Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est officiel ! Petit rasso prevu le DIMANCHE 18 JANVIER 2009 ! DATE ET PROGRAMME MODIFIE ( INFOS PLUS BAS ) Avant gout.. PREMIER RASSO ! ( Ou j'ai rencontré ma cherie !! ) DEUXIEME RASSO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je peu venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nan nan Biensur que oui ! toutes les voitures sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok ben c cool je ramenerai un ou deux saxiste si ils veuleut venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour moi c'est oppé, surtout que maintenant je vais shooter sévère vu que titine est posée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 krnage a écrit:Pour moi c'est oppé, surtout que maintenant je vais shooter sévère vu que titine est posée au sol Tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a ben pour le moment rien de prevue donc je pense venir. si la opc est la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et comment qu'elle l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 par contre je vous tiendrais au jus si je mange a midi ou non tout depend si le samedi soir je fais la fete ou non j'aurais bien pris le caddy pour vous mettre votre raclé mais bon en aprette et a moitier demonter sa crain je vais voir si des potes sont chaud pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Modification de la date du rasso ! Ce sera le SAMEDI finalement ! Comme sa, le soir on pourra aller aux runs le soir On y aurai etait aussi le dimanche, mais il n'y aurai eu que nous..donc c'est moin drole.. La au moin il y aura tous les runneurs du samedi soir..( A savoir que PARFOIS il y a 2 Subaru Impreza, Dodge SRT10, Lotus Elise, 406 V6, Plusieurs BMW 325i, Plein de 205 GTi, des R5 GTT, R11 Turbo, R21 Turbo, Gofl GTi, VR6, 106 S16, XSi, etc etc... ) et des kékés... Bien entendu, tout cela sous reserve du temps.. :? Donc le programme: RDV parking du Kinépolis de St Julien-lès-Metz à partir de 14h( facile a trouver ) Scéances photos je ne sais pas encore ou..mais d'ici la ce sera decidé.. :chiccos: Tit repas au Macdo le soir. Peut etre un petit tour dans Metz selon l'heure.. Et pour 23h Direction, les runs :dentier: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ji serait jespere juste que sa caille pas tro ! pour que du monde soit au run . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Caleçon et chaussettes de ski sont tes amis dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 krnage a écrit:Caleçon et chaussettes de ski sont tes amis dans ces cas là j'ai tous l'equipements tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 krnage a écrit:Caleçon et chaussettes de ski sont tes amis dans ces cas là Le sage à parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour ma part je ne sais pas si je suis dispo samedi, je vous tien au jus bientot j'espere qu'il ne fera pas trop froid le soir, je suis passé plusieur fois devant les runs les samedi est pas grand monde quelque voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Plus que 2 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nebule a écrit:Plus que 2 semaines !!! avec se temps de merde il y a quand meme quelqu'un au runs car sa me fait chier de venir si il y a personne, on va se les caillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 A la base si on y va c'est pour etre tous ensemble.. Si tu veux absolument voir les runs, vient en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nebule a écrit:A la base si on y va c'est pour etre tous ensemble.. Si tu veux absolument voir les runs, vient en été... a oki mais je pensé que tu avait decalé de dimanche a samedi juste pour sa c'est pour ca que je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est une des raisons en effet.. Mais pas la seule. C'est surtout fait pour etre tous ensemble, les runs c'est en plus disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La ptite OPC va être harcelée de demande de runs le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 krnage a écrit:La ptite OPC va être harcelée de demande de runs le soir ouai a fond mais avec le temp de merde c'est meme pas la peine sa reste sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis desolé de vous annoncé sa mais je ne pourais pas venir samedi, sa m'enbete mais pas le choix pour une fois que mon garage est ouvert le samedi tout la journé j'en profite pour preindre mon caddy. une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu chies dans la colle comme dirais le vieux ! Nan mais c'est pas grave, une autre fois comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nebule a écrit:Tu chies dans la colle comme dirais le vieux ! Nan mais c'est pas grave, une autre fois comme tu dis je peint les interieur demain et le reste la semaine prochaine, au debut je voulais prendre congé mais mon patron ma dit attend j'ouvre le samedi donc je saute sur l'occase si maintenant vous savez un peut pres vers qu'el heure vous etes je peux vous rejoindre mais je pense qu'il fera noir donc pour les photos c deja mort sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'aurais aimé venir, mais peut pas, cause reprise des cours le lundi qui suit, et qui dit reprise des cours dit révisions pour pas être largué.... Mais au printemps/été, là j'serais là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour ma part je ne sais pas encore . J'irais surement voir mon père à l'hôpital et faut que je change d'urgence mes plaquettes arrieres ( je suis à 1mm même pas de la garniture en ferraille ) et vu que je taff la semaine , y a que le we que je puisse faire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon ben ce sera peut être sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Petit message pour confirmer que le rasso aura bien lieu demain. Toujours 14h sur le parking du Kinépolis de St julien-lès-metz. A 14h30 nous pratirons tous ensemble Voici une carte: Les fleches bleu represente les entrees. La croix noire represente le lieu de rassemblement. http://i69.servimg.com/u/f69/11/49/82/45/sans_t10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nebule a écrit:Salut Petit message pour confirmer que le rasso aura bien lieu demain. Toujours 14h sur le parking du Kinépolis de St julien-lès-metz. A 14h30 nous partirons tous ensemble Voici une carte: Les fleches bleu represente les entrees. La croix noire represente le lieu de rassemblement. http://i69.servimg.com/u/f69/11/49/82/45/sans_t10.jpg arf jte jure ces jeunes super ton plan bidibul PS: y aura du monde? je serai peut etre present !!! mais pas pour 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai pas compris Pas de prob nico Tu as mon numero, tu me bip dès que tu peux venir je te dirais ou nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu as ecrit PRATIRONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Faut faire une liste des personnes présentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 y'ora la liste à 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Manson a écrit:y'ora la liste à 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca evite les " ah ben y'a pas grand monde je vien pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je serai peut être de la partie Mais pas à 14h et sans ma 106 Avec Nébule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 De diou il pleut On fera des photos a l'abris dans le sous terrain du kiné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 1100 bornes pour me faire battre par une ET.... Sale week-end ! MDR !!! Merci bubule ça fait plaisir d'voir vos tronches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le temps n''etait pas tro de la partie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MDR 106 ET POOWWWAAAAA ! Il marche bien le 1,4L à Nébule hein ! Sinon ta C2 j'kiff le bruit qu'elle fait Nébule aussi j'pense, ses premier mots quand on t'a croisé dans le tunnel c'était -> "DI DIOU ! Elle chante bien la C2 au Ben-J !!!" Super soirée passée en votre compagnie Encore merci à Nébule de m'avoir ramené chez moi ça fait quand même une trotte depuis Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BenJ a écrit:1100 bornes pour me faire battre par une ET.... Sale week-end ! MDR !!! Merci bubule ça fait plaisir d'voir vos tronches ! 106 ET POWWWERRRR !!!!!!!!! Merci d'etre venu l'ami, toujours un plaisir de te voir Et sa a ete un plaisir de faire un Run contre ta C2 et surtout de gagner Bon sinon, sincerement le rasso etait a chier.. Au debut il y avait facilement une quinzaine de voiture ! ( 205 GTi, 106 S16, C2 VTS, Saxo 16V, Saxo 8S, Civic Type R, BMW 325i, 106 XSi, 106 Rallye 1300, 106 Quik, 106 XR, 106 1.5D de ma cherie et 106 ET ! et j'en oubli !) Alors niveau temps ben il pleuvait..nous sommes tous descendu dans le parking sous terrain du cinema A peine arrivé il y en a qui on commencé a mettre de la musique et a tapper des ruptures.. .. J'avais oublié mon trepied chez moi et je suis allé cherché Morgan57670 et en revenant ils etaient tous dehors et/ou plus la.. Eh oui, ce qui devais arriver arriva.. a cause du bruit tout le monde a etait foutu dehors ! ..( Sa fait un an que je viens dans ce parking faire des photos et j'avais jamais eu de soucis.. et pourtant c'est pas le premier rasso la dessous ! ) Alors a ce moment la il ne restait plus que les deux C2 VTS, deux saxo 16V, 106 1.5D, Manson avec la clio de ses parents et moi Nous nous sommes donné RDV dans un Macdo de Metz vers 19h30. Une fois le petit repas terminé nous avons été reveiller le centre ville de Metz ( Nico57, RedSax, BenJ, Manson toujours avec la clio de ses parent et moi.. ) Un petit tour tres sympa !! .. A 22h nous etions deja aux runs ( en general sa commence vers 23h.. ) Alors voila ensuite quelques petits runs pour la C2 ( dont un contre moi ) et quelques essais par Manson et itof.. Voila je pense avoir tout resumé.. Donc en gros, resso franchement pourri..Mais une tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigs-57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a mon avis c'est la 205 noire qui nous a fait jeter du sous-terrain !! sinon si il aurait fait beau je pense qui aurait eut plus de monde . sinon beau petit run !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Va falloir que j'travaille mes D.A.... Et trouver le moyen de lui faire bouger son cul plus vite à la C2mobile.... Puis t'facon j'men fous, c'est moi qui fait le plus de buirt !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BenJ a écrit:Puis t'facon j'men fous, c'est moi qui fait le plus de buirt !!!! =) Alors la ! je suis entierement d'accord !! Je kiff ton bruit !! Sur la prise de son je trouvais beau, mais en vrai ! SA DECHIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a ben deja domage que vous avez eu le mauvaise temps c'est con que vous vous etes fait sortir du parking car il devait y avoir pas mal de monde et les runs sa donnez quoi le soir? du monde? les flics etait present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pigs-57 a écrit:a mon avis c'est la 205 noire qui nous a fait jeter du sous-terrain !! sinon si il aurait fait beau je pense qui aurait eut plus de monde . sinon beau petit run !!! lol ton pote avec la saxo etait de la partie rupture aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites