Morgan57670 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila un petit moteur V12 d'Aston Martin Vanquish monté sur une Ford Mustang Le moteur : Quelques petites photos du Veau : Pour finir une petite vidéo : C'est sur qu'on a l'air de p'tit PD à côté d'un monstre pareil avec nos 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 MA-GNI-FIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 F@b a écrit:MA-GNI-FIQUE !!! quelle belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Y'a des fois ou j'regrette de bosser chez peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Terrible !! Manque juste quatre griffes jaune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rem 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca doit envoyé severe :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trsè propre !! Jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites