Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan57670

Morgan57670 | Gris Iceland | Moselle ( 57 )

Messages recommandés

Morgan57670 a écrit:
Ben a voir alors si j'ai vraiment envie de faire des pétarade ou pas ange pi j'ai peur pour mes soupapes Embarassed


humm Donc si je comprends bien selon toi les pétarades flingueraient les soupapes ?? Shocked puté ceux qui font du rallye doivent changer de moteur toutes les spéciales ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est le collègue à Ben J qui l'a dit le soir du rasso quand il été avec Bubule et moi dans la titine à Bubule, c'est pas les pétarades ki sont mauvaise pour les soupapes, mais les fait de donner des coup d'accélérateur comme Bubule y fait pour en faire des pétarades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Ben c'est le collègue à Ben J qui l'a dit le soir du rasso quand il été avec Bubule et moi dans la titine à Bubule, c'est pas les pétarades ki sont mauvaise pour les soupapes, mais les fait de donner des coup d'accélérateur comme Bubule y fait pour en faire des pétarades


Que je ne fais quasi plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas besoin de donner de coup d'accélérateur!! ça pétarade tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mamaaaa le bruit affraid Je KIFF ! Trop bandant le bruit !
Hii on voit Nico et sa copine sur la vidéo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
moi j'ai pas besoin de donner de coup d'accélérateur!! ça pétarade tout seul !!


Moi aussi, mais pas toujours No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçue mes LED Bleues pour le compteur, kan j'ai ouvert l'envellope je vois une feille A4 pliée en 2 dans une protection en plastique et là jme suis dit y se foute de ma gueule ya pas de LED là dedan et quand j'ai ouvert la feuille les LED était à l'intérieure, j'ai alluciné affraid comment qu'elles sont minuscules, j'avais jamais vues des LED aussi petite, j'étais sur le cul ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non j'fais pas ça tout seul, vues la taille Rikiki des LED, tout seul c'est impossible ange Et pi j'ai pas de fer à souder ya ça aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être m'acheter un collecteur 4/1 ange , j'en ai trouvé un d'occaz à 200€, j'ai envoyé un Mail au gars et demain je l'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conné une personne qui c tres bien le faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ange Bubule nan ? Je voulais lui demander son aide, mais bon j'vais pas le faire cavaler jusque chez moi pour ça Embarassed J'atten d'avoir mon permis, pour monter sur Metz et le faire avec lui si il est d'accord bien sur ange Je lui en ai pas encore parlé, il était pas sur Msn ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'est pas nebule,mais un gars qui habite a hombourg haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dac c'est dans un garage ou un pote à toi ?
Petite info', je passe mon permi le 26 à 8h à Château Salin ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur une affaire, un collectecteur 4/1 OMP à 200€ qu'un gars vend, vous en dites quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le prix d'un raceland... j'ai envie de te dire fonce Wink Il doit être de meilleur qualité que le raceland ça c'est clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a l'emplacement pour les deux sondes ? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
romain63 a écrit:
moi j'ai pas besoin de donner de coup d'accélérateur!! ça pétarade tout seul !!


Moi aussi, mais pas toujours No


Différence de moteur oblige ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça fait quoi si ya pas d'emplacement pour les 2 sondes ? Il y a juste un voyant qui s'allume nan ?
J'ai demandé au gars j'attend sa réponse pour savoir siya l'emplacement ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne achat sa nikel


Je suis en train de me dire que nos S06 sur le fofo elle vont commencer a toute peter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ange En plus je viens de voir une vidéo de Facto sur circuit où y roule avec collecteur + ET 40 pwaaa trop mortel le bruit geek
Vivement que je l'ai ce collecteur et surtout vivement que j'ai mon PERMI ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas regrétter ton achat, ça c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo de Facto, pour se donner un peut une idée du bruit
https://www.dailymotion.com/user/Vmaxpower33/video/x6e24w_merignac080808ext1_auto

C'est bandan le bruit geek

Sinon un pote à mon père qui avait aussi une 106, m'a dit qu'il avait fait reprogrmmée la sienne qu'il avait payé 280€ la reprog' et qui me donnerai l'adresse du gars ange Donc je vais faire reprogrammer la titine je pense si le gars demande que 280€ c'est pas chère du tout je trouve
Vous en dites qoi vous de la reprog ? C'est mauvais ou pas pour le moteur ? Parceque j'aurai pas envie de serrer à cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une reprog consiste juste a reprogrammer ton calculo avec des paramètres adaptées a ta config, donc je ne voit pas en quoi cela peut serrer un moteur bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si le gars reprog mal et que l'injection d'essence n'est pas bonne ...J'voulez juste savoir ce que vous en pensez de la reprog, parceque ya personne qui a une ET reprogrammée sur le Fofo.
Enfin c'est pas pour tout de suite, l'argent n'est pas là, y a d'abord le collecteur, la sono et les jantes à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! comme tu dis, le bruit est "bandant", j'adore aussi !

Vivement que tu es ton permis effectivement, l'attente va etre trop longue ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 18 JOURS !!! enerver

En tout cas, elle va arracher le macadame ma titine quand elle sera terminé ange
106 ET POOWAAAAA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui les yeux doux... et surtout lors de l'examen de conduite, te crois pas dans ta 106 ET, ça va pas le faire... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ... surtout que hors aglo' j'ai tendance a dépasser les 90Km/h , j'ai le pied un peut lourd, et les virage à prendre en 3ème, j'essais de les prendre en 4ème mais mon moniteur y veux pas, on m'dit souvent "Morgan tu roule trop vite!" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien d'aller vite ! LOL2

Tu conduis avec quoi comme voiture a ton auto-ecole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf V Tdi ange Je kiff, elle se roule trop bien, en plus le compteur va jusque 260 et on peut que la pousser a 100 sur autoroute No C'est triste quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi !? vous apprennez a conduire dans des Golf V !!!!!!

Non mais la ça va pas ! lol

Quelle frustration alors... Tu es au volant d'une golf V et le moniteur a coté qui te dis de pas depasser le 50 ou 90... la rage ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai Golf V Smile Pour ma première heure j'ai roulé une 207 et pdt que je roulai la monitrice me dit comme quoi la prochaine que je roulerai ça serai plus une 207 mais une Golf V, j'été trop content savoir ça, pire qu'un gosse, surtout que j'aime pas trop le look de la 207 malgré qu'elle se roule plus tôt bien
Surtout que j'voulé m'acheter une Golf IV Tdi avant la 106
D'ailleur après la 106, j'voudrais m'acheter la Golf IV R32 c'est un monstre !
Bon ! HS OFF hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'repose à nouveau ma question, vous en pensez quoi de la reprog' ? Vous inquiétez pas je sais en quoi ça consiste Wink Mais j'voulais avoir votre avis parceque personne n'a une titine de reprogammée sur le Fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je me suis renseigné c'était 399 €
mais le mec ma dit que gain serait minim pour ce prix la

de 75 ch => 82 Ch a peut prés

donc moi j'ai abandonné

autant mettre une ligne, + AAC + collecteur de saxo et la t'aura un bon gain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote sur ca saxo 1.4l avais ligne , adission, collecteur,AAC de 100chx et une reprog et il sorté 92CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué beaucoup de modifs pour pas grand chose en faites c'est dommage

quoi que 92 ch c'est déja pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce que je veux dire c'est que ca fait beaucoup de dépenses (point de vue budget)

la reprog + l' AAC ca fait déja 500 € nn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Saxo Bic de i'tof Embarassed
Paix a son ame !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...