BenJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne fêtes à tous ! Picollé pas trop, ou sinon conduisez pas... Pour ma part, ce soir c'est open bar, j'conduis pas ! Que le papa noël vous gâte, et que 2009 soit prospère à vous et votre famille ! Si tu m'apportes pas de cadeaux le vieux barbu, j'te bousille ton traineau ! J'suis dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 hey hey Noyeux Joel a toi et a tous les membres de ce forum!!! j'espere que vous avez bien feté, ou que vous etes encore entrain de feter!! Et que papa Noyel vous a bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Noyeux joel a tous le monde les gens ! Ma cherie, degouté d'etre malade pour notre tit noel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonna nnée !! Ah non pas encore Bon nowel en attandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Noyeux Jawel a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous moi le gros barbu ma bien gaté, une jolie voiture devant la porte ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux à vous tous membre du forum!!! moi j'ai pas eu le temp d'en profiter, boulot oblige =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noel a vous tous aussi !!! ahh ba bienvenue matthieu, demain je bosse aussi ca va etre dur !! ^^ moi papa noel amorto + ressort, un Ordinateur, Argent et la demain vacances je pars au ski !! donc joyeux noel, et une bonne année a vous !!! je reviendrai qu'en 2009 ^^ bizouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux Noël et Bonne année d'avance les z'amis. Le premier qui plis sa 106 car il a trop bu....je le..fais un "bisoux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux Noël a tous!!! J'espère que le vieux barbu ne vous a pas trop réveillé en passant par la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites