bomber 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 SiiSii sa claque avec la nouvel peinture ! Jespere que tu le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa va sur la tiene sa passe moi je les laisse en gris vus que le blanc jaunis ... et que je n'est pas vraiment envie que sa le face^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aiiiime !Sérieu fait tes jantes comme sa c'est de la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hihi merci les gars Ce week end ou dans la semaine je vais acheter tous ce qui va bien pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sa déboite! Presser de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Étrier de S16 pour toi aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Susuuuu les étriers sont opé Merki Ah ça freine beaucoup mieux, enfin pas encore beaucoup freiné à cause de la neige mais je remarque déjà très nettement la différence hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était bien la merde quand même Et encore, tu vas voir la différence de malade quand tu installeras les Brembo Max avec DS2500 Mimi était pas loin d'embrasser mon pare-brise vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pwaaa avec les Brembo Max et DS 2500 j'imagine même pas XDMais franchement, très très satisfait C'est le jour et la nuit, le freinage d'origine c'est vraiment de la grosse dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal ces ptites tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 De rien pour le montage!Mimi et Jordan attendent toujours leurs pipe! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est pas croyable,y a vraiment que des elton john ici! edit:j'avais pas tilté que vous parliez de pipes.....d'admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben je lui ai donné à Jordan la pipe d'admission de VTS 100Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est encore la mienne pour le moment, et c'est a moi que tu l'as donné on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouai Le trafic toi Heureusement qu'on peut s'arranger comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tibo_57 a écrit:C'est encore la mienne pour le moment, et c'est a moi que tu l'as donné on va dire Dès que j'ai ma paye c'est plus la tienne Mais merci a vous deux bande de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben de rien, en plus à la base je voulais le récupérer pour moi hihi Encore merci à vous deux aussi bande Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les Ouragans fraîchement peintes Tibo_57 Juste deux les deux autres seront faites dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment content du résultat, super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est propre !Vivement les 4 et la photo final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et posé dans le sol! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment super propre !! Clair vivement montage et rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pareil vivement le montage !Ca va déboité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 février 2010 ca va bien donné de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hummm J'en suis deja amoureux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vraiment sympa de cette couleur, vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les deux dernières jantes terminées ce soir Merci Tibo Il faut encore que je commande les -45 et c'est partit pour le décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est good sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 t'aurais pu remettre une ptite photo la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais c'est clair la bowdel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 4 février 2010 faudras faire une photo avant et apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu peux avouer qu'elles ont été peinture au rouleau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben oui peintes au rouleau les jantes ! Riends te tel pour peindre des jantes TIP TOP Bah ouai merte on a pas fait de photos hier soir =OBien entendu Mika y aura une photo avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sa va le faire c'est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 4 février 2010 +1 faut toujours faire des tofs mec aller gogogogo l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 février 2010 Demain vous aurez le droit à une petite photo de la 106 avec les jantes J'en monte juste 2 pour faire une tof et après jremet les pneus neige. Je les monterais surement fin fevrier/début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 go les photos vite laa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les photos sont làààà ! Il manque plus que les -45 à la place du -30 et le décrantage qui va bien avec Et un petit passage chez le carossier pour ma portière et mon bas de caisse lolLes etriers de 16s comme y avait pas non plus de photo alors en voilà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas fan du all black noire comme souvent! pas contre j'aime bien les camions rouge^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 6 février 2010 romain63 a écrit:pas fan du all black noire comme souvent! pas contre j'aime bien les camions rouge^^ lolt'est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouille aie aie sa tu dit moi super moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sa fait simpa une fois monté, mais par contre faut vraiment la mettre dans le sol la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouai j'etais septique sur le resultat... Mais franchement ils y vont bien tes roulettes... Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une fois posé au sol elle sera aldenté ta charette Momo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pareil !Un fois rabaissé ca va être super !!!!En tout cas j'adore avec les Oragans Anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mais pire que trop beau avec les roulette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites