quentin93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Du nouveau depuis quelque temps. Il y a eu: - Le collecteur Inox 4en1 - Changement de silencieux (retour avec mon ancien Rémus) - Les jantes de 205 GTI sont enfin peinte en Gris anthracite et monté!! Collecteur d'origine :Collecteur Inox 4en1:Jantes de 205 GTI peinte en gris Anthracite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nikel quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe ces petites jantes sa lui va beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Que du bon nikel tous sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça manque juste un peu de cale à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tkt pas mais la j'attend de changer les pneus paske sa frotte quand il y'a du monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah oué ca fait trop bien comme ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca lui va vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 idem, j'aime bien les GTi 1900 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jolie chipo, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila je me suis racheté un silencieux Ragazzon acier, non vidé car le bruit me manqué !! :s Il n'a que 1500kms et il est vraiment propre !!! Photo du Silencieux par encore monté. Je mettrai des photos du silencieux monté ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 + 10 cv la, car le remus est beaucoup trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ultra light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pui un remus sa ronfle pas assez moi j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh le mien sa allé vraiment !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu n'arrive jamais à te décider pour un silencieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol si sayé je suis décidé maintenant lol j'avais changé mon grN la dernière fois car il étais vidé et avec le collecteur inox sa chanté fort fort !!! Au rasso sax' on entendé que moi !! lol donc pour urgence j'ai repris le rémus mais le bruit du grN me manqué donc maintenant que j'ai trouvé un non vidé je le garde !!! lol Prochaine étape collecteur 100ch si j'en trouve un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonne chance pour en trouver un di moi c pas damien 93 qui as ton ragazzon grn vidé par hassard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui lol c'est un ami a moi lol !! je lest laissé chez lui et il a decidé de le vendre car il nous servira plus lol!! Oui j'espère avoir de la chance pour le collecteur 100ch trop trop dur a trouvé !!! je me demande même si c'est possible d'en trouvé un !! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et JJ il a toujours son CSC en rabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 T'aurais du prendre le sien, rien qu'il est trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je compte peu etre prendre ton ragazzon qui est chez damien mais aurez tu une prise son quand tu l'avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toy72 a écrit:Et JJ il a toujours son CSC en rabe ? Oui j'ai toujours le CSC dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rien qu'il est méchant ce pot !!!! J'aurais du le prendre en faite ^^ mais bon maintenant y'a l'Iresa au cul tmtc la sorti de pd ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ELLE SONT OU LES PHOTOS LAAAA :fouet: :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tout a l'heure !!! Je me suis pas encore douché depuis ce matin je pete un cable ^^ Jvais prendre des photos aprés car la aprés la douche je fil mettre les calles de 20mm donc je ferai tout en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi auussi je veux les photos fait une prise de son en passant la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol dsl melvin le ragazzon a étais vendu hier a fabi78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouaip, et même que j'ai mis 3 heures pour venir ! ( le fait de venir ma couté plus chère que le silencieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mdrr vla les bouchons qui y'a en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'avoue pour les bouchons, et vla mon GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol mdr Mais t'inquièté tu ne vas pas etre decu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Jte dirais ca ! Bon moi jvais aller récup ma titine, elle m'attend chez GLASTEINT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pa rave j'ai autre chose lol va voir sur ma page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sniifff j'ai rayé ma jante aujourd'hui j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 arf! je te félicite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ce sont des choses qui arrive tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c pas bien toytoy faut pas se moquer des malheurs des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Aaah mais j'ai rien dit moi ... rooooo sava sa arrive au meilleur d'entre nous ^^ C'est comme moi taleur qui a reculé dans le seche linge en garant la chipo dans le garage mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tkt je plaisante moi combien de fois quand je gars la titne dans le box je defonce tout derriere apès après je di merde mon pare choc pui mes jantes combien fois je les ai rayé mais je m'en fou je les aime pa tro hihi j'ai interet a faire attention quand j'aurai mis les jantes de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 LOL et ton pare choc alors hein ???? t'aime te faire pété le cul ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ptdr nan n'importe koi juste que des fois ma mere laisse des objet que je savis pas qui était la trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites