Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57670

Morgan57670 | Gris Iceland | Moselle ( 57 )

Messages recommandés

L'ayant acheté neuf chez Nsb Concept je l'avait payé 206 ou 209 € , j'aurai pues bénéficier de la reduc par le fofo s16 mais j'été trop pressé de l'acheter LoL

ok, merci,
je comprent pourquoi ta mère gueule, sa bourdonne a crever dans l'habitacle quand tu roule...

j'ai la même config que toi, et j'ai du mal a supporter lol, alors avec une ligne complette..... j'imagine même pas

Sprinteur a écrit:
bande de petit joueur xD

avec le collecteur pfff ca va donné !!!

C'est toi le petit joueur t'as même pas d'Iresa dtc

matthieu41 a écrit:
avec les ouragans ??

ralala ca va être trop beau!!

Le nouveau jouet à mon parraint Smile

ML 320 CDI Pack Sport ange Un beau petit veau Razz
Il met 100€ pour un plein affraid Mais bon il fait plus de 1000 bornes avec un plein en mode écononmique.
C'est un avion l'engin, ya la télé dedan et tout et la radio fonctionne à reconnaissance vocale, tu dis le nom de la station que tu veux et tu l'a XD
Sur la peinture il a un film spécial, pour le laver il a pas besoin de frotter un coup de jet d'eau et c'est réglé affraid

A la base c'est un V6 de 224Cv, mais il a fait mettre une puce chez Mercedes ce qui fait qu'il dévelloppe 320Cv

Ce qui est un peut dommage c'est qu'il est trop silencieux, tu croirais pas qu'il y a un V6 sous le capot No

Voila, en tout cas c'est pas moi qui voudrait payer l'assurance et l'entretien, surtout que c'est du 22" j'voudrais pas payer les pneus

Ouep c'est celle de Broustaut Wink Elles sont là mardi normalement Smile Mais je les vérais pas avant vendredi parceque je suis au CFA cette semaine Sad

D'aileur pour les Ouragan, j'pence mettre des Yokohama S-Drive dessu vous en dites quoi ? Sinon j'pençait aux Dunlop SP Sport mais ils sont encore plus chère No

Les Dunlop SP 9000 c'est des SUPER bons pneus !!
J'avais ceux la sur mes jantes kéké à l'arriere en 15". Comptes 250€ pour deux pneus... Shocked

Nebule a écrit:
J'avais ceux la sur mes jantes kéké à l'arriere en 15". Comptes 250€ pour deux pneus... Shocked

Ah ouai quand même, bon ben j'vais prendre Yokohama S-Drive ils ont l'air pas mal je trouve et ils sont bien noté Smile Et j'm'en tirerais pour 280€ les 4 pneus sans le montage Smile

De diou l'engin....

Y vend des armes ton parrain ?!

J'suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dehors....

Euh non il ne vend pas d'arme Wink
Il a une Marbrerie ... le pire c'est que c'était ça ou un Cayenne No
Enfin ...

Yoyohybird a écrit:
AH dakk c'est toi qui l'est a

A quelque jours je les prennais trop vert lol

Pas de chance ... Laughing

Les OURAGAN !!!

TADAAAAA !

Je les ai reçues lundi, mais j'étais pas chez moi de la semaine donc je les ai que vues aujourd'hui LoL ange

Vraiment terrible Wink

Vivement que tu es ton permis et que tu viennes aux runs avec ces jolie jantes !! Very Happy

Bon demain j'appel un gars d'mon village pour qu'il me monte les pneus sur les Ouragan et qu'il me ramène des calles de 5mm.
Comme pneus je vais mettre des BF Goodrich G-Force Profiler Wink

Nebule a écrit:

72 euros le pneu sur 123 pneus, on est loin de payer 240 euros les deux ange

Sinon a ta place j'opterais pour mes anciens pneus, les Eagle F1, meilleur pneu sportif en 15" pour ma part. Ceux l'ayant testés sur circuit le rapprochent des perfs d'un semi slick, rien que ça Rolling Eyes
Ils sont a 76 euros sur 123 pneus, l'écart de prix misérable avec les dunlop justifie encore plus ce choix Wink

Bon les jantes sont chez OK Pneus Wink Plus qu'à attendre les pneus arrivent et qu'ils me les montes sur les jantes Wink

Bon très bonne nouvelle Smile Vous verez bientôt surement ma tronche au run les gens gens du 57 Smile Normalement j'ai mon permi ! Comme j'suis au CFA jvais pas pouvoir rouler la titine avant jeudi AAAAAAAHHHH j'm'en mord les doigts !

Ahhh !!
Bonne nouvelle !!!!

Tu viens deja ce weekend??? ange

trankilou sur la route ! 6 point c bien mais c pas grand chose et pi bon profite des route pepere !

Félicitations mec et attention sur la route surtout Wink

bravo à toi !!!! maintenant je t'attend sur Lyon pour une visite de la vile Smile

Merci Smile Oui faut que je fasse attention sur les routes, surtout que j'ai le pied un peut lourd et 6 point ça s'envolle vite, très vite même il suffit de pas grand chose ...

oué c'est vrai,
en plus maintenant ils sont partout quoi...

Allez roulez jeunesse xD

Ah FUCK Neutral Je commence bien moi, j'ai mon permis depuis hier et aujourd'hui j'me suis pris un PV par la Mobile de Forbach à cause des décibels, 45€ à la place 90€et il m'a pas immobiliser le véhicule et j'ai pas besoin dme présenter à la gedarmerie avec le pot changé ...
Les gars ils m'ont dit mets le en vente sur internet et vent le de préférence à quelqu'un de Moselle et tu nous dira à qui tu l'as vendue comme ça on poura en couillonner un autre... No
Donc voilà pour le moment jvais remonter le pot d'origine et puis je sais pas encore si j'vais vendre l'Iresa ou pas Sad

• Créer...