quik85 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut voila ma ventilation ne s'arrete plus, elle ets toujour a fond en position 123 c'est toujou pareil juste la 4 qui augmente la vitesse qui marche!le seul moyen d'arete ceci enlevé le fusible, le chaufage comme le froid marche!D'ou pourais venir mon souci car chez un pro le devis il m'anonce 200 euro mini !!!je pencé au potetiometre ou le groupe pulsair!mais j'attend des info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je pense plutot au potentiometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'verrais comment c'est branler niveau fonctionement demain au boulot, et j'essaierai de t'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok pour le potentiomete deja un avis similaire et merci a toi ben j de ti interéssé de pret pck la c chiant enlevé la bué ou sinon cette été quen il va faire chaud alor que j'ai la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Honte à moi.... J'ai passer 3 heures au téléphone avec un gars de la plate forme peugeot pour une foutu 307 HDi qui était en rade et dont je ne sortait pas.... Completement zappé de regarder pour ta ventilation, j'me rattrape demain, là j'vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci comme meme d'y avoir pencé, meme si ta pas le réponse tout de suite ce n'est pas très grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Va chercher un potentiometre en casse..sa coute une misere et au moin tu sauras si le probleme est bien sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Commence par le potentiometre. J'ai le schéma éléctrique sous les yeux.... Après ça se peut aussi, que les résistance interne au pulseur aient grillées. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Rectification suite à une boulette énorme de ma part....Méa culpa ! Aucune chance que ça vienne des resistance, sinon le pulseur ne tournerai même pas... J'suis dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je post ici car j'ai a peu pres le meme probleme sauf que moi en fait a 0 il y a de l'air qui sort et apres a 1/2/3/4 sa augmente normalement mais c'est génant de toujours avoir de l'air. Probleme de potentiomètre? Si oui quelqu'un peut il me montrer comment et ou il est ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non non... je sais pas si c'est un problème j'ai exactement le même truc... il y a comme une ventilation quand tu roules et que le bouton est en position 0... ce doit être l'air qui s'engouffre dans la ventilation parce que à l'arrêt, ça souffle pas Moi je ferme juste les aération si j'en veux plus de cette pseudo ventilation passive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai mais moi sa sort au niveau du pare brise, enfin bon maintenant j'ai mis sur moi et j'ai tout fermé comme toi mais bon sa me satisfait pas plus que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val 0 Posté(e) le 17 mars 2009 idem pour moi... en roulant sur la position 0 j'ai de l'air donc je ferme tout... à mon avis y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça me le fais aussi .. je penses pas qu'il y est grand chose à faire.. peut être qu'un spécialiste pourra nous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vu que il y a pas de bouton pour modifier le cycle de l'air a l intérieur comme sur les véhicule équipé de clim (le bouton avec le logo de la voiture et une flèche a l'intérieur qui tourne en rond) j'imagine que il n'y a pas de système pour condamné l'air à l'intérieur d'où le recyclage permanent de l'air sur nos titines LOL je sais pas si je me fais bien comprendre... j'ai écris en speed entre deux coup de fils au taf ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai egalement de l'air qui rentre meme sur 0. A mon avis il n'y a rien a faire.. N'oubliez pas les gas.. nous roulons en Peugeot. Pas en BMW. Si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Idem Ca me dérange pas du tout, j'le remarque presque pas et c'est le dernier de mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 se n'est pas une histoire de rouler en BM ou pas ,bubule. dans la voiture de mes parents qui est une renault il y a un systeme où tu ouvre le volet pour faire rentré de l'aire de l'exterieur ou soit de fermé de resté avec l'aire qu'il y a dans l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je voulais surtout dirai qu'avec les prix de nos voitures il ne faut pas faire attention a ce genre de probleme.. Bien que parfois, les tarifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pour tout vous dire c'est tout a fait normal qu'il yest de l'air j'avais demander a peugeot et il m'on dit que sur les 106 meme a 0 le pulseur d'air tourne a toute petite vitesse et en plus si tu roule vite l'air s'engouffre encore plus d'ou le courant d'air permanent ma seul solution et bien de fermer les aération pour pa avoir l'air et en meme temp c'est logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je vien de changer mon bouton a 4 vitesse et toujour le meme probleme et meme le bouton nom brancher le probleme persiste!!! je pence démonté le systeme demain avec les 3 vis pour avoir accés a la platin et voir un peu commen c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai le meme soucis avec la Partner de mon pere... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Val a écrit:idem pour moi... en roulant sur la position 0 j'ai de l'air donc je ferme tout... à mon avis y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 14 avril 2009 donc apré demontage de mon pulseur il y a une platine electronique et le probleme vien de cette deriere donc ce détaille t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites