blackpuma 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est pas du courage qu'il me faut, c'est d'la maille ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La drogue je vous le dis !... La seule solution pour entretenir nos voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mdr c'est clair mais je crois pas que je roulerais en 1.4L 8s si je vendrais de la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est quoi les symptômes de ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle fait du bruit on croirais que j'roule avec une boîte séquentiel lol ça fait le même bruit c'est je sais plus quels roulements qu'il faut changer que m'a dit BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ok ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon ben la solution la moin couteuse c'est que j'me trouve une boîte dans une casse, le souci c'est que je sais pas ce qui a comme boîte sur la 106 Donc je demande votre aide lol Que je puisse me mettre à la recherche au plus vite d'une boîte de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cherche simplement une boite de 106 Ph2 1.4L à partir de 2001 Ou saxo 1.4L à partir de 2001. Et si tu veux, pourquoi ne pas mettre une boite de XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouai mais pour la boite ya pas un truc genre 15X60 tu vois ? ET sinon pour la boîte de XSI c'est sûr que celle de XSI elle va d'su ? Manson me dis qu'elle rupte à 180 et qu'une boîte de 16V serai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon ben je vais opter pour une boîte de XSI, il faut juste j'en trouve une Je remercie encore Manson pour ses conseil et pour 'annonce du boncoin je vais envoyer un mail et si ell est dispo' samedi matin jvais la chercher Même si jdevrai me tapper 2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je serais toi boite de xsi 1400 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben c'est ce que je vais faire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Au pire moi j'ia carrement une XSi complete s'tu veux... NANNNNNNNNNNNNNN j'déconnnneeeeux ! Elle est po à vendre ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MDR en plus j'voulais te demandé si tu voulais pas me la vendre la boîte Et puis j'me suis dis nan y va me traîter pas touche à la XSI de BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ben samedi matin direction Selestat pour récupérer une boîte de XSI 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Samedi ou au pire lundi je reçois enfin me cales, donc je pourais enfin monter mes Ouragan Enfin il étais temps Bien évidement vous aurez droit à des photos dès qu'elles seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Impec' tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 juin 2009 De rien, ca devrai bien donner une boite aussi courte sur une 1.4, ca gommera un peu le manque de peche en facilitant les accelerations. Fini le temps ou tu tirer la 4 eme pendant 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mdr c'est vrai qu'elle est longue la 4ème J'ai hate de voir ce que ça va donner quand elle sera montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ce matin je suis allé récupérer la boîte de XSI à Selestat il ne me reste plus qu'a la monter Sinon j'ai enfin reçu mes cales de 5mm ce matin pour les Ouragan je les monterai pas tout de suite j'attent d'avoir changer la boîte et mes freins AV et peut être montage des Koni Sport si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouep J'ai commandé mes plaquettes et mes disques Plaquettes de freins AV Ferodo DS2500 La Ref pour les intéressés : FCP393H Disques de freins Brembo Max Ref : 08.2985.10 Commande effectuée chez Pourchier : http://www.pourchier.com/ En tout j'en ai eût pour 224 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nickel ça !! vivement le montage tu va ressentir la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nikel pense a poster les refs dans la section qui va bien Morgan STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon demain je vide mon cata en attendant le collecteur que jai toujour pas reçu et que ça me pompe les naerf à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Fait gaf aprés parceque tu ne pourras plus passer le CT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cata vidé Pas grave j'en chercherais un dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voilà deux petite photos faites vendredi de mon cata avant et après lol Cata' plein Cata' vidé Voili voilou, par contre une fuite, mais c'est de ma faute j'ai cassé en serrant une des deux visse qui tien la ligne au cata', mais bon je peux qiand même rouler, il faudra juste que demain j'aille faire un tour chez Pigeot en sortant du taf. Sinon j'avais pues lire que le voyant moteur s'allume quand on est décatalysé Ben moi pour l'instant il s'est toujours pas allumé... Et sinon franchement on remarque directe la difference cata' et décata, en décata ya vraiment plus de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le voyant s'allume au bout d'un certain temps.. depuis la mise en place de mon collecteur, le voyant est toujours éteint et j'ai fait plus de 1000kms avec déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oki parceque c'est le premier truc qui m'a choqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Normalement il s'allumera . Enfin sur certaine il ne s'est jamais allumé lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 matthieu41 a écrit:le voyant s'allume au bout d'un certain temps.. depuis la mise en place de mon collecteur, le voyant est toujours éteint et j'ai fait plus de 1000kms avec déjà pas loin de 10 000km il s'est jamais allumé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BORDEL j'me tate pour racheter un Iresa à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'y crois pas !! Chili numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mouhahaaaaa Silencieux Nsb Concept commandé ! Mes parents vont me flingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Roh !! Commandé neuf ?? Si oui, une fois rodé va falloir que tu me laisse essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouai commandé neuf J'ai pas trouvé d'occaze et pi il est soldé en ce moment TkT normalement pour Chambley il sera rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi il me manque min et40 surtout quand je suis en arsouille par contre c'est vrai que au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est sûr ^^ Avec un 16s c'est tout autre chose le bruit Moi ça me manqué ce bruit, j'ai craqué je me m'en suis repris un XD Pas un Iresa ce coup si, on verra bien commant il chante celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon mes disques et mes plaqettes partent ce soir ou mercredi de chez Pourchier, Ferodo à merdé alors ils ont pas eût les plaquette tout de suite elles sont arrivées que vendredi alors que ça fait 2 semaines que j'avais passé commande J'espère les avoirs au mieux vedredi ça serai bien, parceque j'descends dans le 07 pendant une semaine ça me ferais chier de pouvoir partir de chez moi que lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Demain montage de la boîte de XSI Ca va donner quand elle sera posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu va perdre en pointe avec la boite de XSI non ?Biensur tu gagneras en acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah je sais pas si elle est plus légère la boîte lol En tout j'aurai plus de couple et les rapport seront plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai editer je voulais dire de "pointe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah oui je pence oui mais la 5ème rupte à 180 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 AH sa fait tot mdrNan mais presser d'avoir ton avis quand sa seras monté quand memeBon courage pour le montage demain en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui quand elle sera j'vous dirai ce que ça donne Mais je l'essayerais réellement que quand j'aurai reçue mes plaquette et mes disque parceque là ça craint MDR Par contre c'est pas moi qui la monte c'est un pote à mon père qui est mécano Pi une fois la boîte monté je mettrais enfin les Ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 De bonnes choses en vue c'est tres bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cool tout ça tu dois être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites