toon14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour a tous,Voila je vais peut étre m'acheter un Iresa ET40 Gr.N et j'aimerais savoir s'il se monté facilement et sans modification sur la ligne d'origine de nos ET ? . Et au niveau du collier entre la ligne et le silencieux, pas de soucis ? J'ai déja entendu parlé qu'il fallait acheté un silentbloc plus long pour un des deux cotés du silencieux (je ne sais plus lequel d'ailleurs, droite ou gauche ? ) et surtout de quelle voiture il provient et avoir la ref si vous la connaissez et ou le trouver également ? Je sais, beaucoup de quéstions désolé .Merci d'avance pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour le montage aucun soucis avec ledit silentbloc, j'avais un et40 sur ma 16, j'ai testé un silencieux Citroen Sport et le montage est aisé. Ce silentbloc provient d'une opel kadett, pour la réf chez TPA je devrais pouvoir la retrouvée mais il faut que je cherche la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est quoi "TPA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Personne ne connais TPA decidement.. Voici la reference: WAL81336 Origine: Opel Kadett ( comme a dit mon cheri ) Montage du silent bloc coté conducteur comme tu peux le voir sur cette photo Perso je te conseil de prendre un collier comme celui present sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nebule a écrit:Personne ne connais TPA decidement.. Mais ça ne me donne la réponse a ma quéstion qui est de savoir ce qu'est TPA ? . Je rigole t'inquiétes pas , mais je ne sais vraiment pas ce qu'est TPA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est un magasin de piece auto Mais sinon vas avec cette reference chez Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai fait une tite recherche sur google donc c'est une société qui fournit tout un tas de matériel industriel, pièces auto..cette boite se trouve dans le 57 donc ca doit pas être très loin de chez Nebule et krnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oups bien vu mr le modo plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il y en a meme plusieur de ces magasins dans le 57 Quand je le dit.. 57 c'est la ville des 106.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vrai qu'il ya pas mal de 106 par chez vous pour faire des rassos c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nebule a écrit:C'est un magasin de piece auto Ok ok, merci bien . Ils auraient un site internet pour commander ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 matthieu41 a écrit:c'est vrai qu'il ya pas mal de 106 par chez vous pour faire des rassos c'est nikel Ca c'est clair, comme en témoigne cette photo du précédent rasso a metz (il en manque encore sur la photo) : Sinon ben j'ai pas trouver de site, peut etre n'en ont-ils pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon bah ça ne sert plus a rien, je ne prends finalement pas l'Iresa que je devais prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah oui quand même ça commence à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est quel type d'opel kadette? nimporte lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je sais pas.. Mais avec la reference pas besoin de savoir quel Opel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai suis allé chez opel il me dise que c'est pas une ref opel c'est pour sa mais je pense avoir trouvé sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec cette reference ils doivent trouver... Montre voir celui que tu as trouvé sur OSCARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1059&ID_OSC_TYPES=9332&ID_OSC_LEVELS=2466 j'ai trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est bien celui la en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est bien celui là . Je l'avais aussi commandé sur Oscaro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites