Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pigs-57

[QST°] Montage baquets et harnais

Messages recommandés

donc voila jvien d'aquerire deux baquet cesam rabattable . donc j'ai deux probleme le premier il me faut des fixations et des glissieres mais de quel merque ? et pour le montage d'harnais trois point ou esqu'il faut que je les accroches ? en sachant que je garde la banquette .

Pour le arnais, tu le mets sur le meme point d'ancrage que ta ceinture arriere gauche pour le conducteur, et arriere droit pour le passager.

Attention, la monte du arnais te condamen l'accés au place arriere, ou le restreint fortement...

En ce qui concernes les fixations, tu en trouveras un peu partout sur le net adapté aux 106.

OMP, MTK, norauto, feu vert....tu as le choix de la boutique.

Mais par logique j'irai chez césam, histoire que les fix' soit adaptées au bacquet.

A toi de faire jouer la concurrence.

Si jamais t'as besoin d'aider pour les arnais, vu que j'en avais monté à l'époque....A ton service.

ok merci pour l'info . Le probleme que je vien de remarqué et comment fixé le pretonssioneur tou en restant homologué !?

c'est le problème de mettre des baquets, généralement les fixations ne sont pas faite pour acceuillir le pretentioneur.

A toi de te bidouiller un système. Y'a un gars sur une 106 qui avait soudé les fixations des sièges d'origine sur les baquets.

Comme ça, il retrouvait les points de fixations pour les divers éléments du siège.

A toi de voir....

Pour les prétentioneurs, sur mes baquets RRS je les avaient fixés sur une des fix restante sur le baquet meme, sinon tu peux aller prendre des prétentionneurs de 205 a la casse et les fixer sur la console

Pour le montage des harnais 3 points, je serais toi j'oublierais, car il me semble que le point d'ancrage est celui sous l'assisse de la banquette (a la place des ceintures), donc exit les passagers ange

donc je suis passer cher feu vert , le gas a apeler cher cesam et eut meme mon conseilié des fixation sparco , donc je les est commander . pour se qui est des glissiere les baquet provenait d'une corsa , le gas avait bidoullier les glissiere pour i mettre le pretonsioneur , donc je vais virer les anciens pretonsioneursnet metre les miens et adapter le tout sur les fixations .

Beh tiens tu me feras voir ils attendent depuis 3 mois, mes cesam moi !! Suis pas pressé, il me manque les fixations également.
Quand aux prétentionneurs ils me semblent que tu peux reprendre ceux de tes sièges et les refixer aux bequets. Wink

non desoler je n'est toujour pas resu les fixations , je pense les avoir cet semaine .

Pour les pretentionneurs moi j'ai mis 2 petites patte en metal que j'ai visser a mes fixations et sa tient vraiment bien !

J'espere que pour les fixations tu a bien pris les fixations specifique pour la 106 ! je sais pas si le tout se montera correctement... moi j'ai tout pris chez omp que ce soit baquet, glissiere et fixation, j'ai pas du tout etais emmerder sauf pour les pretentionneur mais j'ai reflechi un peu et voila Smile si tu veux une photo pour te montrer les pattes dis le moi je t'en ferais une !

matt62 a écrit:
Pour les pretentionneurs moi j'ai mis 2 petites patte en metal que j'ai visser a mes fixations et sa tient vraiment bien !

J'espere que pour les fixations tu a bien pris les fixations specifique pour la 106 ! je sais pas si le tout se montera correctement... moi j'ai tout pris chez omp que ce soit baquet, glissiere et fixation, j'ai pas du tout etais emmerder sauf pour les pretentionneur mais j'ai reflechi un peu et voila Smile si tu veux une photo pour te montrer les pattes dis le moi je t'en ferais une !

merci de l'info , se sont bien des fixations specifiques pour 106 que j'ai commander . pour se qui est des pretonsionneurs je ves me servir des anciennes glissieres monter sur les baquets qui elle sont equiper de fixations pour pretonsionneurs .

excuser moi mais je voudrai savoir ou vous les avez acheter ou je pourrai les trouver le moin cher et pour combien voila Smile merci pour l'info mais moi je voudrai bien des photo pour voir si c'est difficile a monter et comment sa se monte

Et moi je voudrais que tu fasses une presentation !!

J'ai pas trop compris le truc que tu veux faire avec les glissiére d'origine...il ni a aucune piéce d'origine que tu peux recuperer pour fixer tes pretentionneurs, enfin c'est ce que je crois, moi en tout cas j'ai pas pu faire autrement que de mettre des pattes !

matt62 a écrit:
J'ai pas trop compris le truc que tu veux faire avec les glissiére d'origine...il ni a aucune piéce d'origine que tu peux recuperer pour fixer tes pretentionneurs, enfin c'est ce que je crois, moi en tout cas j'ai pas pu faire autrement que de mettre des pattes !
en faite les baquets son d'occaz est il etait monter dans une corsa , il se trouve que sur les glissieres sont monter les pretonsionneurs de corsa , on montant le mien est on bidouilliant un peu je devrais arriver a fixer le tout .

Ah ok, oué c'est peut-etre possible...tiens nous au courant dés que tu aura fait le montage Wink

• Créer...