DaMieN93 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mé AU FOURR TON TIENNSSSSSS !! LAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sisi sa change carrement l'arriere de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je veux le collecteur d'admission 100 ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quentin93 a écrit:Je veux le collecteur d'admission 100 ch !!!je crois que t'es pas le seul sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et moi donc !!!!!!!Je pourrais tué pour un 100ch ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTué ou violé ? Matthieu tu préfère quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la mort ou le tchitchi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 LA MORT mais d'abord TCHITCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 TCHIIIIIITCHIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi toy je te tchiitchii si tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toy72 a écrit:Tué ou violé ? Matthieu tu préfère quoi ????Yoyo_The_Bird a écrit:LA MORT mais d'abord TCHITCHI yoyo a répondu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon se soir j'ai trouver les injecteurs de 1.6l pour titine sava lui donner la peche elle aproche bientot les 180000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah c'est bon sa tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cccccooooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tkt matthieu avec de la patiente tu trouvera les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est des injecteurs de 1.6i,mes de qu'elle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 De Sax' VTS 1.6L 8s a tout les coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je les ai vu 15 min après ton MP sur le forum de la sax bon montage quentin ta chipo va pulser apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jesper melvin que sa va lui fair un ptit coup fouetet toy t troooooop foooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quentin93 a écrit:jesper melvin que sa va lui fair un ptit coup fouetet toy t troooooop foooooooort au pire si ta pas le cou de fouet on essaye sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 apres gogo metre le turbo pshiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quentin93 a écrit:jesper melvin que sa va lui fair un ptit coup fouetet toy t troooooop foooooooort Oooohhh ouii j'aime quand tu me dis sa ma poul !!!! mdrrrrrrrrRien qu'elle va bien marché la Chipo aprés ^^ Et aprés GOOOOO RASSO en Grande Bretagne et go le piccchhhhiiiiit laaaa !!!!!Tiiiieeenn ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnn !mé go le rasso en Angleterre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:Tiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnn !mé go le rasso en Angleterre la!!!SSSSSSSSSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SSSSSSSSSSSSSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!Les barres de Rire avec le Pchiiiiiiiiiiiiit en Normandie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais grav'Mais go le Pchiiiit laaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tkt vendredi je joue a euromillion et si je gagne je met double pshiiiiiiiiiit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et un Pchiit pour moi aussi avec des PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:et un Pchiit pour moi aussi avec des PTS La même pour moi tonton !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et vous croyez encore au pere noel a se que je voie XDon veras si il me reste assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MDR je vois encore JJ dire : " Eh tonton go te donner les sous et go me mettre les PSHITT LA DUMBE ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est quoi les pshitt?? de la limonade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 par contre je n'aime pas trop t'es jantes la couleurs et un peu decaller comparativement a ta voiture perso j'aurais préferer en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est ta dire décallé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben on aurait di que la couleur est passer, peint les en noir ou en blanc sa claquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mdrrrr, Mais je sais pas sur qu'elle photo tu as vus sa mais si c'est la dernière photo que j'ai mi, c'est un peu normal que mes jantes sont de cette couleur ma titine étais sale vu le temps de maintenant sa sert a rien de la lavé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa c'est bien vrai!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quentin93 a écrit:Mdrrrr, Mais je sais pas sur qu'elle photo tu as vus sa mais si c'est la dernière photo que j'ai mi, c'est un peu normal que mes jantes sont de cette couleur ma titine étais sale vu le temps de maintenant sa sert a rien de la lavé !!ah non j'ai regarder toute ta prez et j'ai vus la photo quand tu venais de mettre t'es nouvelle jantes au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 [La copine de Quentin ]Bon, je sais pas ou tu vois que nos jantes ont une couleur décallé?Je sais pas si tu connais la couleur gris anthracite? Les jante vienne juste de sortir du carrossier ya a peine 3mois.sur ce salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oula ne t'enerve pas ,c'est loin d'etre mechant ce que je te dit je te dis seulement mon avis perso,pour moi la couleurs est décaller c'est tout et oui je connais le gris anthracite mais sa ne va pas avec votre voiture le noir brillant serais beaucoup mieu c'est tout on ne vas pas ce facher pour sa les amis d'ailleurs j'ai vus qu'il y avais un rasso dimanche et que vous etiez laba on ce verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah non dommage je pensais que c'etait la semaine prochaine ont pourras pas ce voir dommage sa seras pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Lavage de voiture est de moteur chez Damien :Damien,on peux voir petit bout du moteur et capot de kévin et moiLa titine enfin propreDamien en mode lavage de moteurKevin qufais de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa se prepare pour faire de la route la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lol grave ^^pis au karcher lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mdr je ne suis vraiment pas photogénique,super bon aprés midi comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah sisi le lavage des chipo ^^Powa rien que ta chipo me fait pensé a la mienne quentin bon j'ai pas les jantes gris anthra mais les jantes noires seront bientot la si tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres belles photos de vos chipos.on m'a toujour dit de jamais laver un moteur,avec les faisceau electrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 AAAhh mais siii siii le lavage la ^^Sa brille j'éspère !!Moi aussi il faut que je passe un coup de Karsher dans mon moteur car il est trop dégueu !!!!!Beau boulot les mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nikel les gars, va falloir que je vois pour le mien aussi ya quoi à cacher en gros pour pas prendre de risques?? -alternateur-batterie-calculateur-.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites