Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2009 L'ayant acheté neuf chez Nsb Concept je l'avait payé 206 ou 209 € , j'aurai pues bénéficier de la reduc par le fofo s16 mais j'été trop pressé de l'acheter LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok, merci, je comprent pourquoi ta mère gueule, sa bourdonne a crever dans l'habitacle quand tu roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouai lol c'est pour ça, pourtant j'ai toujour le cata XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamarade51 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai la même config que toi, et j'ai du mal a supporter lol, alors avec une ligne complette..... j'imagine même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi ça va je supporte ^^ Mais gare quand j'aurai le collecteur pwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bande de petit joueur xD avec le collecteur pfff ca va donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sprinteur a écrit:bande de petit joueur xD avec le collecteur pfff ca va donné !!! C'est toi le petit joueur t'as même pas d'Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 si !! j'ai un décata irésa moi j'ai un madac ^^ ca fait du bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui mais pas autant qu'un ET 40 ou 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tinquiete pas madac ca fait du bruit aussi :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon, pour info' je serais bientôt chaussé en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avec les ouragans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nikel!! ça va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouai Surtout quand j'aurai mes Koni Sport pour suprimer le mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 avril 2009 matthieu41 a écrit:avec les ouragans ?? ralala ca va être trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Troooop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le nouveau jouet à mon parraint ML 320 CDI Pack Sport Un beau petit veau Il met 100€ pour un plein Mais bon il fait plus de 1000 bornes avec un plein en mode écononmique. C'est un avion l'engin, ya la télé dedan et tout et la radio fonctionne à reconnaissance vocale, tu dis le nom de la station que tu veux et tu l'a XD Sur la peinture il a un film spécial, pour le laver il a pas besoin de frotter un coup de jet d'eau et c'est réglé A la base c'est un V6 de 224Cv, mais il a fait mettre une puce chez Mercedes ce qui fait qu'il dévelloppe 320Cv Ce qui est un peut dommage c'est qu'il est trop silencieux, tu croirais pas qu'il y a un V6 sous le capot Voila, en tout cas c'est pas moi qui voudrait payer l'assurance et l'entretien, surtout que c'est du 22" j'voudrais pas payer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ah elle va claquer ta titineTu les as trouver ou t'est ouragans c'est celle de Broustaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouep c'est celle de Broustaut Elles sont là mardi normalement Mais je les vérais pas avant vendredi parceque je suis au CFA cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 avril 2009 D'aileur pour les Ouragan, j'pence mettre des Yokohama S-Drive dessu vous en dites quoi ? Sinon j'pençait aux Dunlop SP Sport mais ils sont encore plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les Dunlop SP 9000 c'est des SUPER bons pneus !! J'avais ceux la sur mes jantes kéké à l'arriere en 15". Comptes 250€ pour deux pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nebule a écrit:Les Dunlop SP 9000 c'est des SUPER bons pneus !! J'avais ceux la sur mes jantes kéké à l'arriere en 15". Comptes 250€ pour deux pneus... Ah ouai quand même, bon ben j'vais prendre Yokohama S-Drive ils ont l'air pas mal je trouve et ils sont bien noté Et j'm'en tirerais pour 280€ les 4 pneus sans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 19 avril 2009 AH dakk c'est toi qui l'est aA quelque jours je les prennais trop vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 De diou l'engin.... Y vend des armes ton parrain ?! J'suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Euh non il ne vend pas d'arme Il a une Marbrerie ... le pire c'est que c'était ça ou un Cayenne Enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Yoyohybird a écrit:AH dakk c'est toi qui l'est a A quelque jours je les prennais trop vert lol Pas de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Les OURAGAN !!! TADAAAAA ! Je les ai reçues lundi, mais j'étais pas chez moi de la semaine donc je les ai que vues aujourd'hui LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça va bien donner sur ta titine! c'est pour quand le montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment terrible Vivement que tu es ton permis et que tu viennes aux runs avec ces jolie jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merki les gars ! Ouai vivement que je l'ai ce permi de merde que je vienne vous voir à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bah ca va claquer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Héhé oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon demain j'appel un gars d'mon village pour qu'il me monte les pneus sur les Ouragan et qu'il me ramène des calles de 5mm. Comme pneus je vais mettre des BF Goodrich G-Force Profiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nebule a écrit:Les Dunlop SP 9000 c'est des SUPER bons pneus !! J'avais ceux la sur mes jantes kéké à l'arriere en 15". Comptes 250€ pour deux pneus... 72 euros le pneu sur 123 pneus, on est loin de payer 240 euros les deux Sinon a ta place j'opterais pour mes anciens pneus, les Eagle F1, meilleur pneu sportif en 15" pour ma part. Ceux l'ayant testés sur circuit le rapprochent des perfs d'un semi slick, rien que ça Ils sont a 76 euros sur 123 pneus, l'écart de prix misérable avec les dunlop justifie encore plus ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Ouai le même prix que les G-Force a peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon les jantes sont chez OK Pneus Plus qu'à attendre les pneus arrivent et qu'ils me les montes sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon les pneus viennes d'être commandés ça sera des Eagle F1 GS-D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon très bonne nouvelle Vous verez bientôt surement ma tronche au run les gens gens du 57 Normalement j'ai mon permi ! Comme j'suis au CFA jvais pas pouvoir rouler la titine avant jeudi AAAAAAAHHHH j'm'en mord les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ahhh !! Bonne nouvelle !!!! Tu viens deja ce weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non je peux pas j'suis d'astreinte et j'suis invité au 18ans d'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitation à toi mec ! moi j'ai reçu ma date approximativement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trankilou sur la route ! 6 point c bien mais c pas grand chose et pi bon profite des route pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitation a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations mec et attention sur la route surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bravo à toi !!!! maintenant je t'attend sur Lyon pour une visite de la vile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Oui faut que je fasse attention sur les routes, surtout que j'ai le pied un peut lourd et 6 point ça s'envolle vite, très vite même il suffit de pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oué c'est vrai, en plus maintenant ils sont partout quoi... Allez roulez jeunesse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah FUCK Je commence bien moi, j'ai mon permis depuis hier et aujourd'hui j'me suis pris un PV par la Mobile de Forbach à cause des décibels, 45€ à la place 90€et il m'a pas immobiliser le véhicule et j'ai pas besoin dme présenter à la gedarmerie avec le pot changé ... Les gars ils m'ont dit mets le en vente sur internet et vent le de préférence à quelqu'un de Moselle et tu nous dira à qui tu l'as vendue comme ça on poura en couillonner un autre... Donc voilà pour le moment jvais remonter le pot d'origine et puis je sais pas encore si j'vais vendre l'Iresa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites