F@b 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 2009, c'est pour dans quelques heures, j'en profites pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon réveillon et tout le meilleur pour cette nouvelle année. Amusez-vous bien Soyez sage au volant ! A l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 +1 Bon reveillon les amis "Boire ou conduire il faut choisir" Soyez prudent sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon réveillon à toutes et tous et que de bonne chose pour cette nouvelle année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne annee et surtout bonne santé !! Esperont que 2009 soit meilleure que fin 2008 ! Prudence sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne anné à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne Année à toutes et à tous!!! 2009 plus sérieuse au volant que 2008! (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année et bonne santé a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CORAYA==> bonne annee a tous et toutes et surtout bonne santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blop 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année a toute et a tous !! Meme si je passe souvent je viens quand meme pour vous souhaiter une bonne année =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinecg57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vais quand même vous souhaiter une Bonne Année à tous Allez soyer prudent, car les 106 devienne rare une collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tout le monde... Je souahit à tous une année riche en pétrole à pas chere, des travers de porc, des pneumatiques à gomme tendre, des kits grag freins.... Me je souhait surtout santé à nos bolides.... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 blost51 a écrit:Bonne année à tout le monde... Je souahit à tous une année riche en pétrole à pas chere, des travers de porc, des pneumatiques à gomme tendre, des kits grag freins.... Me je souhait surtout santé à nos bolides.... Sportivement Déja un beau a mon actif juste devant une golf V GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites