quentin93 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour à tous ! J'm'appel quentin, j'ai 18 ans et je suis etudiant en bac pro microtechnique , j'ai acheté ma 106E.T en octobre, elle avait 132000km elle est de 2002 couleur gris iceland ( j'adore cet couleur) , y'a u tout la revision de faite quand je l'ai eu changement de 2 pneus aussi, j'ai acheté y'a pas longtemp un KAD et j'attend peu pour les prochaine modif qui sont: -echappement GRN - jantes -kit xenon puis je verais pour le reste en fonction de l'argent qui ora dans le porte monaie[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue l'ami ! J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu a toi !! Mets nous des photos de ta titinette Pense a mettre ton titre aux normes egalement..Merci Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue à toi et ta iceland Deja des modifs de prevu, c'est cool ca +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'arrive pas a mettre les photos ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici comment poster une image http://www.106enfant-terrible.com/le-coin-du-hs-f8/comment-mettre-des-photos-t797.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 NiikeL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue ici . On dirait le mienne quand je vennais de l'avoir tient . Elle fait super sage comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue !! très propre ta 106 t'as prévu quoi comme nouvelles jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le gris iceland sont les plus rapides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nebule a écrit:Le gris iceland sont les plus rapides !! faux c'est les noir onyx les plus rapide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nebule a écrit:Le gris iceland sont les plus rapides !! pour Nebule C'est bien les gris iceland les plus rapides je confirme et pas les noirs onyx Nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah super une new titine lol en plus t'es bien parti (silencieux lol) cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue et super propre ta ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour répondre a matthieu41 pour les jantes racheter les meme parcequ'elle sont bcp abimé ou mettre les jantes de saxo vts car je voie pas mal de 106 avec et je trouve que sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin93 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MEME idées que moi l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue!! propre cette 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue parmis nous elle à l'air niquel ta 106 pour le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue a toi et ta ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue chez nous ! Garde-là dans cet état, elle est soignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 titine sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Punaise ya plus de neige sur Panam qu'en Moselle ! Sympa la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr c acause du rechauffement climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore cel la mais domage que la qualité n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai pas grand chose sr le pc [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sympatoch les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouai bien sympa même!! un gros coup de cœur pour la 207 blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la 207 blanche c ma preferé je la trouve terriblement mechante GRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 pour la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Monstrueusement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est clair elle a trop de style celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils vendent les même jantes chez Nsb concept http://www.nsbconcept.com/219-2120-aluminium.html Trop belle ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le bruit aussi est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Morgan57670 a écrit:Trop belle ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah ben ça c'est clair elle doit bien ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si ca c'est pas la classe ! Les caisses de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime bien cette photo car derriere on voie mon anciene voiture une fidele AX TONIC une devoreuse de voiture au depart des feux rouges ( sa pése rien du tout) mais bon j'ai du m'en separé parceque c'était pas trés securisé comme voiture pour ma maman =( mais je suis pas decu de ma titine qui marche aussi bien ( mais j'ai une preference pour le s3 a mon frere dsl...) sinon pour le degat des neiges de ma titine je l'enmene au garage mardi donc je vous tiendré au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est clair q'un S3 c'est la classe ! Mais l'assurance ça doit taxer à mort en jeune conducteur =S Dja moi avant d'acheter la 106, j'aurai du avoir une Gof IVTdi mais j'l'ai pas prise à cause de l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi un s16... mais je l'aurai un jour... je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mak_78 a écrit:Moi un s16... mais je l'aurai un jour... je l'aurai Tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui c'est claire moi aussi j'ai envi d'un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi je l'ai ...mais j'ai attendu longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 février 2009 Impec' ! C'est le même que j'veux m'acheter ^^ Tu poura faire une prise de sons ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouai niquel ! Je verrais sa au rasso ! Morgan, prends un ET40 di diou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouii pas de sousi pour la prise de son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 février 2009 D'abord j'attend la prise de son et après je serais fixé Nébule J'ésite entre le Remus et l'ET 40 L'ET 40 y fait un de ces bruit PWAAAAAAAAA trop kiffant, pi il est moin chère que le Remus, mais j'ai un p'tit faible pour le Remus Enfin c'est pas pour tout de suite ... Ya les jantes à Broustaut à payer d'abord hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites