Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 SKYLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 JE T'AIME!!!!!!!!MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nan ! c'est moi !! SKYLINE ! ET MINI ! Mais dans ce cas, les vacances on peu oublier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 On se rattrapera a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vous serez deja mort a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A cette allure, on en aura même pas de retraite c'est clair ! Faut j'achète une Sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c' est beau de réver ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour l'instant oui !Mais j'ai l'intention de le réaliser ce rêve !!!! C'est pas si inaccessible que ça si on regarde bien Déjà, faut acheter en Angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui d' accord avec toi bubule sais aussi dans mes projet mais quand tu remet les pied sur terre sa fais vite mal " prix des pieces , entretien , etc ... sa chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Arf, un caisse comme ça je la roulerais pas tous les jours c'est clair.Donc s'il y a des trucs a faire dessus elle dormira dans mon garage en attendant les finances pour Pour les entretiens, je m'en occuperais de toute façon Je pense pas que ce sera aussi facile que sur la 106 mais bon Ma R34 je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouai lol toi tu as encore de la chance ta femme aime aussi les voiture , mais va dire sa a une femme qui ni connait rien du tout , ...je taime amour ji arriverais un jour , ji arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et oui !L'est parfaite ma chérieeeeuh C'est ma Coraya, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle aime le crabe ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 zeb a écrit:Elle aime le crabe ? ^^'pccchhhhtttt alait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Avant d'être avec elle je lui avais demandé si elle sentait le crabe.Lorsqu'on s'est rencontré j'ai vérifié, c'était pas le cas heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Haaan zet méchant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nebule a écrit:Avant d'être avec elle je lui avais demandé si elle sentait le crabe.Lorsqu'on s'est rencontré j'ai vérifié, c'était pas le cas heureusement c'est en ouvrant les sachets que tu déguste la bonne odeur de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 aaah ben..... ca y va quand je suis pas la les gens hein! merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Coraya a écrit:aaah ben..... ca y va quand je suis pas la les gens hein! merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Morgan57670 a écrit:Ca y est je l'ai retrouvé ce fameu Maxi Tuning avec le SkylineVoila Nebule, désolé mon scaner est HSje l'ai vu celle là, j'ai cru halluciné en sortant de chez mon dentiste le proprio habite (ou habitait, c'était il y a 2 ans) à Créteil devant l'hôpital intercommunal, a droite de la pharmacie !Elle fait mal, et son bruit est ahurissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 normal c'est une sky. perso la prefere d'origine,que la pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouai esthétiquement j'aime pas trop non plus celle la. C'est moche les trucs chelou sur les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi, ma préfére avec la r34, c'est la Nimo R32 GT-R S-tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je préfère d'origine également.........mais si un jour j'en ai une comme çà je crasherai pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ha j'aimerai bien savoir ce que c'est !! les photo elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi j'aime bien ce modele:celle la est pas mal non plus!ou encore ça:une r33 pas mal non plus:et là;y en a pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nebule j'crois que tu vas déménager sur le nurburgring ! Le tableau de chasse de la derniere est impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Putainnnnnn c'est pas pour rien que c'est la voiture de mes rêves, c'est vraiment trop beau !! Roh les Citrons n'ont vraiment eu aucune faute de gout pour la conception de la R34 GT-R Va vraiment falloir que je vienne au ring un jour s'il y a des Sky ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BenJ a écrit:Nebule j'crois que tu vas déménager sur le nurburgring ! Le tableau de chasse de la derniere est impressionant !! Maiiis ouiiii !C'est pas pour rien que Metz n'est pas super loin du Nurb Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'en ai retrouvé du "rasso de sky"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rasso de Sky...Pu**** si tu entends parler d'un nouveau rasso comme ça dis le moi de suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben a mon avis faut e connecter sur les forums anglais de skyline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais c'est mort je comprend rien en anglais Rien que pour ça j'aurais du écouter à l'école tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on verra ce que ça donne en 2010,2009 fut une bonne année pour nous,car assez peu d'anglais par rapport aux années precedentes,mais du coup,un peu moins de monstres mecaniqes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elles sont trop belle, ,je kiff la grise avec le capot ouvert avec immate vi gtr. je ban.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la première R34 couleur gris bizarre (quel couleur?? lool) avec les jantes or est sublime !j'adore cette voiture, je suis pas le seul apparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'ets u espece de bronze,c'ets une couleur d'origine!Faudrait que qqn regarde sur granturismo lol! ça doit etre un gris gun metal ou un truc dans le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nebule a écrit:BenJ a écrit:Nebule j'crois que tu vas déménager sur le nurburgring ! Le tableau de chasse de la derniere est impressionant !! Maiiis ouiiii !C'est pas pour rien que Metz n'est pas super loin du Nurb Pour moi Bouzonville est encore plus pres du ring que Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rohhhhh, les gas, pourquoi vous mettez mes voitures en fotos ?!Et si c'était possible que ce soit les miennes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites