Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57670

Morgan57670 | Gris Iceland | Moselle ( 57 )

Messages recommandés

92cv sur les Lakai !!! ange



HS OFF les n'amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki LoL ben de toute façons j'ai encore le temps pour réfléchir à ça, ça serai pas pour tout de suite si j'le fais, c'est juste pote à mon père qui connais un gars qui pourai la reprogammée pour 280€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprog normalement c'est à la fin... si tu veux rajouter collecteur, admi 100ch... il vaut mieu mettre tout tes modifs moteur puis reprog afin d'avoir une belle courbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite question les namis, j'ai du jeu dans mon levier de vitesse, que j'avais déja j'ai acheté la titine ce qui est un peut normal vues son kilomètrage, c'est pas génant, mais ça serai bien qu'il n'y en ai plus, donc j'voulais savoir ce qu'il faut faire, il faut juste changer le levier de vitesse ou il y a autres chause à changer ?
Merci d'avance pour vos réponses ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james-sax'14 a écrit:
92ch aux roues!!!


C'est toujours moteur.

il laisse la voiture en roue libre à la fin du run pour justement supprimer les pertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aac je peu en avoir un plus mechant que celui monté sur la saxo de itof

110 euros port inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
pour l'aac je peu en avoir un plus mechant que celui monté sur la saxo de itof

110 euros port inclus


si il y en a plusieurs fais signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour l'aac parceceque j'avais un peut regardé et le moin chère que j'avait trouvé c'était 330€ sans les FDP, mais la reprog c'est pas pour tout de suite ...En tout cas me le de côté l'aac ange
Sinon ... Pas de réponse par rapport à ma question sur mon levier de vitesse ? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de New Smile
J'ai vendue ma 106, elle est partie à 18h, elle va me manquer Embarassed
Pour la remplacer j'me suis acheter une Golf IV R32 assurée aux nom de mes parents
Vous inquiétez pas vous aurez bientôt de photos ange Il marche fort le V6 Volkswagen ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton poisson d'avril Smile

je veut une photo avec toi au volant alors Smile

pffff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais raison Sprinteur c'est un vulgaire poisson d'avril de ma pare, je sais pas comment j'aurai fais pour vendre aussi vite ma 106 affraid Et avec quel argent j'aurai acheté la R32 bourer
Bref c'était du bleuf.



Je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de newz, pas de farce ce coup ci LoL
Donc en cette fin de journée, j'me suis enfin décidé à monter mon ET40 et mon KAD, le KAD en même pas 10 min c'était baclé et pour l'ET 40 j'ai galéré à mort pour décéré les écrou du collier c'était gripé de chez gripé, après au début j'avais petite fuite, donc re-démonté puis bien mis en place serré au také et c'était tout bon, même avec le cata il fait un beau bruit, ma mère à déja ralé parcequ'il fait trop de bruit lol qu'est ce qu'elle va dire quand j'aurai reçue mon collecteur 4/1 et que je l'aurai monté ange

Je vous mets pas de photos, vous savez tous à quoi ça resemble un KAD et un ET 40 monté sur une 106 Wink

Et sinon, je viens d'acheter des amorots Koni Sport avec ressort -30 à un membre du Fofo s16, il me les envois d'ici trois semaine le temps qu'il ai ses autres amortos Wink

Voilà pour les newz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère en a déja marre de l'ET 40 mdr elle a dit elle pourrait pas faire 50 borne avec ma titine ange J'avoue qu'elle fait quand déja un bon bruit Razz j'vais réveiller tout le village quand j'aurai mon collecteur ange
En tout cas mon ET 40 qu'est ce que je l'aime ! Laughing
Sinon aujourd'hui avec ma mère vue que j'ai pas encore mon permi No On a doublé une 106 ET Gris Iceland Full Stock Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr il joue déja le fou ^^

mdr tinquiete moi c'est pareil mon pere m'a dit la meme chose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voiture conduite par une vieille n'est pas une si bonne affaire que sa car souvrent embrayage ! et otre ! a refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos faites vite fait cette aprem' en rentrant du Taf' Wink Pour un peut imager mon Topic lol Smile





Voilou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A FOND !!! J'le kiff trooooooop l'ET40 ange Merci de m'avoir contaminé il y quelque temps Bubule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
bizarre qu'il se dirige vers le bas o0

Ben écoute, c'est pas moi qui l'ai usiné l'ET40 hein ! Ca me pose pas de souci à moi, au moin il touche pas le PC Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question, au niveau poid ? Le ET40 est plus leger que le pot d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
A FOND !!! J'le kiff trooooooop l'ET40 ange Merci de m'avoir contaminé il y quelque temps Bubule Razz


Oh mais de rien !! ange

Et hop !! un de plus dans la secte !! 1er1er








Suis dehors.. 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d'origine avec l'ET40 ? si oui pourrai tu faire une prise de son pour que je me rende compte réellement car sur les vidéos que j'ai trouvé la qualité audio n'est pas vraiment bonne...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujour ma ligne d'origine et mon cata Wink Et le son est plus tôt pas mal, j'étais même surpris ange
Je vais essayer de te faire une prise de son demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila la bête qui viendra bientôt me chercher Smile elle est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou une petite photo de la 106 Sport Rouge Lulu à un pote, qui n'est pas sur le fofo d'ailleur No Et le con que je suis, j'ai pas pensé à lui dire de s'inscrire, honte à moi Embarassed
Donc comme modif il a un Kit admission direct, décata', silencieux GrN, Jantes 15" OZ Superturismo Blanches et un décrantage + ressorts -40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air choutte la 106 Smile
Ta prise de son waouuuuu t'as fait sa a la caserne lol bien le boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as mis ET77 sur le titre de la video ? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne le mien c'est un ET77 Wink En fait, c'est pour ça que la sortie va vers la route et ya aussi marqué ET77 sur le silencieux Wink Mise à part la sortie qui va vers la route, ya rien qui change de l'ET40 c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ya les voisins qui geulent a la fin de la video.... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau son et mdr pour les gens qui gueule a la fin de la video ( et au conducteur qui s'empresse d'aller couper la video avant que les voisins rappliquent ! on te voit te marrer ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! j'avais pas entendu la première fois lol bon c'est décidé pour moi ça sera un ET40 car j'aime pas le ET77 avec ça sortie qui part vers le sol ! ....


Merci morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu l'achetera si tu l'achète sur Nsb Concept, prend pas pour 106 1.4L parceque t'auras l'ET77, prends celui pour 1.6L 16s là ce sera un ET40 Wink Parceque c'est ce qui m'est arrivé je croyais avoir acheté un ET 40 en ayant pris l'Iresa pour 1.4L et pi non mais bon moi ça me dérange pas LoL c'est la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien un et 77, par contre sur ta voiture, on voit bien qu'il décend ver le sol, moi étant a raz du par choc, sa se voit beaucoup moin

par curiosité tu a payé combien toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...