , il fau laissé seulement le moteur tourné pendant le karcher.Ya juste eu kévin ki a enlever son KAD dc si vous enlever le Kad mettre un chiffon et du scotch dans le trou du collecteur d'admission d'air. Sinon rien d'autre a protégé.Et faire attention au cable electrique aussiOui kévin super aprém a rigolé et dire des connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rohhh mais si si les feux écosses ça ressort bien Ça boss pas beaucoup dans le 93 les jeudis après midi LOL A bientôt a un rasso en Rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bubulle95 a écrit:Rohhh mais si si les feux écosses ça ressort bien Ça boss pas beaucoup dans le 93 les jeudis après midi LOL A bientôt a un rasso en Rpbubulle go nous rejoindre dimanche la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quand il fais soleil on en profite un peu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 allez vien te changé les esprits.vien avec nous. on vas pas ce métre a genou quand méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais allé gogo venir avec nous dimanche TONTON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 faut le motivé la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je tien juste a dire que j'en est marre de laver la voiture et que le lendemain il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 no désolé les zamis, ce dimanche est consacré a ma femme et la voiture est supporte pas, donc vais pas l'amener a un rasso.Mais il y a une sorti sur la sax a conflans, go venir les tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon mauvaise nouvel je n'aurais pas les gti pour le rasso nordique je vien d'eclater mon pneu avant droit dans un trou il troué sur les 2 flans dc gogo remettre les alyzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh bin merde !!Ta jante n'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Non ma jante n'a rien, d'un coté t'en mieux mon pneu arrivé au témoins et puis je devais remettre les gti en peinture pour refaire le gris anthracite. Mais bon je voulais les avoir pour le rasso nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui c'est toujours con quand meme c'est clairLe principal etant que tu n'est rien ni ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Lol oui c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merde c'est nul moi qui pensé les voir demain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui oui trop dégouté aussi!!Il faut toujour qu'il y a une merde qui m'arrive avt les rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tkt pa moi aussi j'ai eu des merde avec la caisse mais tout est résolu pour demain j'ai eu un soucis avec mon pneus ARG il se dégonflait doucement j'ai pété un câble j'ai cru que j'avais craqué le pneu en le montant mé en faite c'été la nouvelle valve qui avait son obus défectueux puis sa y est j'ai changé mon ballast de xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a ouai c'pire que moi la !! loolMais en faite sa change beaucoup a la voiture avec les alyssés!! J'adore lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on verra sa demain mais j'aurai preféré la voir avec tes gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 quentin93 a écrit:a ouai c'pire que moi la !! loolMais en faite sa change beaucoup a la voiture avec les alyssés!! J'adore lol.Avec les alyzée c'est ma Demi Jumelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelque photo avec les retour des Alizées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La deuxième photo ! Tu as des slicks ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 lol c se que je me disait c le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 alors avec les injecteurs c'est mieu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:alors avec les injecteurs c'est mieu hein commen t sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 parce que j'vien de lui installé lool quand il va rentré il va me dire son impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aiiiee aiie sa pousse !!!! lool Mais pas reusir a faire des flammes encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ta mis quoi comme injecteurs?? les 90?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non j'ai mis les 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 punaise tu les as trouvé ou?? ya un gars qui vend des 90ch sur la sax je sais si je les prend ou pas bon alor comment sa marche le moulin avec les injecteur fé la peter maintenant retour de flamme la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il faut un temps d'adaptation avant les retour de flamme!! loolDis ta vus mon msg sur le topic rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ui je vien de voir sa merde alor la on fait comment la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 quentin93 a écrit:Il faut un temps d'adaptation avant les retour de flamme!! lool pour les faire c'est tout un art lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 frenchement je sais pas. mise a part le 1mai c la seul solution et rajouter 10€ de plus sur le budget. non?? Aprés si on trouve d'autre solution moi je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 melvin89 a écrit:quentin93 a écrit:Il faut un temps d'adaptation avant les retour de flamme!! lool pour les faire c'est tout un art lolOui oui tout un art j'ai essayé d'en faire ta leur mais impossible lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 franchement moi je pense que pour un rassemblement comme sa tout le monde n'est pas 10 euros près et trouvé une autre solution sa va etre choo la seule solution est de trouvé une salle dispo au date prévu avec un grand parking assez bien isolé des regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je connais ke celui sinon le reste c'est hors de prix et surtout elle ne sont pas dispo tout le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est tou un art les flamme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci mon ptit damien de me les avoir montés !!!! Maintenant faut que je fasse des flamme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et les mec super nanny elle est mortes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 grave c'est trop naze elle était bein la madame pour les enfant au faite j'ai trouvé des injecteur de sax 100CH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lekel sur le fofo sax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nan sur le fofo c'est des 90 sur bon coin lol un gars qui les vend ils ont 20000km les vend parceque il est passé a plus gros sur sa sax 60euros avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ba nikel pour toi alorssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 grave faudra que lui envoie un chèque début du moi et goo les montéé apré sa va etre bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites