romain63 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jacky inside... Quand j'voie la gueule de la 16 dorée, ça me fait peur....Aucun respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est vrai qu'il y en a qui font bien peur ...Mais bon les goûts et les couleurs ont toujours divisés les personnes...Si ça leur plait tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Au lieu de faire des trucs aussi moche avec des S16.. Ils devraient me les donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Qu'ils se defoulent sur les 106 et qu'ils laissent les saxo tranquil moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben non y fon nimp avec leur 106 les Mec, ya d'autre charettes que les 106 pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils sont triste ces type!! C'est vrai que la doré avec ses doubles optiques c'est pas terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites